l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham parcourait des yeux sans se faire prier le paysage qui s'offrait à lui... c'était un cadeau unique que cette occasion que lui offrait Yakumo

combien de personne connaissait cet univers de lave? pas beaucoup

il en porfitait donc au maximum

tous ces souvenirs seraient enfoui à tout jamais dans sa mémoire...



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:46:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{Nous avons normalement une très longue distance à parcourir mais nous allons faire une halte dans l'Etna et de là voyager différament}*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{si je suis fatigué, je n'aurai qu'à me laisser trainer}* pensa-t-il avec un sourire même si Yakumo ne pouvait le voir sourire vu qu'il était devant


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:53:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{Certes mais je ne pense pas que vous vouliez voyager pendant plusieurs mois...}*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:54:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{oui effectivement, j'aurais faim avant}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:05:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{Rien ne nous empèche d'aller dinner }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:09:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{on va manger de la lave?}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:11:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{Sérieusement je pense pas qu'elle se mange, j'ai jamais essayé mais ça me tente pas trop. Moi je pensais plutôt à manger chez moi ou dans un bon resto sur la route }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{ah d'accord... je me disais bien aussi que cela ne devait pas etre trop digeste de la roche en fusion}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:16:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{Vous pouvez toujours essayé si le coeur vous en dit }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:17:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{non, non, merci, sans façon... préfère attendre un véritable repas..}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{Dans 10 minutes nous sommes à l'Etena, on a voyagé vite aujourd'hui, la lave doit être joyeuse }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:21:41   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{allons bon, la lave a des émotions... on en apprend tous les jours... et que se passe-til dans le cas contraire? quand elle est furieuse?}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* {On risque des percutions de rochers mais rien de bien grâve, m'en suis toujours sortit }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{bon bah alors c'est parfait qu'elle soit joyeuse alors, car j'ai pas trop envie de tenter le contacts avec les rochers}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:53:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{De toute manière elle ne tentera jamais de me blesser volontairement, elle m'aime bien je crois }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:59:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{oui mais bon si elle est jalouse de vous voir accompagné, elle pourrait m'attaquer moi...}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{ J'y avais pas pensé... mais je ne pense pas qu'elle ferait cela, pas au risque de me déplaire }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{bon alors c'est mieux ainsi.. }*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:06:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{ Mais si vous voulez mourir on peut arranger ça }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:12:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{peut-être plus tard... je vous recontacterai... mais j'ai encore de belles choses à vivre... enfin j'ose esperer que je pourrai les vivre un jour...}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:36:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{ Je suis sûr que vous arriverez à faire de votre vie un paradis avant l'heure. Vous en êtes capable après tout }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:44:46   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{si vous en etes convaincu, je dois l'etre aussi alors... parfait..}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:59:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

*{ Mes paroles ne sont pas évangile la plus pure mais sur ce point j'aimerai avoir raison. Après tout vous le méritez }*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:10:24   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*{c'est vraiment gentil ce que vous me dites là

l'avenir dira si vous aviez raison ou non}*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum