l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Aprem plage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:21:33   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les épaules, jetant à peine un regard vers Ellian. Elle ne répondit rien : qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? Elle ne savait plus pourquoi, mais elle détestait Yakumo depuis toujours, et réciproquement. C'est tout. Trop de mauvais souvenirs de confrontations...

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:23:56   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Tu ne dis rien quand il faut parler et quand on ne te demande pas ton avis tu parles sans nous laisser le temps de reflechir." Il rit.

"C'est impoli d'ignorer les gens qui s'interesse à vous et discute avec vous..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina chuchota à l'oreille d'Ellian.

C'est un de mes défaults...
Je n'ai rien à répondre à ta question. C'est une vieille histoire !

La jeune femme avait répondu franchement, sentant que si elle haussait encore les épaules cela vexerait Ellian. Et ça n'était pas son but, elle préférait plutôt terminer cette discussion au plus vite pour entamer une petite dispute cinglante avec Yakumo. Comme autrefois...

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:33:02   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus fut surprise par ce baise-main que si peu de personnes avaient pour habitude de faire, et bien qu'il n'y eut aucun contact entre les lèvres et les écailles, elle ne put s'empêcher de frissoner d'aise. Sa main était chaude, son souffle aussi, et toute chaleur était la bienvenue pour elle.

"- Ravie de faire votre connaissance, sieur Yakumo. Je suis Pholus, la Bibliothécaire."

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:10:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Casanova... Quelle appelation vulgaire dans une si charmente bouche, je n'ai pas pour habitude de séduire et de jeter comme le concepteur originel, je suis fidèle et cela ne me convient pas d'être comparé à un être tel que lui "

Se tourne vers Pholus

" Je viendrai sans doute vous voir de temps à autre, j'aime cet endroit "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina en avait assez de l'arrogance de Yakumo. Elle lui répondit avec mépris :

Bien sûr, oui... Comme avec Wolf ? Et Galiad ?

Marina, d'un geste hautain, se détourna du petit groupe après avoir prononcé sa phrase vengeresse. Elle n'attendait pas de réponse : elle la connaissait, la réponse. Et Yakumo pourrait bien se trouver des excuses, il serait toujours, dans l'esprit de Marina un infidèle. Mais après tout, c'était du passé...

Bref, Marina se détourna et marcha sans regarder où elle allait, dans la direction opposée du groupe où se trouvait Yakumo. Elle n'avait plus rien à lui dire en guise de bienvenue...

Elle finit par s'asseoir au pied de l'arbre où se trouvait Lelia. Assise sur le sable, la tête entre les mains, elle soupira : avec Yakumo, ça serait encore nimportequoi...

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'avoue ne pas comprendre " murmura-t-il

* Je n'ai trompé personne que je sache... J'ai quitté Wolf et Galiad est mort. Qui est elle pour juger sans rien savoir ? Quelle impertinente ! *

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Qui est cette femme ? Elle m'a fait la bise mais je ne me souviens pas l'avoir rencontré auparavant..."

Pholus la regarda s'éloigner et se retourna vers Yakumo, un grand sourire bienheureux sur ses lèvres. Décidément, il émanait une chaleur des plus agréables de cette personne.

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:48:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia dit narquoisement à Marina du haut de l'arbre.
"Tout ne se passe pas comme on le voudrait ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:38:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina leva la tête vers Lelia et, réaction imprévue, lui sourit. Un sourire rêveur, étrange même...
A vrai dire, Marina était contente que Lelia lui parle. A côté de Yakumo, dans l'esprit de la jeune femme, Lelia était une bonne copine. Et elle avait beau lui dire toutes les méchancetés du monde, du haut de son arbre, l'avis de Marina ne changerait pas.
Notre chère Rousse leva donc la tête, sourit, et (ignorant le ton narquois de Lelia), lui répondit :

Ca va, merci. Je vais me débrouiller...

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:41:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia leva un sourcil devant ce sourire.

*Après tout^^*

Elle décida de radicalement changer de sujet.

"Pas trop froid ? Perso le froid j'y suis insensible alors je me demandais, dans une tenue aussi legere et avec ce petit vent."

Elle sourit et passa so regard sur son corps pour bie insister sur cette tenue.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:53:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eu un petit rire, et, tout en se levant pour s'appuyer sur l'arbre, répondit :

Bah ! Je suis d'origine russe, alors le climat d'ici, ça ne me fait pas peur...

...Et en fait, rien ne me fait peur ^^

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:59:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mademoiselle Pholus, avez vous reçu de nouveaux ouvrages depuis l'année de mon départ ? "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Si tu le dis..." Lui répondit avec desinvolture Lelia.

"Et qu'est ce qui t'as fait venir jusqu'ici ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:07:53   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Le sourire de Marina s'effaça quelque peu. Elle haussa les épaules, et répondit du mieux qu'elle put, avec franchise :

La Russie est mon pays d'origine, mais je ne suis même pas née là-bas... Je n'ai jamais été en Russie. Par contre, mes parents y ont vécu toute leur vie, avant de déménager ici quelques mois avant ma naissance.

Marina marqua une pose.

Mes parents... J'ai si peu de souvenirs d'eux !

A part de mon père...

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

La face de Pholus fit un volte face immédiat, pour passer du plaisir au sérieux, cet air qu'affichent les très grands penseurs, sourcils froncés, expression sévère, regard calculateur. Elle était une bibliothécaire très pro, après tout.

"- Je ne pourrait vous répondre, j'ai pris mes fonctions il y a trois jours. En quelle année êtes vous parti ?"

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:37:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il y a un peu près 4 ans si mes souvenirs sont intacts "

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:53:30   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- mmmh, laissez moi réfléchir..."

Pholus marqua une pause et se pris le menton dans la main. ses griffes miroitèrent un instant et s'éteignirent.

"- Depuis quatre ans, je crois avoir vu plusieurs ouvrages de philosophie dont la date d'entrée correspondrait. Zen, Za-Zen, Nietzch et Wittgenstein en particulier. Je vous en mets de coté ?"

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:58:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je passerai vous voir car il me faut voir les titres et puis ce serait l'occasion de boire un verre avec vous si vous le désirez bien sûr "

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:19:38   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Jamais pendant le service, mais ce serait avec plaisir."

Pholus lui sourit amplement. son petit radiateur viendrait la voir a domicile, quel bonheur !

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:30:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: hey suis pas un radiateur lol tu veux qu'on se voit en hiver ? Veux bien te réchauffer

" Mes soirées sont libres en ce moment, par exemple ce soir ? "

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:37:34   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Vous êtes rapides en affaires, vous. Donnez moi une semaine, au moins. Après nous reparlerons de nous voir le soir, peut être."

Pholus se sentit soudain assez envahie par cet homme qui allait bien trop vite pour la danse.

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne répondit rien.

*Une Rousse sentimentale... et bien*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, qui observait le petit groupe Yakumo-Pholus-Kazuo-Ellian-Elenwë depuis tout à l'heure à coup de petits regards d'angles, fut énervée de voir cette moche fille de Pholus draguer Yakumo. Marina n'était pas jalouse, bien sûr, mais...
Mais qu'est-ce qu'il foutait à parler avec cette bonne femme ?! Avec ses écailles violettes moches et sa vieille peau grisâtre, on n'aurait jamais pu dire que Pholus était plus belle que Marina. Et d'ailleurs, on n'aurait jamais pu dire que qui que ce soit soit plus belle que la jeune femme rousse...
Bref, elle fulminait intérieurement.

Je rêve... Je ne connaissais pas à Yakumo des goûts aussi horribles !

Marina allait peut-être un peu vite, avec ses conclusions, mais ce rencard proposé par Yakumo confirmait tout de même ses pensées étranges.
Il y avait un problème.

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:52:15   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

HJ : peau grises et écailles violettes, je rectifie

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Aprem plageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum