|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Pholus | tsssss | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 07:42:16
| "- Alors peut être un autre soir, demain ou après-demain, si vous n'y voyez pas d'inconvénient." Pholus lui sourit encore une fois, pour lui indiquer clairement que la discussion de ce coté n'avancerait plus.
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 19:58:53
| Lelia entendait de loin al discution Pholus - Yakumo grâce à son ouie de chatte. "Tu veux savoir ce qu'ils se disent où tu entends de là ?" A Marina.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 20:32:49
| Marina leva sa main droite, se prit le menton avec, l'air de réfléchir. Hum... Non, merci. Elle dit, plus bas cette fois-ci, comme pour elle-même : Je préfère pas savoir ce qu'ils se disent...
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2006 à 20:38:35
| Lelia rit. *Etonnant de la jalousie pour quelqu'un qu'elle deteste.*
|
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 03:10:53
| Kazuo s'était éloigné depuis un bon moment, était hors-sujet^^ Il était parti vers le bois, et s'était hissé dans un arbre, à quelques mètres de Marina et Lelia. Il fixait l'horizon et repensait à son passé. [Hj: Désolée, mais j'avais rien à dire dans les conversations!]
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| |
| Posté le 25-09-2006 à 20:29:16
| Lelia salua Kazuo au passage. *ça y est c'est la grande mode que de se percher dans un arbre...*
|
| Posté le 26-09-2006 à 00:50:45
| *Tiens, jolie façon de parler... Un peu trop polie. mais bon, rentrons dans le "jeu"* "Nul besoin d'être aussi poli avec moi, sieur... Yakumo, si j'ai bien compris?" Il souria, un peu amusé. Il n'avait pas l'habitude de parler de cette façon.
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| |
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:09:21
| Elle regarda Yakumo s'éloigna puis se tourna vers le groupe "Bon, c'est pas tout ça, mais je vais me baigner? Quelqu'un m'accompagne... ou... j'y vais seule?!"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 29-09-2006 à 01:48:48
| "Le langage est plutôt vulgaire, maintenant, il faut avouer. Ce n'est pas plus mal de ne pas le connaître je crois..." Il souria *Quoique...*
|
| Posté le 29-09-2006 à 07:16:09
| Pholus remarqua Elenwe qui semblait trepigner d'impatience et se dirigea vers elle. "- On se baigne ? Je mettrais mon shorty à laver dès ce soir, mais au moins je ne serait pas la seule à être mouillée." Pholus lui sourit.
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
| |
| Posté le 29-09-2006 à 20:05:20
| Elle rit et enleva son paréo qu'elle avait remis précédementt puis commença à avancer vers la mer "On y va?"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:45:33
| Pholus lui emboita le pas. L'eau jusqu'aux mollets, elle eclaboussa Elenwe d'un grand geste des bras et éclata de rire. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était amusée de façon si triviale.
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 13:27:45
| Marina, en voyant Yakumo approcher de SON Kazuo, avait commencé à râler un peu. Elle qui devait se baigner avec le charmant élève, on pouvait dire que c'était raté... Commençant à se sentir un peu seule, au bas de l'arbre, Marina décida de monter à l'abre rejoindre Lelia sans lui demander son avis. En deux temps trois mouvements, ce fut fait, et la Proviseur était maintenant assise à côté de la cancre, la première regardant la foule se disperser. Marina regardai Elenwë et Pholus se baigner. Elle avait eu envie d'y aller, tout à l'heure, mais après l'arrivée de Yakumo la motivation n'y était plus. Et puis... Marina n'aimait pas vraiment Pholus. La Belle Rousse n'aimait pas les laiderons. D'un autre côté, Marina lançait également, parfois, quelques regards de côté au couple Kazuo-Yakumo. Kazuo affichait un sourire aux lèvres : un sourire joyeux, ou amusé ? Etait-il heureux d'être en présence de Yakumo ou ses bonnes manières le faisaient rire ? Marina préférait la 2° solution. Dans son esprit, le top serait que Yakumo n'ait aucune vie sociale. Mais elle savait bien que ce n'était pas possible...
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 17:50:02
| "Decidement, c'est la grande mode que de grimper dans les arbres." Narquoise.
|
| Posté le 30-09-2006 à 18:04:42
| Marina tourna la tête vers Lelia, puis continua à regarder devant elle, les yeux vagues, sans réaction particulière. 2 de tension. Justement, tout le monde le fait alors je m'adapte.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 18:32:55
| "Hé!" Elle envoya elle aussi de l'eau sur Pholus, tout en riant "Na! Bien fait!!!" Elle lui tira la langue, l'air amusé puis alla nager un peu plus loin dans l'eau
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:53:04
| "Vous êtes parmis les premiers que je rencontrent qui pensent ça. La plupart des gens ne font pas attention à leurs paroles..."
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 14:40:49
| HJ : hey la rousse, je ne suis pas un laideron, d'abord. imagine toi une fille NORMALE a la peau grise plutot que rose. daysolay
|
| |
|