|
aronem | Au chômage maintenant lol | Prof de simulation d'opérations | | 89 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 22:01:01
| Aronem saisit l'insinuation " Et vous avez trouvé votre bonheur ici ou le stock ne vous convenait pas ?" |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 22:02:21
| Lelia rit. "J'ai trouvé quelque chose qui pourrait me satisfaire mais les envies sont difficiles à controler..." Elle sourit et regarda Aronem de haut en bas lentement.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
aronem | Au chômage maintenant lol | Prof de simulation d'opérations | | 89 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 22:05:48
| Aronem se remit à rire " Certaines marchandises ne sont pas à mettre entre toutes les mains j'espère que vous vous en rendez compte" |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:06:51
| "En effet, precisez donc votre pensée..." Elle sourit.
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:12:00
| Il eut un rire peu charitable à son égard " Un certain article n'apprécierait pas que l'on veuille le changer" Et il partit |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:14:20
| Lelia perdit son sourire et le regarda partir puis elle ferma les yeux et oublia.
|
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre | | 781 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 23:55:44
| Se lève et reprend son sac, la plage commençait à devenir peuplée, il n'aimait pas vraiment ça. Autant les animaux le faisait se sentir bien, autant les humains le déstabilisait * Ginko tu me manques, toi tu aurais su quoi faire ici, tu savais comment aller vers les gens, les aider, te faire aimer et apprécier, moi je n'ai pas vraimment l'habitude, certes avec toi cela semblait si simple mais je pense justement que c'était parceque tu étais toi, cette jeune fille me rend méfiant... Toi tu me rendais plus ouvert * " Je suis désolé mais je dois vous laisser " S'éloigne se rapprochant des dunes de sable. Il s'arrête * Moins de monde par ici * S'assied et sort un calepin à dessin, il se met à dessiner une mouette de la main droite
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 05:39:35
| Grisham avait observé le jeune homme, surpris de le voir déja partir, mais à vrai dire il ne partit pas bien loin, il le vit s'installer un peu plus loin dans les dunes apparemment cet homme lui ressemblait sur un point, il aimait les coins calmes il décida de ne pas le déranger et redirigea son regard vers le reste du groupe
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
Tomoko Setsuwa | ? | | 68 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 16:38:34
| Tomoko décida d'aller se baigner.Elle retira son paréo et entra dans l'eau,gardant,bien sur,ses gants
-------------------- prenom : Tomoko age : 16 ans pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts. |
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:09:03
| hj: si tu veux Grisham tu peux venir près de moi lol
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:11:53
| Lelia sauta agilement de l'arbre et arriva vers Shiva. "On préfère s'ennuyer ?" Lelia jeta un regard vers les baigneurs et nouveaux arrivants puis revint au jeune homme.
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:25:57
| Arrête de dessiner et regarde la jeune femme devant lui " Vous semblez très agile, vous me faites un peu penser aux chats sauvages de ma contrée natale, c'est très joli ce saut, personnellement je n'en suis pas capable et pourtant j'estime me débrouiller plus ou moins. Je ne m'ennuie pas le moins du monde et puis il n'y a pas de règles sur une plage, on peut faire ce que l'on veut "
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:28:17
| "Je suis un peu un chat sauvage... Elle sourit au jeune homme et s'installa près de lui à une bonne distance malgré tout. Et puis on ne fais pas tellement ce qu'on veut, personne n'est vraiment libre..."
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:38:01
| " Quand on a plus d'attache affective je pense que l'on est libre, seuls les souvenirs restent et encore, même eux ont tendance à disparaîtrent avec le temps "
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:39:33
| "Le problème au niveau de la liberté ce n'est pas les autres c'est nous... On est l'esclave de nous même, de nos pulsions, de nos caprices, et pour certains de leur ignorance... C'est ce qui nous differencie de l'animal d'ailleurs." Elle rit à cette remarque.
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:41:34
| " Ma liberté finit où celle des autres commencent mais je pense qu'être esclave de nous même est un bien trop grand mot " * Je me demande ce qu'elle me veut... Qui est-elle ? pourquoi vient-elle me parler alors que je suis un visage parmis tant d'autres sur la plage ? *
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:44:16
| "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres... Parlez philosophie avec un inconnu sur la plage, mais quel plaisir ! Moi je pense que nous sommes notre plus grand ennemi..." Elle sourit. "On peut aussi discuter d'un sujet plus platonique..." Elle le devisagea sans gène en attendant sa réponse. Il devait avoir dans les 20 ans, un original, peu probable qu'il soit de l'orphelinat et c'est bien cela qui l'intriguait.
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:47:49
| " Philosopher est parfois le seul moyen de ne pas devenir fou mais vous avez raison nous pouvons sans peine changer de sujet bien que je ne sache toujours pas ce qui vous a poussé à venir me trouver, je ne pense pas que nous nous soyions déjà vu mais je peux me tromper "
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:49:22
| "C'est la curiosité... Qualité, defaut ou insouciance ? Qui sais..." "Et pourquoi la plage, il y a tellement d'endroits où aller ?"
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:53:12
| " J'avais envie de me détendre après un long voyage et c'est le premier lieu qui me semblait agréable depuis que je suis arrivé en ville. Je préfère la campagne mais je ne pouvais pas y rester éternellement et puis la ville aussi à ses charmes s'il n'y avait pas tout ce monde "
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:54:58
| "Long voyage ?" Dit Lelia un sourire au lèvres, franche.
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:04:49
| " Assez oui enfin tout est relatif. Le temps ne passe pas de la même manière pour tout le monde "
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:07:23
| Lelia sourit. Il était comme Kaylan, le roi de l'esquive en matière de questions et de passé. Elle laissa le silence s'installer puisqu'elle n'avait plus rien à dire. Sur la plage tout le monde s'activait, se baignait, sauf Grisham tout occuppé à sa solitude.
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:12:12
| " Vous faites partie du groupe qui s'ammuse ? Ou vous êtes venue ici seule ? "
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:16:36
| "Je suis avec le groupe qui s'amuse. Et j'attends peut-être quelqu'un..." Elle sourit le regard dans le vague.
|
|