|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 20:21:33
| Marina haussa les épaules, jetant à peine un regard vers Ellian. Elle ne répondit rien : qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? Elle ne savait plus pourquoi, mais elle détestait Yakumo depuis toujours, et réciproquement. C'est tout. Trop de mauvais souvenirs de confrontations...
-------------------- |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 20:23:56
| "Tu ne dis rien quand il faut parler et quand on ne te demande pas ton avis tu parles sans nous laisser le temps de reflechir." Il rit. "C'est impoli d'ignorer les gens qui s'interesse à vous et discute avec vous..."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 20:31:56
| Marina chuchota à l'oreille d'Ellian. C'est un de mes défaults... Je n'ai rien à répondre à ta question. C'est une vieille histoire ! La jeune femme avait répondu franchement, sentant que si elle haussait encore les épaules cela vexerait Ellian. Et ça n'était pas son but, elle préférait plutôt terminer cette discussion au plus vite pour entamer une petite dispute cinglante avec Yakumo. Comme autrefois...
-------------------- |
|
Pholus | tsssss | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 20:33:02
| Pholus fut surprise par ce baise-main que si peu de personnes avaient pour habitude de faire, et bien qu'il n'y eut aucun contact entre les lèvres et les écailles, elle ne put s'empêcher de frissoner d'aise. Sa main était chaude, son souffle aussi, et toute chaleur était la bienvenue pour elle. "- Ravie de faire votre connaissance, sieur Yakumo. Je suis Pholus, la Bibliothécaire."
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 19-09-2006 à 18:27:11
| Marina en avait assez de l'arrogance de Yakumo. Elle lui répondit avec mépris : Bien sûr, oui... Comme avec Wolf ? Et Galiad ? Marina, d'un geste hautain, se détourna du petit groupe après avoir prononcé sa phrase vengeresse. Elle n'attendait pas de réponse : elle la connaissait, la réponse. Et Yakumo pourrait bien se trouver des excuses, il serait toujours, dans l'esprit de Marina un infidèle. Mais après tout, c'était du passé... Bref, Marina se détourna et marcha sans regarder où elle allait, dans la direction opposée du groupe où se trouvait Yakumo. Elle n'avait plus rien à lui dire en guise de bienvenue... Elle finit par s'asseoir au pied de l'arbre où se trouvait Lelia. Assise sur le sable, la tête entre les mains, elle soupira : avec Yakumo, ça serait encore nimportequoi...
-------------------- |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 19-09-2006 à 20:05:49
| "- Qui est cette femme ? Elle m'a fait la bise mais je ne me souviens pas l'avoir rencontré auparavant..." Pholus la regarda s'éloigner et se retourna vers Yakumo, un grand sourire bienheureux sur ses lèvres. Décidément, il émanait une chaleur des plus agréables de cette personne.
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 11:48:21
| Lelia dit narquoisement à Marina du haut de l'arbre. "Tout ne se passe pas comme on le voudrait ?"
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 20-09-2006 à 18:38:59
| Marina leva la tête vers Lelia et, réaction imprévue, lui sourit. Un sourire rêveur, étrange même... A vrai dire, Marina était contente que Lelia lui parle. A côté de Yakumo, dans l'esprit de la jeune femme, Lelia était une bonne copine. Et elle avait beau lui dire toutes les méchancetés du monde, du haut de son arbre, l'avis de Marina ne changerait pas. Notre chère Rousse leva donc la tête, sourit, et (ignorant le ton narquois de Lelia), lui répondit : Ca va, merci. Je vais me débrouiller...
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2006 à 19:41:47
| Lelia leva un sourcil devant ce sourire. *Après tout^^* Elle décida de radicalement changer de sujet. "Pas trop froid ? Perso le froid j'y suis insensible alors je me demandais, dans une tenue aussi legere et avec ce petit vent." Elle sourit et passa so regard sur son corps pour bie insister sur cette tenue.
|
| Posté le 20-09-2006 à 19:53:43
| Marina eu un petit rire, et, tout en se levant pour s'appuyer sur l'arbre, répondit : Bah ! Je suis d'origine russe, alors le climat d'ici, ça ne me fait pas peur... ...Et en fait, rien ne me fait peur ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 20:40:30
| "Si tu le dis..." Lui répondit avec desinvolture Lelia. "Et qu'est ce qui t'as fait venir jusqu'ici ?"
|
| Posté le 20-09-2006 à 21:07:53
| Le sourire de Marina s'effaça quelque peu. Elle haussa les épaules, et répondit du mieux qu'elle put, avec franchise : La Russie est mon pays d'origine, mais je ne suis même pas née là-bas... Je n'ai jamais été en Russie. Par contre, mes parents y ont vécu toute leur vie, avant de déménager ici quelques mois avant ma naissance. Marina marqua une pose. Mes parents... J'ai si peu de souvenirs d'eux ! A part de mon père...
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2006 à 22:00:41
| La face de Pholus fit un volte face immédiat, pour passer du plaisir au sérieux, cet air qu'affichent les très grands penseurs, sourcils froncés, expression sévère, regard calculateur. Elle était une bibliothécaire très pro, après tout. "- Je ne pourrait vous répondre, j'ai pris mes fonctions il y a trois jours. En quelle année êtes vous parti ?"
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 19:53:30
| "- mmmh, laissez moi réfléchir..." Pholus marqua une pause et se pris le menton dans la main. ses griffes miroitèrent un instant et s'éteignirent. "- Depuis quatre ans, je crois avoir vu plusieurs ouvrages de philosophie dont la date d'entrée correspondrait. Zen, Za-Zen, Nietzch et Wittgenstein en particulier. Je vous en mets de coté ?"
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 20:19:38
| "- Jamais pendant le service, mais ce serait avec plaisir." Pholus lui sourit amplement. son petit radiateur viendrait la voir a domicile, quel bonheur !
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 20:37:34
| "- Vous êtes rapides en affaires, vous. Donnez moi une semaine, au moins. Après nous reparlerons de nous voir le soir, peut être." Pholus se sentit soudain assez envahie par cet homme qui allait bien trop vite pour la danse.
|
| Posté le 21-09-2006 à 20:44:55
| Lelia ne répondit rien. *Une Rousse sentimentale... et bien*
|
| Posté le 21-09-2006 à 20:50:32
| Marina, qui observait le petit groupe Yakumo-Pholus-Kazuo-Ellian-Elenwë depuis tout à l'heure à coup de petits regards d'angles, fut énervée de voir cette moche fille de Pholus draguer Yakumo. Marina n'était pas jalouse, bien sûr, mais... Mais qu'est-ce qu'il foutait à parler avec cette bonne femme ?! Avec ses écailles violettes moches et sa vieille peau grisâtre, on n'aurait jamais pu dire que Pholus était plus belle que Marina. Et d'ailleurs, on n'aurait jamais pu dire que qui que ce soit soit plus belle que la jeune femme rousse... Bref, elle fulminait intérieurement. Je rêve... Je ne connaissais pas à Yakumo des goûts aussi horribles ! Marina allait peut-être un peu vite, avec ses conclusions, mais ce rencard proposé par Yakumo confirmait tout de même ses pensées étranges. Il y avait un problème.
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2006 à 20:52:15
| HJ : peau grises et écailles violettes, je rectifie
|
|