l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 Vous, en vrai!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Moi j'ai que fait de la luge!! ac mon pôpa

(fais chier cette protection anti flood ca me ralentis)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ptain ! Mon frère, quand il était ptit, il en a un 4 de comotions cérébrales :D

C'est trop bon le ski, j'adore moi ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:29:16   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Moi jss assez trouillarde peur de la vitesse alors bon je me dis que je rate rien... suis une vraie chochotte^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:57:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah moi au contraire, je suis fan des shuss :p

Et vive les beaux cassages de gueule... lOl


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:58:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Veux une foto de toi eclatée ds la neige!!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:59:50   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Malheureusement, j'en ai pas... Dommage d'ailleurs ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:36:36   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Tsss même pas drôle, jss d'avis de faire un topic de quand on etait tout pitit en photos^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Mé ! J'en avais fait un, enfin où fallait mettre une photo de ptit et de maintenant, et c'est vide devenu un topic de flood... Normal d'ailleurs ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:30:33   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol ^^ me souviens d'une foto de toi petite effectivement


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:10:41   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Ellian a écrit :

Moi jss assez trouillarde peur de la vitesse alors bon je me dis que je rate rien... suis une vraie chochotte^^


Yeah bienvenue au club

L'année derniére au ski avec le collége j'était toujours en derniére
Heuresement il y en a une plus lente que moi qui est venue dans le groupe,d'ailleur le dernier jour on l'a perdu


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:19:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Loool

Bande de trouillardes :p Moi c'est le contraire, toujours la première à foncer, même si c'est pour se casser magistralement la gueule après ^^


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:13:39   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

(Si vous venez un jour en voyage au Québec, que ce soit en hiver, jvais vous traîner à Stoneham dans les 40... avec les sous-bois de la mort qui tue et au Massif de la Petite-Rivière Saint-François... Magnifique, mais les facile c'est l'équivalent des intermédiaires partout ailleurs....)


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Vous, en vrai!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum