l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

Vous, en vrai!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:19:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bravooo :p

T'es en 4° toi non ? Bah, moi c'était un contrôle de révisions de 4°, et comme jai rien foutu cette année-là jme suis trouvée mal ^^

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

loool! Vi, 4°!! J'ai foutu n'importe quoi! J'ai pas comment j'ai pu foirer autant... (ah, si, j'avais pas appris les priorités! ) Mais j'me suis rattrapée, j'ai eu 14,5 au contrôle! ^^ Xd

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:42:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

Moi, va falloir que j'apprenne les propriétés par coeur... Hé oui, manifestement ça sert au moins à une chose : à pas foirer ses contrôles de géométrie -__-"

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:43:53   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

nous on est plus de 500 dans ma classe XD

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:52:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ben oui, c'est comme ça à l'unif ^^ Quand je pense que dans ma classe on est même pas 30...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 12:40:06   

Parlez pas de notes, pitié...

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:19:18   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

T'a qu'à bosser, petit cancre...

(Ptain, avant de pouvoir poster ce message jme suis prise 3 ou 4 PAF dans la gueule -__-")

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 15:29:53   

T'es marrante...
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:42:15   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Non non, réaliste ^^
Moi j'ai des notes très moyennes, aussi, mais comme je bosse pas je me plainds pas...

Je suis de bonne foi :p

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:05:00   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Étudie ma grande... sinon tu vas avoir du mal plus tard!

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:11:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^
Jfais ce que je peux, mais c'est pas dans ma nature d'être une bosseuse... Jme débrouille :p

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:12:58   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

(Le modo travaille peu et mal )

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:16:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

XDDD

L'élève Marina Y. et la Proviseur Marina Krakovski ont ça de commun ^^

Edité le 26-11-2010 à 19:15:11 par Marina Krakovski

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:17:32   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

(Allez mama, plus que... jsais pas combien de mess xD)

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:24:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

24 mess. J'y suis presque ^^

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:57:41   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

20

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:18:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

0...

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:23:06   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

-7 xDDD

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:23:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

-8...

Bon ça va, jpense qu'ici on peut s'arrêter :p

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:26:44   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bref...

En vrai, JVIENS DE M'ACHETER MES BOTTES DE SNOW! OUAH!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:30:19   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Sérieux ?... Tu vas en faire souvent du snow ? Packe chez moi, si c'est pour en faire une fois par an c'est location ^^

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:32:10   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah jcompte en faire souvent: Le centre le ski le RElais est à 15 minutes de chez moaaa!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:41:08   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ptain.

C'est pas comme ça, en France -__-"

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:25:06   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

j'ai jms fait de ski ouin

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Fais attention la première foua

Mon amie, elle est traumatisée à vie: elle a eu une commotion cérébrale la première fois qu'elle a essayé xD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Vous, en vrai!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum