l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:43:01   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il leva les yeux au ciel mais n'expliqua pas ses paroles. Il commença par faire glisser ses mains sur le dos du jeune homme, comme une caresse, pour répartir l'huile


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:18:50   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il ferma les yeux et se détendit sous les caresses


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:51:06   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il mis ses mains en serres et se mis à le masser tout d'abord du bout des doigts


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:11:06   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il eut au début l'impression que son masseur s'était transformer en boulanger et qu'il pétrissait une pate à pain mais cela lui faisait du bien et il appréciait beaucoup ce moment

il poussa un petit gémissement de contentement



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:34:48   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il sourit en entendant son gémissement. Il serra les poings pour faire un massage circulaire


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:47:04   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

alors que Miysis passait sur un point douloureux, Esteban se crispa et fit une grimace de douleur, que Miysis ne put voir car il avait le visage plaqué sur le lit... il ne put empecher une toute petite décharge d'ultrasons


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:24:43   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* ça fait mal ses sons... mes tympans en vibrent encore *

" Tu devrais peut être essayer de ne pas me rendre sourd "

Il sourit


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"de? oh non, me dis pas que j'ai recommencé? "

il se releva d'un bond et sauta en direction de la porte

*je ne peux pas faire souffrir les gens comme ca! faut que j'aille vivre seul à l'écart du monde, là où personne ne souffrira...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:10:31   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

* Porte est fermée à clé, moralité ? j'ai bien fais...*

Se lève rapidement et lui retient les mains avant qu'il ne se mette en tête de détruire la porte avec ses points

" Hey calme toi, tout va bien, je vais bien "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:16:07   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il s'effondra en larmes, la tête sur le torse de Miysis

"mais je t'ai attaqué... je t'ai fait mal, je ne veux plus que cela se reproduise... tu veux me faire du bien et moi je te fais du mal, c'est insupportable... je dois fuir, je n'ai pas le droit de faire souffrir ainsi les gens"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Esteban est ce que j'ai l'air en colère ? "

Ne lache pas ses poignets

" Est-ce que j'ai l'air de souffrir ? Est-ce que j'ai l'air malheureux ? Tu ne contrôle pas encore ton don, c'est normal, tout le monde passe par là un jour ou l'autre, même ceux qui n'ont pas de pouvoirs font parfois mal aux autres sans le vouloir "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:39:45   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"non, effectivement, à ta voix je n'ai pas l'impression que tu souffres ou que tu m'en veuilles, mais rien que de savoir que je viens à nouveau de produire des ultrasons sans même ni le savpir ni le vouloir, ..."
ses pleurs se calment puis il reprend
"comment tu peux accepter cela? tu ne me connais pas mais tu voles à mon secours puis tu m'aides encore et encore... et je n'ai rien à te donner en échange si ce n'est des décharges d'ultrasons..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:43:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Elles ne sont pas encore mortelles donc ça va. Et je t'ai déjà dit que je ne voulais rien en échange. Tout ne se paye pas forcément un jour, les gens peuvent encore décider de faire des choses gratuitement sans rien attendre en retour. Tu as trouvé Sàï comment ? Elle a été gentille avec toi ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:46:41   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"Sàï?qui ça ?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:47:26   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu ne te rappelles pas ? Au gouvernement "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:54:22   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

" tu... tu es de mêche avec eux?" le regarde les yeux plein de terreur et d'incompréhension


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:00:13   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" De quoi tu parles ? Sàï est mon colibri, mon oiseau mouche si tu préfères, je doute qu'elle aime beaucoup le gouvernement. En tout cas je pense qu'elle m'est fidèle "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:06:05   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"ah... c'est l'oiseau-mouche..."

son expression s'apaise

" je ne m'en souviens pas beaucoup... je dois l'avouer... mais sans elle et sans toi je serais encore là-bas... je lui en serai à elle aussi éternellement reconnaissant"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:13:29   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Sàï est un diminutif, son nom est un peu long "

Il sourit

" Elle est posée sur l'appui de fenêtre derrière toi, je sais elle est petite, elle ne fait que cinq centimètres et demi "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il se retourna et apercut l'oiseau

"merci" lui dit-il doucement avec un petit sourire


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Oiseau : " Bipss "

" Elle accepte le remerciement je crois "

Lâche ses poignets

" Tu ne projettes plus de partir ? C'est bon ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:23:56   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"non c'est bon, je reste... "

il était calme à présent, et c'était mieux ainsi...


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:29:18   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" J'en suis fort aise, comme la cigale. Tu veux que nous continuions le massage ou tu veux aller te promener un peu pour te changer les idées ? "

* et ne pense pas que je veux me débarrasser de toi, je veux bien t'accompagner si tu me le demandes *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:39:06   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"le massage, je pense qu'on va le reporter à plus tard... en fait j'aimerais bien aller me promener, cela fait si longtemps que je n'ai pas vu l'extérieur... mais je ne sais pas si j'aurai la force de le faire seul......"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:41:30   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je peux t'accompagner si tu veux "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum