l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Vous, en vrai!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

de leur orientation, faut suivre lol

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:15:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah ^^

Mouais, ben...

Encore, beucoup de bi, je comprendrait mais beaucoup d'homos hein... C'est vrai quoi, ils sont quand même une grande minorité !

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:48:10   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ben voyons ça dépend des villes

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

T'es sûre ?

Ca m'étonne, une ville où il y a plus d'homos que d'hétéros, perso j'ai jamais vu ^^

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:03:27   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Va dans le quartier gay à Montréal xD

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tu nous invites ? j'aimerai bien aller chez toi moi tu sais maude

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

C'est un quartier, pas une ville... ^^

Sevy : Moi aussi je veux !

Ca me rappelle la "rue de pédés" à Bruxelles... Hein Auré ? :p

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:26:52   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lool joli drapeau j'y passe de temps en temps

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:43:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Pour mon anniversaire de 13 ans j'en avais reçu un, de drapeau PACE. Il me sert de rideau, du coup ça filtre une lumière multicolore dans ma chambre 8)

--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:43:55   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Nom: Secret
Prénom: Victoria
Surnoms : tous aussi stupides les uns que les autres (Vicky, Vickouille, Bactérie et j'en passe !)
Lieu d'habitation: France^^En Moselle
Grade à l'école : Première ES européenne allemand option Sciences Po
Sport préféré: La natation, le rock, l'équitation, le roller.
Passe-temps: Rire, lire, faire des conneries, être avec mes potes, faire de la calligraphie, aller au ciné tard le soir, bred tout ce qui me permettre d'être heureuse.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

calligraphie ? cool

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:46:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Victoria Secret... Joli nom xD

Ben, bienvenue parmis nous :)

*petite musique*

--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:07:11   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

équitation ? tu en fais depuis combien de temps ?

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

argghhhhhhh que des amateurs de chewallon....... je fuis, je fuis....... sinon je vais me faire taper dessus^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

J'tai déjà tapé dsus

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

Grigri, bienvenue au club. Moi aussi j'en ai marre des fois de voir que tout le monde s'extasie sur des dadas (ma soeur la première) :p

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ouais!! merci Marina!! oui je m'en souviens encore Anas, j'ai encore les marques des coups (c'est pourquoi j'ai pas utilisés le terme de can****** pour désigner les betes à 4 pattes que tu adores tant!)

Vive les vaches!!!! voila de belles betes, intelligentes et au regard si fascinant...

ok, ok, je sors...

[-->sort du flood pour quelques heures^^]

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:00:03   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ça a pas des pattes mais des jambes mais là est pas le prob, moi aussi en ai marre et je monte depuis plus de 11 ans et j'ai un cheval depuis 4 ans

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:51:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Grigri, reviens !! *_*

--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:51:11   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Et ça a des peids

Pas de pieds pas de cheval

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:52:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

C'est pas des pieds, c'est des sabots.

*troop forte*

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:54:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[--> revient pus tot que prévu]

il me semble avoir entendu mon nom?
oui? de qujoi on parlait?

ah non, pas cela... je ressors...

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:55:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

NOOOOOOOOON !

J'ai besoin de quelqu'un dans le camp des non-dadas.

--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Non.

Sabots=Pieds. Inculte.

Mais du cheval ça goute bon

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Vous, en vrai!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum