l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:15:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, oui, j'y songerai la prochaine fois... à répéter tel un perroquet... en fait la prochaine fois que l'on me demandera quel est mon don je dirai "perroquet""

sourit aussi


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Les perroquets ont un plumage remarquable et ne sont pas aussi idiot que certains peuvent le penser "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je dois comprendre quoi par là? que cela ne m'irait pas?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:30:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Juste en partie alors mais je pense que vous valez bien mieux qu'un simple perroquet jeune homme "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je suis flatté du compliment! j'ignorais que mon plumage était si joli" dit-il en souriant


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:39:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Cela dépend si vous prenez vos vêtements comme plumage ou votre envelloppe corporelle. Toujours est-il que oui vous êtes magnifique. Bien je vais faire apparaître le trou noir, nous sommes à l'abris des regards ici "

Sa voix et son expression de visage n'avaient même pas changé quand il avait dit au jeune homme qu'il était magnifique


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:45:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*bah oui, magnifique! j'en doute pas... enfin c'est du contraire dont je ne doute pas... je me demande en fait s'il n'a pas subi des dommages lors de la traversée de la lave en me permettant d'y aller*

il le regarda dans les yeux cherchant à y voir on ne sait trop quoi... sans résultat


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lui tourne le dos un instant sans préter attention à un possible questionnement de ses paroles. Un rond noir apparaît devant lui, du feu bien évidemment en constant mouvement, un genre d'entonnoir étrange... Un escalier semblent en sortir pour les acceuillir


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:04:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est là dedans que l'on va? cela ressemble à cela un trou noir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:08:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est rond, c'est noir et c'est troué... vous appellez ça comment vous ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, c'est vrai, un trou noir...difficile de lui donner un autre nom"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:20:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je me disais aussi... Bien quand nous allons entrer, pour moi il ne se passera rien de très spécial mais vous, vous risquez de subir quelques... secousses et quelques maltraitances temporaires... Je vais tenter de vous les épargner mais il a ses têtes. Si vous ne lui convenez pas vous subirez ses foudres, sinon, tout se passera comme pour moi "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:25:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon, alors ce sera un test alors

vous entrez et je vous suis? ou dois-je passer devant?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si vous voulez vivre, venez avec moi "

Lui tends sa main

* Enfin d'après ce que j'ai demandé, il ne subira rien de plus que de l'euphorie et du plaisir mais j'aime bien faire peur aux gens de temps en temps. ça met du piment dans la vie *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il attrappa une fois de plus sa main qu'il sera sans trop de force non plus

"oui, oui, je préfère vivre encore un peu..."

ils descendirent les premières marches... et là Grisham eut des sensations bizarres... Yakumo lui avait dit qu'il pourrait être torturé mais bizarrement c'était tout le contraire... il se sentait bien, super bien même

il sentait une chaleur l'envahir


*ce n'est quand même pas de lui tenir la main? non, ce n'est pas cela... ... c'est pas qu'il ne me plait pas... mais non, c'est mon professeur...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:48:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Comme vous le voyez le trou noir derrière nous à disparut et nous sommes dans un genre de couloir, l'escalier nous ayant mené un peu plus bas. Nous allons aller au bout de ce couloir, ce qui prend environ deux minutes, peut être moins et nous serons arrivé. Je peux diminuer ce couloirs jusqu'a même ne pas le voir et arriver directement à l'endroit désiré mais je voulais vous montrer plus en longueur cet endroit "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est une chance alors que le trou noir n'ait pas décidé de me torturer... à croire que je lui conviens..

c'est bien agréable d'etre par ici
je comprends que vous aimiez y marcher, les sensations sont bien agréables"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je l'admets mais en même temps c'est ce que j'ai demandé pour vous à mon feu des ténèbres. Moi pour l'instant je ne ressens rien de spécial et en règle général je passe directement d'un endroit à l'autre sans passer pas cet espèce de tunnel "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:03:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"vous l'avez demandé? alors vous me faisiez peur juste pour voir ma réaction? et moi qui imaginait que votre feu chéri m'aimait bien..."

*Naîf! toujours aussi naïf!*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:25:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Et bien en général quand quelqu'un pénétre à ma suite sans que je la prévienne, elle régle la situation en analysant elle même la personne et ce passe alors ce que je vous ai dit bien qu'elle me donne un petit débrifing et je te donne mon accord pour la mort ou non mais dans ce cas-ci je l'avais avertit à l'avance donc il n'y avait aucun problème sauf si vos mauvaises intentions perçaient trop... là elle aurait sévi "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord, mais vous aviez bien omis de me dire que vous lui aviez parlé avant... c'était un autre test du type de la porte de la peur en plus gentil?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:43:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" On peut dire cela comme ça et puis la vie sans piment serait bien fade "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'est vrai... mais je vous remercie d'avoir interceder en ma faveur... donc en fait vous savez exactement ce que j'ai ressenti...alors..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:49:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non je n'ai prononcé que des mots, je n'ai pas ressenti cela, j'espère juste qu'elle a respecté ma demande "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord"
*ca va, ca me rassure, heureusemenbt qu'il sait pas les idées qui m'ont traversé la tête, il m'aurait pris pour... un fou... enfin c'est pas de la folie... mais bon*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum