l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:53:01   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"hum si si j'ai confiance, mais c'est juste que tui fais sortir l'infirmière en lui disant que tu as un expérience à finir... juste un petit moment d'incertitude..."

--------------------
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Et bien ce n'est pas faux... je l'ai commencée alors que tu dormais et elle est sur le feu... tu sais que je fais des massages n'est-ce pas ? Et bien je fais des expériences sur des huiles de massage, des essences distillées, des produits et crèmes de relaxation, ect... En ce moment je distillais une nouvelle essence... elle doit avoir bientôt fini de passer et je dois donc la travailler avant qu'elle ne refroidisse "

--------------------

# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"ah c'est ce genre d'expérience..tu me rassures, je n'avais vraiment pas imaginé cela"

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Comment peux tu me considérer comme les gens du gouvernement ? Parceque tu pensais à cela n'est-ce pas ? "

se rapproche de lui, jusqu'à ce que sa tête ne soit plus qu'à 5 cm de la sienne

--------------------

# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"pas forcément sur moi... mais effectivement j'avais pensé à des expériences humaines"

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" C'est en partie vrai puisque je teste les produits sur ma peau "

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"idiot, tu te moques de moi"

l'embrasse avant qu'il se soit reculé

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:20:01   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Bien sûr que non, je teste vraiment mes produits sur ma peau "

Puis réalise

" Attend voir... tu viens de faire quoi là ? "

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:38:07   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"moi? heu quelque chose qui ne t'aurait sans doute pas plu si tu l'avais réalisé... je t'ai embrassé...furtivement, sans te prévenir, sans même te donner la possibilité de l'éviter.."

il sourit

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:11:14   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Et sans me doner la possibilité de le continuer "

Fait une moue boudeuse, ayant totalement oublié son expérience sur le feu

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:40:54   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*je peux corriger cela..boude pas*

aussi surprenant que cela put l'etre (autrement dit pas du tout, car tu t'y attendais), il réitéra son baiser mais ne se retira pas

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:21:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il répondit au baiser dans un sourire, passant sa main dans ses cheveux, l'attirant encore plus près de lui

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

sourit à son tour et renouvela son baiser une troisième fois, son corps à résent blotti contre celui de Miysis

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 01:14:59   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il murmura contre ses lèvres

" Je préfère cela mais.. tu es sûr de ce que tu veux ? je ne voudrai pas...abuser de toi "

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 06:08:29   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"j'en suis sur" murmura-t-il encore plus bas

"et puis qui a commencé?"

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[ --> je resterai donc libre comme l'air ... vraiment Miysis? Vraiment ... ]

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:18:09   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

[changement de programme avant le départ ]

" Dans ce cas je te propose de migrer vers la chambre, ce sera plus confortable "

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:09:25   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"allons-y alors"

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 03:37:16   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Se lève et l'entrainne à sa suite, impatient

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 09:08:19   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*il m'a l'air bien impatient pour quelqu'un de surpris...*

le suivit d'un pas aussi pressé

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:14:13   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* puis je vraiment faire cela ? ne va-t-il pas m'en vouloir après ? j'espère que ça ne va pas lui rappeler de mauvais souvenirs... après tout je ne sais pas ce qu'il a vécu *

marque un temps d'arrêt devant le lit

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

s'arrete surpris

"tu as changé d'avis?"

petits yeux de chien battu

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 00:57:52   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Ne me regarde pas avec ses yeux là, je vais craquer... je ne sais si c'est une bonne idée "

--------------------

Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

renouvelle son regard de chien encore plus implorant puis il lui saute dessus, esperant le faire tomber à la renverse sur le lit

--------------------
Miysis Da Middangeard
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 02:11:44   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Hey "

Ne se défend pas

" Ne crois tu pas que nous allons trop vite ? "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum