l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Aprem plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 03:34:13   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo lui lança un regard intrigué
"Pourtant vous ne semblez pas vieux..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:14:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être vous savez "

* Pas vieux, pas vieux il est gentil lui... certes je meurs et je réssucite à chaque fois mais bon et encore... réssuciter n'est pas le bon mot *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian avait suivi la plupart des discutions mais n'avait trouvé personne à qui parler.

*Decidemment quel directeur asocial !*

Il partit discrètement et retourna à son bureau.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:38:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait attendu Kaylan mais il n'était pas venu. Elle sauta agilement de l'arbre en retombant les mains à plat sur le sol et les genoux pliés. Elle se releva et partit sans un mot pour Marina et les autres. Elle était profondément agaçée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:34:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Au bout d'un moment, Elenwë finit par ressortir. Elle noua son paréo autours de sa taille, salua Pholus et retourna à l'orphelinat.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:34:19   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus salua Elenwe de la main et continua a nager un moment dans l'eau, faisant quelques longueurs en brasse. Puis elle ressortit, son corps dégoulinant d'eau et s'approcha du brasero pour sécher ses vêtements.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:10:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je suis désolé de m'absenter comme cela Monsieur Kazuo mais je me dois de partir. Nous nous reverrons probablement en cours "

Le salue d'un signe de tête accompagné d'un sourire et se détourne. Il s'en va la démarche légère vers les collines


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 04:10:35   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo salua Yakumo, puis, voyant le monde partir, salua ceux qui restaient et partit.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:29:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina soupira, seule désormais sur la plage. Fatiguée, un peu, et désorientée surtout. Quelle drôle d'affaire...
La jeune femme descendit de l'arbre, s'assis dans le sable, en face de la mer, sortit une cigarette. Il commençait à faire froid, un petit vent soufflait sur la mer.
Seule, elle fumait, les yeux dans le vide et la tête embrouillée.


Mais qu'est-ce que je fous là moi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Aprem plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum