l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il traversa le parc et se rendit vers l'ancienne tour qui était là bas. Il monta le long escalier de bois ancien. Il sortit une petite clée en bronze forgé et ouvrit la porte. Il découvrit un petit appartement entièrement vide. Une pièce centrale ronde où il installa un vieux fauteuil pourpre confortable et moelleux. Il mis un tapis assez grand blanc avec des vagues noires dessinées dessus au centre de la pièce et accrocha quelques décorations chinoises dont une pendule, un éventail géant représentant un dragon et un phénix, des sabres... Il décora également sa chambre dans un style similaire. Il ne décora pas sa salle de bain, la trouvant très jolie dans les tons de bleu/mauve. Il brancha les fils permettant d'avoir le net dans son appartement et ajusta son portable. Il s'installa à son bureau et ouvrit l'ordinateur, fouilla les plans pour trouver l'endroit mentionné par l'appel mental. Il attendait anxieux le retour de son colibri...

* j'espère qu'il a réussi... *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:45:21   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

de nombreuses heures plus tard, un petit colibri arriva dans la pièce...

il avait un message attaché à la patte et un bic attaché à l'autre patte... ces paquets semblaient bien lourd pour ce petit oiseau

mais il semblait heureux d'avoir réussi à rapporté ce message



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:53:58   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

il fit un doux sourire en voyant son oiseau et lui ouvrit la fenêtre. L'oiseau se posa sur son bureau et il lui décrocha le bic et le message

" Voyons ce que tu me ramènes "

Déplie le message et le lit

" Pourquoi donc a-t-il écrit comme ça? l'écriture est tout tremblante... j'espère réussir à le sauver... Merci Sài, tu as fait du bon travail. Tu ne retourneras pas là pour l'instant... trop d'allées et venues seraient dangereuses pour toi comme pour lui. Je vais travailler avec l'ordinateur pour voir ce que je peux détecter comme dangers d'ici "

L'oiseau alla se nicher dans un nid de tissus, fatigué.. voir complètement épuisé tandis que Miysis tappait et tappait encore sur son pc. Il alla se coucher très tard et se réveilla relativement tôt. Il se rendit en cours pour la journée... le soir viendrait bien assez tôt, ses affaires étaient prêtes


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:10:23   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Quelques heures plus tard

Iil revient chercher ses affaires, s'habilla de noir et partit



Bien des heures et des heures plus tard


Il ouvrit péniblement la porte en tentant de bousculer le moins possible son chargement et le posa sur son lit. Il referma la porte d'entrée à clé et regarda le jeune garçon dont il ne connaissait même pas le nom. Il le déshabilla tout d'abord pour regarder s'il avait des blessures physiques mais il n'en trouva pas. Le jeune homme avait seulement le corps dans un immense état de fatigue et de courbatures. Il prit des couvertures et le couvrit chaudement puis il s'assis sur une chaise à côté de lui, l'observant. Il se releva, se changea et se dit que le garçon serait surement mieux habillé et lavé. Il se leva et fit couler un bain, il revint chercher le jeune homme et le porta dans ses bras une nouvelle fois. Il le déposa en douceur dans la baignoire etse mit à le laver de toute la crasse qui le recouvrait, de la sueur collée et de toutes les meurtrisures qu'il avait subit. Il agissait avec des gestes très doux pour ne pas lui faire de mal


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 06:04:28   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

l'eau qui coulait doucement sur lui et la douceur des gestes de son hote le firent progressivement émergé de son coma... il avait repris légèrement conscience

ses paupières se mirent à trembler, signe qu'il essayait d'ouvrir celles-ci mais qu'elles étaient encore trop lourdes

il sentait les gestes et se demandait ce qui se pasait mais ne pouvait même pas comrendre ce qui se passait

il se demandait ce qu'il se passait, pourquoi ne ressentait-il pas d'aussi vives douleurs qu'à l'habitude... qu'étaient-ils en train de lui faire?



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:52:02   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il vit ses paupières tremblotter mais ne prononça pas une parole pour ne pas l'effrayer. Il avait terminé de le laver et le sortit précausionneusement du bain. Il l'enmena dans la chambre et alla chercher une serviette moeulleuse, il commença alors à le frictionner avec vigueur pour ne pas qu'il prenne fois et pour réveiller les muscles


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:11:12   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il sentit des frictions, des sensations qui ne lui rappelaient rien de ce qu'il avait connu ces derniers temps, tentaient-ils quelque chose de nouveau?

bizarrement il avait l'impression d'etre moins sous l'emprise de drogues... il avait tout le corps cotonneux mais pas tellement son esprit...

il arriva à ouvrir un bref un instant les yeux mais la lumière était trop vive pour ses yeux fatigués... il ne vit rien



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:28:04   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Voyant ses yeux s'ouvrir il sourit et lui demanda d'une voix qui se voulait douce

" ça va mieux ? Je vais aller te chercher un pyjamas, tu veux boire quelque chose ? manger peut être ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:33:36   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"où suis-je?"[i]demanda-t-il en entendant la voix, ne semblant pas percevoir completement le sens des propos, il percevait seulement que la voix était douce et rassurante{/i]


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Chez moi, enfin dans les appartements qui me sont alloués pour la durée de mon mandat "

Fouille dans une armoire et sort un pyjamas de soie

" Je t'aide à l'enfiler où tu vas savoir le mettre seul ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"myisis... mon âme soeur... tu as réussi à me délivrer...

je veux bien que tu m'aides... j'ai l'air idiot, je m'en doute mais je suis si épuisé, je pense pas que j'y arriverai"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:17:04   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Miysis oui c'est mon nom, sur ce point là je suis d'accord mais âme soeur il ne faut pas exagérer, je suis juste venu te chercher, pas de quoi en faire un film "

S'approche de lui pour l'aider à enfiler le bas du pyjamas tout d'abord puis le haut. Enfin il fut fin prêt.


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"merci... pourtant je l'ai perçu quand j'étais là-bas, quand on s'est parlé, j'ai compris que j'arrivais à vous parler sous l'effet des drogues car on était lié. vous étiez mon âme soeur..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Le délire de la fièvre sans doute... tu recommences à me vouvoyer... Tu as soif ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je m'excuse, la fatigue sans doute... oui, je veux bien boire quelque chose..."

*mais je suis sure que tu es mon âme soeur, fievre ou pas fievre..*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu n'as sans doute pas dormit beaucoup là bas... de l'eau ça te va ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:19:06   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"c'est ce que j'attendais, de l'eau, je suis completement asséché"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:34:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Si vous avez besoin de quelque chose, l'infirmerie est ouverte! ]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:51:54   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: il est illégal alors je vais me débrouiller mais c'est gentil quand même

Sort une bouteille de son mini-frigo, lui sert un verreet lui tends

" s'il te plait, je peux savoir comment tu t'appelles ? Tu ne me l'as jamais dit "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:59:58   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il répondit instinctivement

"Esteban"

soudain il prit peur, après tout, il entendait la voix, mais n'était-ce pas une hallucination, et ce verre n'était-il pas encore une drogue quelconque qu'on voulait lui faire avaler... il recula


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:01:56   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il vit la peur dans son regard et l'observa confus

" Esteban, quelque chose ne va pas ? j'ai fais quelque chose de mal ? Tu ne veux pas boire ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"m'approchez pas... vous n'etes peut etre même pas réel... "

la peur le conduit à faire quelque chose qu'il n'aurait certainement pas voulu en temps normal
son pouvoir se dirigea sur Miysis et attaque, heureusement pour ce dernier Esteban était trop faible pour pouvoir utiliser pleinement son pouvoir... il n'en eut qu'un petit aperçu avant qu'Esteban ne s'évanouisse une fois de plus



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:16:41   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Aïtcha, ça fait drolement mal aux oreilles ton truc "

Le vit tomber sur le sol la tête la première

" Et merde... "

Se précipite vers lui et le remet dans le lit

" Pourquoi tu as peur de moi ? "

Lui caresse les cheveux pensif puis se lève et ramasse le verre cassé sur le sol

" Les ultrassons sont mauvais pour la verrerie..."

éponge l'eau et jette les morceaux de verres

* je ferrai mieux de ne pas me montrer devant lui pour l'instant... il risque de refaire un crise *

Il soupira et alla s'allonger dans son fauteuil, dans le salon, la pièce d'à côté


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:26:03   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

Il dormit quelques heures avant de s'éveiller et de s'apercevoir qu'il était seul, dans un endroit qui n'était certainement pas sa cellule

il se leva silencieusement



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:38:43   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

La porte de ses appartements verouillée, il s'était endormit sur le divan, la main pendant sur le sol


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum