l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 06:35:11   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

ils avaient donc atterri les deux sur le lit, Esteban allongé sur Miysis
En réponse à sa question, il releva un peu la tête pour observer Miysis droit dans les yeux, comme surpris par la question, puis le regard plus fuyant, peut etre même un peu honteux, il répondit


"je ne sais pas, je dis t'avouer que je n'y ai pas réfléchi...me sentir enfin libre, cela me donne des ailes, et j'ai envie de ne plus me freiner... enfin le moins que possible... mais tu as peut-etre raison, si ca te gene, on peut arreter là avant même d'avoir commencé..."

HJ: SNCF, je vous aime, merci d'avoir supprimé tous les trains du matin! ainsi levée à 5h30 je ne pourrai arriver au boulot avant 9h30! grrrrrrrrrrrrr


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:25:26   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: lol pas de bol

" Ce n'est pas que ça me gène mais je ne veux pas que tu le regrettes plus tard ou que tu dises que je t'ai forcé "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 09:55:39   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je suis sur que je ne le regretterai pas"

*enfin je pense, j'ai aucune expérience dans le domaine, donc ce sera une première et je n'aurai pas de point de comparaison...*

"et puis je n'ai pas l'impression d'avoir été forcé mais plutot du contraire en fait..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:13:08   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Lui fait un sourire d'excuse avant de l'attirer à lui dans un baiser passioné

" Ai je toujours l'air d'être contre un rapprochement ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum