|
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 23:03:32
| [Hj: Ai pas décrit la coiffure O__o] Kazuo avait "relevé" ses cheveux (fixatif rocks) et avait changé ses yeux: ils étaient maitnenant de leur couleur naturelle: bruns-noirs "Ça va bien?"
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 23:09:07
| Marina scruta son regard de ses beaux yeux verts : en effet, ses yeux avaient changés de teinte. Etrange... Marina ne marqua pas plus son étonnement, et répondit avec empressement : Bien, bien... Et toi ? Hum, vivement que la discussion devienne intéressante, parceque "salut comment tu vas ? bien et toi ? super !" ça m'énerve un peu à la longue...
-------------------- |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 23:11:29
| Lelia ne réagit pas devant la femme lezard ou autre. Cette drôle de bibliothécaire. Elle regarda Marina toujours aussi...pimpante ? Elle commença à la dévisager et la déshabiller du regard. Et comme elle n'avait pas du tout envie de se baigner elle partit.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 16-09-2006 à 23:16:43
| Kazuo remarqua qu'elle regardait particulièrement ses yeux... oh, c'est vrai, la dernière fois l'étaient rougeâtres, grâce à une paire de lentilles "Moi aussi..." *Pfff, c'est nul comme conversation xD* "Hey, ça te tente une baignade? J'ai pas trop envie d'y aller seul..." Il lui fit un clin d'oeil
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 23:26:19
| Marina jeta un coup d'oeil vers l'arbre où Lelia semblait l'observer... Intensément. Marina esquissa sur ses lèvres un sourire moqueur : Lelia était-elle devenue une personne de plus dans son panneau de chasse ? Après tout, Marina avait l'habitude qu'on la regarde ainsi. Elle se savait sujette de nombreux fantasmes d'hommes ou de femmes, et s'y était habituée avec le temps. Même, cela lui plaisait. Marina se tourna ensuite vers Kazuo. En entendant ses paroles et en remarquant son clin d'oeil, elle sembla tout d'un coup embarassée, désolée. J'aimerais bien... Mais je n'ai pas pris mon maillot, désolée :s
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 23:46:44
| Kazuo était légèrement déçu, et il accentua cela sur son visage, dans une expression toute triste, à qui on donnerait le bon dieu sans confession [Hj: Expression coool]
|
| Posté le 16-09-2006 à 23:50:54
| Je... La mine déconfite de Kazuo, ses ptits yeux tout tristes, firent craquer Marina. Elle lui répondit : Mais sinon... Jpeux toujours y aller en culotte et en corsage, je pense que ce sera pas trop grave... Mouais. Enfin, pour une proviseur ça fait pas sérieux mais bon... Oh et puis merde ! Je fais ce que je veux.
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 23:55:21
| Kazuo souria, son isage perdant tout trace de tristesse "Oooooh merci c'est gentil!" Kazuo croisa les bras et attrapa le bas de son t-shirt, avant de le soulever et de le faire passer par dessus sa tête, dévoilant un torse légèrement bronzé, avec des abdos de fer et des pectoraux à baver. Sur le bas de son dos paraissait son tatouage tribal, qui attirait les regards, qui descendaient ensuite plus bas... [Hj: Manipulateur... >___<]
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 01:31:48
| *WTH?!* Kazuo, qui était dos à la mer, se retourna, voyant les gens fixer vers cette direction. Le ciel était très nuageux, comme si un orage venait de se former... Quand il vit l'animal, il prononça sa pensée: "What the..." Il regarda l'étranger: un homme, plus agé que lui, sans être vieux, à l'origine indéfinissable... Il dégageait beaucoup de prestance et d'élégance, ainsi qu'une aura de puissance. [Hj: Le povre il connait pas bicoup les mutants nyaha]
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 16:17:56
| ( Tu m'as reconnue ?... xD ) Le sourire de Marina, qui était sur le point d'enlever sa jupe pour aller se baigner, se figea tout d'un coup. Elle observait le ciel avec suspicion, ses yeux s'écarquillant un peu plus à mesure qu'elle comprenait, qu'elle se souvenait. Non. Non. Me dites pas que c'est... Elle reconnut son ancien professeur Yakumo, revauchant un animal très étrange. Lui ! Lui. LE professeur Yakumo. SON pire ennemi number one à l'Orphelinat... Et le voici qui s'approchait d'elle et de Kazuo, son horrible petit sourire énervant aux lèvres. Certes, il lui avait manqué. Mais la fierté de Marina dépassait en tout chez elle, et il ne sagissait plus de faire des sentiments. Elle ne se jetterait pas dans ses bras, ne lui sourirait même pas. Elle le regarderait d'un air dur, mimerait la parfaite haine des retrouvailles et répondrait avec tact, d'un genre je-te-hais-et-tu-le-sais-et-j'essaie-de-le-camoufler-parcequ'il-y-a-des-gens-autours-de-nous-mais-ça-se-voit-à-mort. Bref, elle regardait avec dureté Yakumo s'approcher de plus en plus dangereusement d'elle. Elle l'attendit.
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:28:20
| Kazuo remarqua l'échange de regard peu amical entre le nouvel arrivant et Marina *J'ai loupé quoi moi?...*
|
Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 16:35:19
| avait regardé ravi le retour de Yakumo et regarda amusé le comportement de Marina, nouvellement nommée proviseur, à ce retour de ce professeur
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
Pholus | tsssss | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 17:46:30
| Pholus sentit les lèvres de la femme effleurer ses écailles et resta de marbre un bon moment : Qui était cette fille si familière et en même temps un peu vulgaire ? Remarque, sur la façon de s'habiller, Pholus ne pouvait pas tellement parler bien qu'elle fut forcée de s'habiller ainsi pour des questions de confort. Elle observa sans rien dire toute la scène et, remarquant l'aura quasi-palpable ainsi que la chaleur qui émanait du nouvel arrivant, et après avoir salué Elenwë d'un "moi c'est Pholus" elle s'en approcha avec une sourire narquois aux lèvres. "- Jolie, l'entrée, et vous êtes ?" La chaleur qui se dégageait de lui état un vrai délice pour Pholus, et son sourire vira au contentement le plus pur.
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:37:20
| [Aaaah! Ca va beaucoup trop vite vos discuss'!] Elenwë salua Marina, puis Kazuo et se leva lorsqu' un homme qu'elle ne connaissait pas s'approcha... Elle le jaugea du regard d'un air suspicieux, en voyant le regard que lui faisait Marina
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| |
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 17:50:02
| Ellian arriva sur la plage. Il n'avait prévu ni maillot ni serviette, la baignade c'était pas son truc. Il se dirigea vers le petit groupe d'un pas rapide : Yakumo, Marina, Elenwë et Pholus. "Bonjour..." Dit il dans un murmure. Il laissait son regard aller sur les vagues. Il faisait bon pour une journée plage, ni trop froid pour ne pas pouvoir se baigner, ni trop chaud pour crever de chaleur. De plus, la plage se trouvait près du bois, un avantage si on cherchait un peu d'ombre.
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 18-09-2006 à 18:50:23
| Marina le laissa baiser la main avec une pointe d'agacement. Elle ne put s'empêcher de répondre : N'est-ce pas ?... C'est, encore plus agacée, que Marina regarda Yakumo se détourner d'elle pour faire un baise-main à l'horrible femme-salamandre. Décidément, il n'avait pas changé, toujours ce petit air noble, cette classe barbante, cette capacité à l'agacer et à provoquer, chez elle, un agacement profond. Elle chercha son regard, le trouva, lui demanda, toujours sans sourire : Tu m'as donc reconnue ?... Etrange, je ne me savais pas si belle il y a quelques années. ...Et ça n'était pas faux. La beauté de Marina avait décuplé, et depuis toutes ces années elle avait embellit de façon exeptionnelle. Pas en grandissant, non, elle pouvait se faire grandir à volonté : mais en mûrissant... Je suis très belle. Avoue-le. Elle esquissa enfin un mince sourire. Elle ne put s'empêcher de penser que le séduire et le manipuler serait la meilleure vengeance... D'ailleurs, Yakumo était très beau. Tiens, pourquoi ne l'avait-elle pas remarqué, il y a quelques années ? Bonne question. En tout cas, maintenant qu'elle le revoyait, elle se rendait compte qu'il était très charmant. C'en devenait même assez effrayant... Comment n'avait-il pas vieilli pendant ces années ? Il n'avait pas pris une seule ride. Etrange. Marina jeta un coup d'oeil vers les autres personnes de l'orphelinat. Elle regarda Ellian, le très cher directeur et frère de Lena, s'avancer vers le petit groupe où elle était, et l'entendit saluer Yakumo. Elle lui lança un regard doux : le pauvre, il ne devait pas comprendre grand-chose à ce qu'il se passait...
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2006 à 19:08:48
| Ellian revint sur le petit groupe. Il regarda discrètement Marina, parfaite. Il se demandait malgré tout qu'elle était sa vraie apparence. "Un peu de politesse ne fais pas de mal... Aujourd'hui les hommes sont tout sauf galants." Dit il devant les baises mains de Yakumo. Attitude étrange mais pas inexplicable.
|
| Posté le 18-09-2006 à 19:14:53
| [Et moi Yaku? On me dit pas bonjour?] Elle salua Ellian lorsque celui-ci s'approcha de leur petit groupe puis eut un petit rire à sa dernière remarque... Mais apparement ce Yakumo ne l'avait pas vu,... ou ignoré!
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| |
| Posté le 18-09-2006 à 19:46:18
| "Hum..." Elle esquissa un léger sourire après le baise main de Yakumo, mais garda tout de même son regard un peu contrarié... Quelle façon de parler de Marina, c'était pourtant une jeune femme très agréable, selon les critères d'Elenwë! *Quelque peu... bizarre ce... Yakumo!*
|
| Posté le 18-09-2006 à 20:02:42
| Marina répondit à cet affront avec un regard dur : C'est le cas. Toi, par contre, tu n'as pas changé : toujours aussi ringard, sous tes airs de Casanova... Elle se tut, le laissant parler aux autres du groupe. Toute l'attention était sur lui, pour pas changer... Dommage, jusqu'à maintenant l'attention était sur elle. Elle n'avait pas envie de rester parmis tous ces idiots qui regardaient Yakumo comme une apparition. Si il répondait à sa phrase, elle lui répondrait à ça tournerait encore au vinaigre. Cela n'était pas déplaisant à Marina. Par contre, si il ne répondait pas, elle partirait : elle n'allait tout de même pas lui faire le plaisir de s'intéresser inopinément à lui...
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2006 à 20:18:15
| Ellian répondit à la poignée de main franche de yakumo. Puis il jeta un regard à Marina et lui glissa quelques mots doucement. "Pourquoi tant de haine ?"
|
|