l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 05:48:23   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il fit signe non de la tete... il n'avait ni soif ni faim

il s'interrogeait au sujet de ce labo mais feignait de ne pas s'en inquieter



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:28:43   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Et vous Elenwe ? Vous prendrez bien quelque chose, j'ai un apéritif à la violette si vous le souhaitez "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Oh... oui, pourquoi pas! Si vous insistez!"
Elle lui sourit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:43:36   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je vous la mets pure ou avec du champagne ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:48:58   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle haussa légèrement les épaules:
"Peu importe!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:04:18   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vous devez bien avoir un avis " sourit " Vous pouvez tout me dire "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Vraiment? Et bien, dans ce cas là, je le prendrais bien pur!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:49:05   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Va dans le bar, dévérouille la porte et lui sert un verre de taille respectable sans exagérer. Il revient vers elle

" S'il vous plait "

Se tourne vers Esteban

" Tu es déjà fatigué, tu devrais aller prendre ta douche et aller te reposer dans la chambre "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle prit le verre en souriant
"Merci!!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:59:54   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je vous en prie "

* Nous sommes collègues, nous pourrions nous tutoyer mais c'est à elle de donner son accord, lui demander serait indécent *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

hocha la tete et parti en direction de la salle de bain, il ne voulait pas s'imposer


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle goûta une gorgée du liquide puis prit la parole
"Au fait, je suppose que vous avez un don?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:24:06   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je ne serai pas ici sinon mais je ne vois pas en quoi c'est important "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Hum... vous savez, tout le monde n'a pas forcément de don ici! Mais c'est rien... j'étais juste un peu curieuse!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:54:46   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Pourtant il est spécifié qu'il faut en avoir un pour entrer "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë pensa à Shiva et leva les yeux au ciel
"Mmh... oui... oui! Il faut en avoir un...!"
*normalement...*


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Alors pourquoi vous venez juste d'essayer de me faire comprendre le contraire ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Non, laissez tomber! C'est une affaire... mmh... personnelle! Désolé d'avoir commencé à parler de ça!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:09:02   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Pas de problème "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:59:29   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Et je suis sensée répondre quoi à ça? ]

Elle sourit
"Au fait, Esteban est là depuis longtemps? Il n'a pas besoin de soins?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:41:11   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Depuis deux jours et je pense que je saurai m'occuper de lui. S'il n'est pas satisfait de ma prestation je vous l'enverrai mais il a surtout besoin de massages, détente et repos. De se réhabituer au monde extérieur aussi et aux gens "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:23:28   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"OK! Mais... il vient d'où?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:35:35   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

était sous la douche et profitait de ce moment de détente... une bonne douche bien chaude...

*me demande bien de quoi ils peuvent parler.. apparemment j'étais de trop*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:00:42   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Cela ce n'est pas à moi de vous le dire, je refuse de trahir sa confiance même si vous êtes tenue au secret médical "

* J'espère qu'il ne va pas se noyer dans cette douche... *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:32:13   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle leva les mains d'un air innocent
"Pas de problème! Et, désolé d'être si curieuse!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum