l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Aprem plage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:58:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" je proposais cela en tout bien tout honneur vous savez, juste un verre entre collègues pour discuter de littérature et autres "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 07:42:16   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Alors peut être un autre soir, demain ou après-demain, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

Pholus lui sourit encore une fois, pour lui indiquer clairement que la discussion de ce coté n'avancerait plus.

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:07:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Comme il vous plaira gente demoiselle "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:58:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entendait de loin al discution Pholus - Yakumo grâce à son ouie de chatte.

"Tu veux savoir ce qu'ils se disent où tu entends de là ?" A Marina.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina leva sa main droite, se prit le menton avec, l'air de réfléchir.

Hum... Non, merci.

Elle dit, plus bas cette fois-ci, comme pour elle-même :

Je préfère pas savoir ce qu'ils se disent...

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:38:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
*Etonnant de la jalousie pour quelqu'un qu'elle deteste.*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 03:10:53   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo s'était éloigné depuis un bon moment, était hors-sujet^^ Il était parti vers le bois, et s'était hissé dans un arbre, à quelques mètres de Marina et Lelia. Il fixait l'horizon et repensait à son passé.
[Hj: Désolée, mais j'avais rien à dire dans les conversations!]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Salue la demoiselle-salamandre et s'éloigne de la plage d'un pas alerte et vif puis se dirige vers les grands arbres qui bordent la plage et aperçoit le jeune homme qui accompagnait Demoiselle Marina un peu plus tôt, il s'approche de lui sans un bruit puis demande

" Puis-je vous tenir compagnie un instant Messire ? "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:29:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia salua Kazuo au passage.
*ça y est c'est la grande mode que de se percher dans un arbre...*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 00:50:45   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Tiens, jolie façon de parler... Un peu trop polie. mais bon, rentrons dans le "jeu"*
"Nul besoin d'être aussi poli avec moi, sieur... Yakumo, si j'ai bien compris?"
Il souria, un peu amusé. Il n'avait pas l'habitude de parler de cette façon.

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Yakumo est bien mon prénom oui mais je ne pense pas être un seigneur à cette époque... Il faut dire que je n'ai pas consulter depuis quelques temps le registre de langage... "

--------------------

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:09:21   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle regarda Yakumo s'éloigna puis se tourna vers le groupe
"Bon, c'est pas tout ça, mais je vais me baigner? Quelqu'un m'accompagne... ou... j'y vais seule?!"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:48:48   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Le langage est plutôt vulgaire, maintenant, il faut avouer. Ce n'est pas plus mal de ne pas le connaître je crois..."
Il souria
*Quoique...*

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:16:09   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus remarqua Elenwe qui semblait trepigner d'impatience et se dirigea vers elle.

"- On se baigne ? Je mettrais mon shorty à laver dès ce soir, mais au moins je ne serait pas la seule à être mouillée."

Pholus lui sourit.

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Peut être mais il faut vivre avec son temps, bien que le langage vulgaire ne me sied pas, quelque soit la période... J'espère toujours pouvoir y échapper "

--------------------

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit et enleva son paréo qu'elle avait remis précédementt puis commença à avancer vers la mer
"On y va?"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:45:33   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus lui emboita le pas. L'eau jusqu'aux mollets, elle eclaboussa Elenwe d'un grand geste des bras et éclata de rire. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était amusée de façon si triviale.

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:27:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, en voyant Yakumo approcher de SON Kazuo, avait commencé à râler un peu. Elle qui devait se baigner avec le charmant élève, on pouvait dire que c'était raté...
Commençant à se sentir un peu seule, au bas de l'arbre, Marina décida de monter à l'abre rejoindre Lelia sans lui demander son avis. En deux temps trois mouvements, ce fut fait, et la Proviseur était maintenant assise à côté de la cancre, la première regardant la foule se disperser.

Marina regardai Elenwë et Pholus se baigner. Elle avait eu envie d'y aller, tout à l'heure, mais après l'arrivée de Yakumo la motivation n'y était plus. Et puis... Marina n'aimait pas vraiment Pholus. La Belle Rousse n'aimait pas les laiderons.

D'un autre côté, Marina lançait également, parfois, quelques regards de côté au couple Kazuo-Yakumo. Kazuo affichait un sourire aux lèvres : un sourire joyeux, ou amusé ? Etait-il heureux d'être en présence de Yakumo ou ses bonnes manières le faisaient rire ?
Marina préférait la 2° solution. Dans son esprit, le top serait que Yakumo n'ait aucune vie sociale. Mais elle savait bien que ce n'était pas possible...

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:50:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Decidement, c'est la grande mode que de grimper dans les arbres."
Narquoise.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina tourna la tête vers Lelia, puis continua à regarder devant elle, les yeux vagues, sans réaction particulière. 2 de tension.

Justement, tout le monde le fait alors je m'adapte.

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Hé!"
Elle envoya elle aussi de l'eau sur Pholus, tout en riant
"Na! Bien fait!!!"
Elle lui tira la langue, l'air amusé puis alla nager un peu plus loin dans l'eau

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:53:04   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Vous êtes parmis les premiers que je rencontrent qui pensent ça. La plupart des gens ne font pas attention à leurs paroles..."

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:58:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je suis poutant loin d'être le seul à être comme cela. J'ai lontemps vécu seul ces denières années qui plus est enfin seul... je veux dire pas en compagnie d'êtes humains "

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:40:49   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

HJ : hey la rousse, je ne suis pas un laideron, d'abord. imagine toi une fille NORMALE a la peau grise plutot que rose.

daysolay

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:52:35   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: T'inquiète elle est tout le temps comme ça la Marina du jeu

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Aprem plageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum