l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:38:41   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Si tu as confiance en elle alors soit, sinon je serai là pour toi ce soir et les jours suivants "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Situation pas embarrassante pour Elenwë ^^ :S ]

Elenwë écouta les deux hommes, restant silencieuse...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:41:58   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ: Elenwe, tu voudrais pas particier à la conversation... comment tu veux que je te parle si tu ne me demande rien, si tu te contentes de rester silencieuse

observa Elenwë, cherchant à savoir ce qui lui traversait l'esprit


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle croisa le regard d'Esteban et lui sourit, puis elle se décida à lui poser une question
"Mais, si je ne suis pas indiscrète... tu viens d'où?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je viens d'un pays très rétrograde, enfin non, pas si rétrograde puis que j'habitais pas si loin d'ici,... mais ma dernière adresse était un laboratoire du gouvernement... où exactement, il faut le demander à Monsieur le Professeur et son oiseau mouche..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:03:53   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë écarquilla les yeux, toute surprise
"Tu étais au gouvernement??"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:13:15   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" J'ai été le chercher là bas... ils faisaient des expériences sur lui "

Sa voix était basse, son regard voilé


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 05:49:23   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"et oui, c'est mon sauveur... "

il l'embrassa brièvement pour le remercier une fois de plus

"ça a aussi ses bons cotés, maintenant je sais que j'ai un don... c'est chouette,non?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:37:26   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

*Des experiences...*
"Et tu y étais depuis combien de temps?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:38:38   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Une teinte rosée orna ses joues mais il n'ajouta rien


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"trois ans... mais c'est sulement en ayant appris la date à ma sortie que je m'en suis aperçue, car la bas on n'a plus conscience du temps qui passe"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Au fait, Miysis, vous êtes tous les deux assis, mais Elenwë est debout! super galant! ]

"Et en trois ans, qu'est-ce qu'ils t'ont fait??"
Elle fronça les sourcils quelques instants puis grimaça
"Au fait, désolée si je suis si curieuse!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:14:12   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"en fait la question est interessante... et la réponse ne vous plaira sans doute pas... en fait ma réponse va peut etre erronée car la vision que j'en avais n'était pas forcément correcte

car beaucoup de ce que je croyais qu'il me faisait c'est moi qui le déclenchait... en fait il ont essayer de nombreuses méthodes pour savoir les limites de mon pouvoir je pense

et après plusieurs heures d'experience on me renfermait dans ma cellule puis plus tard on m'en ressortait et on recommencait, je ne peux pas donner plus de détails car dans mon esprit c'est assez confus"

frissonna en se remémorant les brulures causées par le métail qui s'échauffait en lui, sous l'effet des ultrasons



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ils sont horribles..."
Elle croisa les bras et soupira


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:37:22   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il lui caressa le dos quand il commença à trembler, le serrant contre lui


" Vous n'aimez pas vous asseoir ? Il y a pourtant beaucoup de place "

Il sourit


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Si vous le proposez..."
Elle s'assit en souriant


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:07:10   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Vous avez beaucoup de patients à l'année ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:41:05   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Non, peu... les élèves se blessent quelques fois en cours, mais ce ne sont généralement que des petites blessures!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:07:30   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Si vous avez beaucoup de temps libre, nous pourrions peut être dinner ensemble un jour, à midi. J'aime beaucoup cuisiner "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:03:47   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Diner à midi? :S ]

Elle lui sourit
"Hum... volontier!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:10:41   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: ben oui... chez moi je mange vers ces eaux-là... ok parfois vers 13-14h mais bon...

" Je vais devoir vous laisser, je dois encore terminer l'expérence ZN-560, je passerai vous voir à l'infirmerie un de ses jours "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:13:03   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ok!"
Elle se leva et s'approcha de la porte de son appartement
"A bientôt vous deux!"
Elle leur sourit et sortit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:15:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

La raccompagne à la porte et lui souhaite le bonsoir avant de revenir vers Esteban

" Je t'écoute, tu as des questions ? "

* a propos du labo... entre autre chose *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:26:19   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"effectivement c'est quoi votre expérience ZN- je sais pas quoi? qu'est-ce que vous y faites dans votre labo?"

une légère inquietude pointait dans sa voix et il en avait oublié de tutoyer Miysis


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:45:00   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu ne devais pas me tutoyer toi ? Tu as donc si peu confiance en moi ? Je ne sais pas si je dois me montrer compréhensif ou me sentir blessé "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum