l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Vous, en vrai!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:16:04   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

erf, moi aussi...

Donc l'un de nous est dans le faux... interrogeons Wikipédia. -o-

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

wikipédia est bien joli mais il dit pas toujours des choses juste, on nous l'a démontré à l'unif, tout le monde peut modifier les données, même celui qui est inculte en la matière

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:33:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi je dis que c'est des pattes ^^

Un cheval avec des jambes ? C'est pas sérieux...

Et sinon, pour le bourrage de gueule, et ben non Pholus : la vodka c'est pas moi, c'est Jehanne xD

Moi, c'est plutôt le Get27 :p

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:38:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Marina je sais ce que je dis !

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:47:48   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Pholus aussi !

Et je suis d'accord avec lui. Et Grisham, aussi.

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

moi j'aime le cidre. et wikipédia est d'accord avec shiva, mais shiva dit que wikipédia se trompe, DONC shiva se trompe

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:55:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

HAHA !

Elle l'a dans le cul, là :p

Pour ta réponse (le cidre... keuf) tu peux la marquer dans mon topic aux accents anglais, stu veux xD

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:05:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

lol
jambes ou pattes même combat

cela ne change pas mon opinion sur ce quadrupède...

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:19:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi aussi. Un dada, qu'il ai des pattes ou des jambes, c'est toujours un dada -__-"

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:38:03   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

moi je préfère monter une antilope.

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:40:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Ah ouais... Cool :D

Ptain, jdois lire un roman pour le 13 octobre et j'ai vraiment pas la motiv -__-"

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:42:21   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

moi j'ai entre 3 et 5 DM et j'ai pas la motiv.

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:02:03   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

j'ai dis qu'il se trompait parfois pas tout le temps

ce Coup là il a raison

moi je veux monter une autruche mais je sais pas les diriger contrairement à certains

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:02:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Moi jveux un néléphant 8)

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:05:48   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

un peu lent comme monture, non ? :x

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:08:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

trop gros si tu le mets dans le salon

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:11:33   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

le cheval aussi

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:15:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

:p

Voui, mais au moins tu peux regarder les gens de haut avec un néléphant xD

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

avec une autruche aussi

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bof. C'est quand même plus haut, les éléphants, et c'est classe. Les maharajdah, ils chevauchent des éléphants je vous ferait dire.

*Marina, Maharadjah d'Avignon*

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:29:56   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

ils les chevauchent pas, ils ony un siège dessus. classieux le siege. -o-

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Yep. Jveux le même :p

--------------------
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:36:12   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

bo pas trop mon truc, tu passes sous la queue et c'est le moment où il chie

--------------------

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:44:50   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

XD Amis de la nature bonsoir^^

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:50:25   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol maieuh

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Vous, en vrai!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum