l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Aprem plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:11:50   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Topic atemporel où tout le monde est le bienvenue. (a part les vilains méchants evidemment!)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:07:10   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Shiva regardait la mer sans sourciller, il semblait vouloir sonder l'horizon. Il se détourna des vagues mouvantes après un bon quart d'heure et revenant un peu plus vers la digue, il s'assis sur le sable chaud et sec. Il portait en tout et pour tout un sac sur le dos qu'il déposa à côté de lui en laissant échapper un léger soupire. En ce début d'après midi il n'y avait guère de monde et il profitait de la légère brise et du silence.


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:31:05   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko arriva sur la plage vêtue de son maillot de bain et d'un pareo.
Vu le temps qu'il fesait elle comptait bien se baigner.
Elle avait tout de même gardé ses gants de cuir et,si elle était venue sur une plage connue comme ca,ont l'aurai certainement regardée bizarement.



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:29:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il remarqua une jeune fille arriver, elle des gands malgré la chaleur mais il n'y fit pas grand cas se rappelant sa main prisonnière d'autrefois. Certes aujourd'hui sa main était belle et bien libre mais il ne pouvait l'utiliser devant personne de peur de se faire chasser et il avait envie de profiter de son après midi pour une fois, cela faisait des semaines qu'il ne s'était plus accordé du temps pour lui


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:38:02   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Ayant eu vent qu'il y aurait un après midi sur la plage, elle s'y rendit tranquillement. Quand elle y arriva, elle pensait y voir pas mal de monde, mais tant pis, ils arriveront surement plus tard. Elle posa le sac qu'elle avait emporté dans le sable, enleva sa petite robe d'été pour se retrouver en maillot et alla directement se baigner en saluant rapidement les deux personnes présentes.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:58:43   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Observe la fille d'un air intrigué se demandant la raison de son salut, il est pourtant sur de ne l'avoir jamais vu et donc de ne lui avoir jamais parlé


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle répondit au salut d'Elenwe et s'assi sur le sable regardant l'horizon.


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Lui n'était pas habillé comme un touriste de plage, il portait une chemise blanche à moitiée déboutonnée avec une fine chaine en argent autour du cou. Il avait son habituel crochet de serpent à l'oreille droite et portait un pantalon noir assez près du corps et bien coupé. Il observait la mer, la plage et les deux jeunes filles un peu pensif, cela faisait bien six semaines qu'il n'avait plus vu un humain


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:34:19   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko apercut enfin Shiva,elle ne l'avait jamais vu à l'école.
Elle se leva,curieuse,et s'approcha de lui.

"Salut"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:03:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il l'avait vue s'approcher mais ne savait pas ce qu'elle lui voulait, il l'observa intrigué et lui répondit d'une voix douce

" Bonjour "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:09:41   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle inclina légérement sa tête sur le coté droit pour l'interoger

"Je ne t'ai jamais vu a "l'école" tu n'en fait pas partie ?"

Elle n'avait pas mentioner le mot orphelinat préférent être prudente


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait eu vent d'un après midi plage. Encore cet endroit detestable et toute cette masse d'eau qui vous trempait desagreablement et vous faisait frissonner. Mais bien evidemment Lelia était curieuse et... jalouse. Elle s'installa sur un arbre. Elle pouvait passer des heures et des heures à ne rien faire et à observer. Voilà à quoi lui servirait son après midi. Elle avait malgré tout enfilé un maillot deux pièces bleue turquoise, un tee shirt blanc transparent et un short. Elle ne ferait pas trop tache de cette manière si quelqu'un venait à la voir. Elle avait comme à son habitude laissé ses cheveux détachés. Elle s'allongea sur une branche de l'arbre et ferma les yeux.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne suis pas dans une quelconque école "

Répondit-il

" Je suis dans une école très spéciale, celle de la vie "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Ah,d'accord"

Elle ne préféré pas insister en posant d'autres questions


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:33:23   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pourquoi ? Vous vouliez parler de quelle école ? "


* Ne me dites pas qu'elle est dans l'école des autres malades... Vouloir que j'aille dans je ne sais quel institut pour gens dérrangés du bulbe ça me plait moyen moyen, pourtant elle a pas l'air dangereuse *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:47:40   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem était pour sa part vêtu d'un pantalon en treillis qui semblait avoir fait son temps et d'un débardeur, il passa sur la plage en saluant tout le monde puis se dirigea vers un sentier en bordure lorsqu'il vit une forme dans un arbre, il reconnu Lelia

" Vous n'allez pas vous baigner ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:49:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda la mer puis Aronem.
"Pourquoi faire ? C'est ennuyeux, la baignade..."
Elle reposa son regard sur l'océan et ne dit plus rien.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:52:12   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Il eut un rire

" Je n'en suis pas non plus un amateur, et que faites vous dans cet arbre sans être indiscret ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"J'attends que quelque chose se passe... J'aime attendre. Et voyez, quelque chose vient de se produire." Elle lui sourit amusée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:54:35   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Il eut un sourire

" Et est ce que c'est vraiment ce que vous attendez ?"
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:54:35   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arriva aussi à son tour
"salut tout le monde!"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:55:45   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Bonjours Grisham"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne sais pas, c'est toujours mieux que rien. Et puis la vue est bien d'ici. J'entends tout, je sens et vois tout."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:58:02   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Il eut un rire

" En Afrique j'ai entendu des légendes ou les femmes passaient leur temps à attendre l'arrivée ou le retours de l'être aimé mais je suppose que tel n'est pas votre cas"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:59:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Qui sais. L'être aimé... Personnellement je vais chercher ce qu'il me faut quand il me le faut." Elle rit.

"Et vous ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Aprem plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum