l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Aprem plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:33:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je suis peut être à votre point de rencontre. Voulez vous que j'aille plus loin ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:51:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non, ce n'est même pas sur que cette personne, même si elle est par ici, vienne me parler..." Elle laissa à nouveau s'installer le silence ne sachant plus quoi dire d'autre..


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:39:48   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Attendre quelqu'un sans jamais savoir s'il reviendra un jour, je sais ce que c'est... J'ai longtemps attendu le retour de ma mère lorsque j'étais enfant. J'ai appris un jour qu'elle était morte durant un blizzard, j'ai découvert son corps alors que je me promenais "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:44:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia laissa en silence et dit.
"Moi ce n'est pas aussi dramatique. Si elle ne vient pas j'irai la chercher."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:13:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Vous avez de la chance d'attendre quelqu'un que vous êtes sûre de revoir "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit et resta pensive.
"Vous n'attendez personne...?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Non je n'attend personne mais j'aimerai revoir quelqu'un qui je l'espère est toujours en vie quelque part dans le monde "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:48:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Vous finirez peut-être par la trouver. Pourquoi vous ne vous joignez pas au groupe, vous n'êtes pas de l'école, c'est ça ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:08:52   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Non je ne suis pas de votre école puisque je ne suis dans aucune "

Il ne répondit pas volontairement à son invitation, espérant qu'elle oublierait de lui rappeler


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:09:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Education c'est necessaire dans quelques écoles que ce soit. Mais vous n'avez pas l'air de vouloir discuter de la question, donc peut importe."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:23:00   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

"Je n'ai pas dit que je n'avais pas été éduqué "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:28:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est vrai, il faut faire la différence entre l'apprentissage et l'éducation..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Après être restée quelques dizaines de minutes dans l'eau, Elenwë ressortit et alla s'allonger dans le sable, totalement détendue, quoique s'ennuyant un peu...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:13:09   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus arrive en trotinant, une serviette de plage autour des épaules, fouettant l'air de sa queue derrière elle. Après un regard circulaire, elle vit Elenwe et s'en approcha.

"- Bonjour. Que je me rappelle, vous êtes l'infirmière ?"


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:09:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Regarde ébahi la femme avec la queue de lézard

* Bon sang où je suis tombé moi? C'est quoi cet endroit ? Il a été bombardé de déchets radioactifs ou quoi ? *

" Cette plage est autorisée d'accès ??? Depuis quand on annonce plus qu'il y a eu des contaminations de déchets radioactifs ? C'est quoi cet endroit ??? Faut pas rester là "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 06:01:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham vit la bibliothécaire arriver et eut une moue désapprobatrice

"pfff en dehors de l'orphelinat ne pas cacher ces caractéristiques... c'est... vraiment... inconscient... cela aurait été un élève on aurait eu une retenue!
et si le jeune homme était un espion du gouvernement? ou si quelqu'un du gouvernement passait par là" dit-il doucement sans vraiment s'adresser à quelqu'un


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 11:51:38   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

( hors RPG : j'aurais du mal a cacher les ecailles sur mon visage, alors ma queue, la cacher... :/ Pholus se sent en sécurité dans l'école et son domaine, donc voila, elle bouge sa queue, m'embetez pas De plus, c'est pour vous rappeller que je ne suis pas humaine au sens strict et que quand vous me voyez vous voyez AUSSI ma peau grise et mes écailles violettes qui sont assorties )

Pholus, ne voyant aucune réponse, étendit sa serviette au sol, à coté de l'infirmière, et s'allongea sur le dos, genoux repliés, puis sorti un livre volumineux et apparemment très ancien de par la couverture reliée de cuir. Elle se mit à lire.


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Même pas le temps de répondre ici! ]
"Hum..."
Elle regarda la bibliothécaire en souriant
"Oui, je suis l'infirmière, mais je ne me rappelle pas vous avoir vue, vous êtes?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:03:12   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus referma son livre et se mit sur le coude, face à l'infirmière. Elle lui sourit

"- La Bibliothécaire."


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:06:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle lui sourit
"Enchantée! Mon nom c'est Elenwë!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:27:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

N'ayant aucune réaction de sa voisine, il se releva et dit

" Veuillez m'excuser mais je ne peux pas rester là "

* Intérêt à filer vite fait avant d'avoir encore plus d'hallusinations, ou d'être atteint des radiations *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:49:01   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Il était un quart d'heure passée quand Marina avait remarqué et lu le panneau qui parlait de cette soirée. Elle n'avait justement rien de prévu ce soir : pourquoi pas ?...

Par contre, donc, elle était en retard. Bah, il fallait bien se faire désirer dans la vie...
Elle s'était donc empressée d'entrer dans son appartement pour prendre une petite douche, et de se choisir des vêtements adaptés à ce genre de soirée. Sans doute ne serait-elle pas vraiment différente du barbecue, c'est pourquoi elle finit par porter son choix sur une mini-jupe en jean noir avec un corsage et des tongs de la même couleur. Devant son visage, elle se scruta un moment avant de colorer ses lèvres d'une teinte plus rouge, plus foncée que d'habitude, et d'épaissir un peu ses cils noirs d'un geste de la main.
Sexy mais discret. Parfait.

Elle se mit en route pour la plage, d'un pas léger.

Arrivée là-bas, elle croisa un jeune garçon inconnu, qu'elle regarda avec une certaine curiosité. Elle s'avança encore plus vers l'attroupement des gens de l'orphelinat, qui étaient plus loin sur la plage. Elle jeta un coup d'oeil vers Lelia, qu'elle apperçut perchée dans un arbre, mais ne s'en occupa pas plus. Elle savança vers la nouvelle bibliothécaire, une femme très étrange, qui ressemblait plus à un monstre qu'à autre chose, et vers l'infirmère Elenwe.


Coucou ! ^^

Elle leur sourit, leur fit la bise.


Comment va ?


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:41:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Fait un petit sourire à la jeune fille pour s'excuser et quitte la plage assez pressé en enmenant ses sacs


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo arriva sur la plage. Il portait un short de bain style surfeur couleur vert fluo ( ) avec des motifs noris dessus, ainsi qu'un t-shirt noir, avec le logo de Billagong en argenté dans le dos. Voyant Marina, il s'approcha
"Hello Marina! Bonjour!"
Dit-il aux jeunes femmes présentes, un peu intrigué par l'apparence d'une d'elles. Bizarre, mais bon... who cares?


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina sourit en voyant arriver le très charmant jeune homme du cours de détente.

Elle se détourna plus-au-moins de ses interlocutrices pour se tourner vers Kazuo, à qui elle répondit dans un sourire charmeur :


Te voilà ! Salut ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Aprem plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum