l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{ L'avenir arrive toujours trop vite à mon goût. Nous sommes arrivés, refaisons surface}*

Se fait propulser vers le haut puis la lave forme un escalier presque vivant jusqu'au sommet de l'Etna

" D'après elle il n'y a personne aux allentours, nous pouvons sortir sans risque "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il le suivit donc sans risque


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:48:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Arrivé au sommet de l'escalier celui-ci fut engloutit

" Bien nous allons aller dans un endroit un peu moins exposé pour ensuite prendre le moyen de transport suivant. Est-ce que ce voyage dans la lave vous a plu ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:11:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'était vraiment formidable, j'ai adoré..... mais on a vraiment réussi en si peu de temps à aller jusqu'a l'Etna c'est impressionant"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:34:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Quand on voyage par la lave notre corps se transforme, vous ne l'avez pas sentit ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:48:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah non.. enfin cela faisait quel effet précisément?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Un genre de liquéfaction au tout début de notre voyage et un sentiment de solidification à l'arrivée "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah? j'ai pas fait attention, je serai plus attentif au retour"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:47:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Nous ne rentrerons pas par ce chemin, nous prendrons un moyen bien plus rapide. Pour l'heure on va voyager en trou noir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord, bon bah c'est pas grave... un trou noir? heu... bon, je vais pas me faire une idée avant, on verra bien après..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Une idée ? Pourquoi ? Vous avez peur ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu... bah... oui... j'ai toujours un peu été effrayé par ce que je ne connais pas" avoua-t-il

"même si j'adore vivre de nouvelles choses"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:14:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous savez je n'ai pas prévu de vous tuer aujourd'hui donc vous pouvez être tranquille. Vous ne serez même pas blessé, c'est pas beau la technologie ?"


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:25:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"si si magnifique..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:30:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne sais plus convaincre de nos jours, les gens semblent moins crédules que par le passé "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'aurais du croire quoi?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:37:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Me croire lorsque je dis que c'est sans danger. Je vous avais dit avant de partir que si vous restiez avec moi il n'y aurait pas de problèmes, or vous vous inquitiez quand j'ai mentionné les trous noirs "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'est vrai, mais c'est en fait de la curiosité et mon imagination qui déborde, cela perturbe mes idées, mon opinion..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tant qu'elle n'est pas torride il est impossible de cuir des aliments sur votre visage "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:52:13   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu.. effectivement... et je ne crois pas qu'eeles puissent être torrides à un tel point... enfin peut etre me trompe-je?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" On va oublier le barbecue et la fondue pour l'instant si vous le permettez. Au pire nous aurons mon feu personnel ou le volcan lui même "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*son feu personnel... stop les idées.. arretons donc l'imagination.. où est le bouton stop dans ma tête ......tsssssss...*

"c'est bien pratique un volcan, et pas besoin d'allumette pour faire démarrer le feu"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:02:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il faut juste se faire ami de la lave pour qu'elle lèche avec délicatesse le plat proposé sans toutefois l'exterminer "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:10:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*ca doit etre agréable la lave qui léche... bon c'est fini! je t'ai dit d'arreter de penser! *

"mais cela vous maitriser, la lave vous aime bien, je m'en souviens! vous me l'avez dit un peu plus tot"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:11:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui vous avez une bonne mémoire après tout, vous devrirez vous lancer dans l'imitation. Puisque chaque parole entendue se grâve dans votre esprit, il faut désormais apprendre à la rendre telle quelle "

Sourit


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum