l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

Esteban partit à la décuverte du lieu où il était d'un pas peu sur et lent, il arriva dans la piece d'à coté et vit un homme sur un fauteuil

il se baissa et lui prit la main


"vous m'entendez?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:07:43   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il remua dans son sommeil et sa main serra celle du jeune homme inconciamment alors qu'il se réveillait. il se redressa et le regarda d'un air interrogateur


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"que vous ont-ils fait? vous allez bien?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:17:56   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Ben oui je vais bien... je dormais si ce n'est que vous m'avez un peu sonné tout à l'heure... enfin maintenant je connais votre pouvoir "

Sourit et se lève du fauteuil


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 05:50:10   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je...vous...... heu.. tu es Myisis, celui à qui je parlais? je t'ai blessé? que t'ai-je fait? je suis désolé..."

des larmes perlèrent sur le bord de ses yeux, c'est ainsi qu'il remerciait son sauveur... en l'attaquant...

*après tout mes parents ont peut etre raison, je suis peut etre possédé par le diable... pour avoir fait une telle chose...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" oui c'est moi, tu m'as juste envoyé une décharge d'ultrassons, rien de bien grâve, j'ai été à peine sonné quelques minutes. Et puis ce n'est pas vraimment ta faute, tu as eu peur... j'ai sans doute fais quelque chose qui t'a effrayé, si c'est le cas, je m'en excuse "

Garde toujours un sourire aux lèvres

" je te sers un verre d'eau ? Le dernier n'a pas supporté les ultrassons "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"des ultrasons? c'est ca mon pouvoir? je m'excuse, je sais plus ce qui s'est passé... mais je suis sur que vous n'y étiez pour rien... je crois vraiment que c'est une malédiction que j'ai plus qu'un don, si cela s'exerce contre ma volonté... sauriez-vous si il y a un moyen de ne plus avoir ce pouvoir? je ne veux plus faire de mal aux gens sans le vouloir... "

puis repensa à la question qui lui avait été posée

"oui je veux bien un verre d'eau, je vous remercie"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:02:26   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu n'as pas à t'excuser et je pense sicérement que c'est un don. Tu ne peux pas l'occulter ou t'en débarasser mais tu peux apprendre à le maîtriser, l'aprivoiser... Ici c'est une école pour apprendre cela, je suis professeur ici "

Va chercher un verre, le remplit d'eau et lui tend

" Il n'est pas empoissonné, c'est de l'eau pure provenant d'une source dans les montagnes. Tu ne souffres pas trop ? Je pourrai te faire un massage si tu veux, je suis passé maître dans la matière "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:39:13   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"il existe des écoles pour cela? je vais pouvoir apprendre? cela coute cher de rester ici?"

il était tellement surpris qu'il en oublia même le verre d'eau qu'il avait dans la main, puis il l'apercut et l'avala d'un trait avant de dire

"non, je ne souffre pas trop, exepté de nombreuses courbatures... en fait je suis tout noué... je crois qu'un massage serait effectivement super apprécié... mais je ne voudrais pas abusé... vous m'avez déja sauvé, et pour cela je ne sais pas s'il me sera possible de vous le rendre dans toute ma vie"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:19:31   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vivre ici n'est pas payant et je ne te demande rien en échange. Pour moi c'était normal d'agir ainsi. Si je peux te venir en aide c'est avec joie que je le ferrai. Si tu veux tu peux rester ici. Je vis seul dans cette tour, personne n'a le courage de venir s'installer si loin des batiments, ce n'est pourtant qu'a 20 minutes.... Tout dépend si tu veux vivre en dortoir ou non mais tant que tu es faible, ici est l'endroit que je pense le plus adapté "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 05:53:02   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"j'aimerais bien rester ici ailleurs... à moins que je n'ai pas le choix, et que je doive aller dans les dortoirs

tous les gens ici sont comme moi alors?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:46:48   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: c'est moi où ta phrase est mal tournée ? Tu veux rester ici ailleurs... tu veux rester avec moi ou aller ailleurs ? lol D'après ce que je comprends avec la suite c'est rester avec moi que tu veux.... si ce n'est pas ça j'éditerai


" Si vous vous plaisez mieux en ma compagnie qu'avec les autres élèves, même une fois rétablis, vous pourrez rester ici. Tout dépends de vous. Les autres élèves n'ont pas les mêmes pouvoirs que vous mais en ont un, cela est certain. Moi même je n'en suis pas dépourvu "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:40:49   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

hj: efectivement ma phrase est drolement tournée, mes neurones n'étaient sans doute pas encore complètement réveillés

"d'accord, c'est gentil d'accepter que je reste ici...
personne n'a le même pouvoir? puis-je connaitre le tien?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:33:31   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il sourit

" Ne va pas répendre mon pouvoir partout, j'ai préféré le garder relativement secret des étudiants. Je maîtrise la gravité et... je possède des ailes "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 05:53:11   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"alors tu peux voler? vet faire voler tout ce que tu veux ou le rendre plus lourd?"

*a-t-il oublié mon massage?*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:26:40   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Voler n'est pas le mot que j'emploierai mais c'est un peu près ça, tu t'installes sur mon lit ? Je vais aller chercher mes huiles "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:10:06   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"d'accord, avec plaisir"

il retourna dans la chambre et s'allongea sur le lit, se demandant s'il devait enlever le haut de pyjama qu'il venait de lui mettre

son crops était amaigri par trois années d'emprisonnement
on voyait ses cotes et surtout plusieurs traces des brulures causées par l'échauffement des électrodes de métal lorsque son pouvoir réagissait en défense



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:21:21   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il revient quelques minutes plus tard avec dans les bras trois malettes différentes

" Il va falloir retirer ton haut mais il ne fait guère chaud ici pour quelqu'un de faible... Je vais aller monter le chauffage, attend un peu "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"d'accord, tu me diras quand je devrai le retirer, alors"

il attendit donc avant de l'enlever, observant les trois mallettes que Miysis avait amené et se demandant ce qu'était tout cet attirail


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Prend du bois, le met dans le feu ouvert, allume et revient vers lui

" Voila j'ai fais du feu dans la cheminée, tu peux l'enlever "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:02:16   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il enleva alors son haut et frissonna

hj: le feu n'est pas instantanné^^


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:40:03   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" L'atmosphère va se réchauffer, n'ait crainte "


ouvre la première valisette et se met à sortir quelques fioles, il fait des mélanges puis range les fioles et fait de même avec les autres valises. Finalement il garde un présentoir contenant cinq fioles de mélanges


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:44:17   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je n'ai pas peur je suis sure d'etre dans de bonnes mains

et puis vos massages devraient suffire à réchauffer mon corps pendant que la piece se chauffe tout doucement"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 03:00:55   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tes paroles pourraient être mal interprétées, tu sais ? "


enduit ses mains avec un mélange d'extrait d'orangers, de vanille, de pins et de lavandes


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:01:29   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"mal interprétées?"

ce n'est pas qu'il jouait les innocents mais de par son éducation et son environnement, il n'avait jamais songé que ses pensées puissent etre autres que ce qu'elle étaient... il l'avait dit le plus innocemment du monde, sans arrière-pensée...

Il huma les douces essences qui se dégageaient de l'huile de Miysis, c'était apaisant comme parfum



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum