l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Vous, en vrai!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bah quoi? Sévy- chou, je sais pas pourquoi mais cela me surprend pas du tout de Wolfy ^^

et puis c'est mignon tout plein^^
XD

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:48:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Monstre aquatique

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 05:43:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

c'est une insulte ou un compliment?

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens tu sais lol

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:26:58   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

c'est un compliment tordu :/

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:16:07   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Ce n'est pas un compliment non plus lol plus une appelation afectueuse XD

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:42:50   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

c'est tordu (-o-)

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:41:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

je n'ai pas dit que je ne l'étais pas tu sais

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:11:22   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

t'es tordu

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:10:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo sacré tordu en chef par ces dames lol

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

au fait, pourqoui moi j'ai "membre" et toi tu as "prof de..." alors que je suis Bibliothécaire ?

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Parceque moi je suis un ancien de ces terres

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:26:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

un vieux croulant^^

heureuse de te revoir par ici Séverine, en esperant que tu changes d'avis et que tu souhaites rester

(non non j'ai pas l'impression d'insister, non non)

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:33:27   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

oki doki

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

jsais plus quoi dire moi ds tt ce flood^^

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:38:39   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

ben, flood avec nous

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:39:35   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Grisham a écrit :

un vieux croulant^^

heureuse de te revoir par ici Séverine, en esperant que tu changes d'avis et que tu souhaites rester

(non non j'ai pas l'impression d'insister, non non)

tu es vraiment trop sympa tu sais, je ne savais pas que Yakumo était tant aimé, je ne savais pas qu'il pouvait être apprécié autant. Merci de me rappeler que je ne suis pas inutile, merci beaucoup

et Yaku n'est pas un vieux croulant, nan mais

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:41:12   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

a 3556, il a de beaux reste alors

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

en fait son feu noir (des ténèbres) lui permet de renaître un peu comme les phénix donc c'est pour ça que la vie éternelle coule de source même s'il meurt à chaque fois pour rennaître identique. En 24h il redevient adulte puis son état stagne et il s'embrase quand il est temps, comme le phénix

--------------------

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

la classe, tu petes le feu en plein cours et les pauvres élèves sont choqués a vie. apres tu reviens le lendemain, propre et beau. je veux le meme prof xD

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

tu m'étonnes yen a qui en aurait bien besoin, de renaitre^^

mais de rien Séverine! et qu'est ce qui pouvait donc te faire croire que tu es inutile? franchement? tu n'as pas pu sincèrement le croire? tu es indispensable!

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:10:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

tu es trop gentil lol dit moi mon cher, tu veux pas être le nouvel amant de mon Yaku ?

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 05:57:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

tu trouves pas que la différence d'age est un peu grande?

quoique que je dois dire que tu es bien conservé pour ton âge!

mais y a juste un truc... Grigri n'est pas encore sûr de son choix sexuel

mais sinon je suis partante...

ce serait pas la premiere relation élève/prof^^

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 07:18:58   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

zut, moi qui avait discretement commencé a mettre grigri mal a l'aise pour m'en servir de jouet sesscuëlle...

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:10:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

alala les copieuuuuurs!!!

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Vous, en vrai!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum