|
Pholus | tsssss | Membre |  | 114 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 14:21:50
| j'ai pas dit que je le ferais (-o-)
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
Grisham | élève |  | 1224 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 18:26:27
| Ô.Ô kékeldiz? comprends pas... vous me faites peur... Grigri utilisé malgré lui? vous avez pas honte? mdr
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 13-09-2006 à 18:30:04
| bon, dévoilons mon plan infame, maintenant qu'il est trop tard : Pholus veut bouffer grisham, car en fait c'est une extraterrestre venue de pluton pour se venger du fait que les scientifques aient classé pluton comme "asteroide" a cause de sa taille. c'est pourquoi elle a besoin de la memoire infinie de grisham. mais comme pholus n'est pas méchante de nature, elle voudrais le bouffer au paroxisme de l'acte, qu'il ne s'en aille pas comme ça, seul et malaimé. Maintenant, va mettre ça en pratique en RP quand ton pion est au courant du sacrifice qu'il doit faire...
-------------------- Pholus : Hybride Femme-Salamandre de 27 ans Bibliothécaire |
|
| Posté le 13-09-2006 à 20:09:21
| tu m'étonnes! c'est pas évident! et de toute façon qui te dit que l'adorable petit Grigri aurait succombé à tes charmes? et accepté de servir de jouet... et oui Pluton n'est plus une planète! alors pas évident maintenant, t'apprends que y a 9 planètes puis 8... d'ici quelques années y en a qui risquent de croire que la 9° a disparu dans un attentat^^ me demandez pas pourquoi j'ai écrit ça, j'en sais rien quand on a un grain: c'est pour la vie et dans mon cas c'est plus un grain mais une orange bon, ok je retourne à mes occupations...
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie |  | 655 messages postés |
| |
| Posté le 14-09-2006 à 07:16:43
| le problème c'est qu'on a trouvé une dixième planete, Setna, derrière Pluton EDIT : Super le nouveau fond ^^ Un yakumo ? mmmh... ça peut se négocier... on verra (-o-)
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie |  | 655 messages postés |
| |
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur |  | 1200 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 19:32:43
| Lelia a écrit :
alala les copieuuuuurs!!! |
xD Packe tu pense que la relation prof/élève, je l'avais pas déjà faite avant toi ?... Avec Wolf, les cours de relax c'était torride ptain :-p Grigri ==> Sans moi, elle serait pas là la Sev-choute ^^ Sevrine jtaime *_*
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 07:33:08
| je vais te vouer un culte Marina! car Severine, j'ai essayé de la persuader mais elle n'avait pas l'air motivée... j'ai pas insisté... je vois que tu as été plus persuasive merci!! commence à construire un autel à la gloire de Marina quelques minutes après, allume les petites bougies
|
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur |  | 1200 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 12:50:23
| Héhé... De rien :-p Un autel pour honorer l'Impératrice... Exellente idée, Grigi ! Je te nomme conseiller de l'Impératrice Suprême ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-09-2006 à 16:52:25
| Ai pas oublié, j'ai toujours préféré enlever ce 2° E, c'est tout ^^ Sevrine Séverine Jpréfère la version courte :-p
--------------------
|
|
| |
| Posté le 16-09-2006 à 19:58:34
| Meuuh ! Suis pas un bus d'abord :-p
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 20:52:06
| oui oui Severine! me connecterai, on verra bien si un jour on arrive à se croiser
|
|
Ellian | directeur |  | 658 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 21:18:04
| Moi jt'ai pris pr qqun d'autre lol a la dernier connexion en commun!!
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| |
| Posté le 16-09-2006 à 21:54:29
| Je sais chou, mais c'est quelqu'un d'autre... Snif...
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 21:57:53
| Marinounette :-)
|
| Posté le 16-09-2006 à 21:59:41
| :) Allez, soyez gentilles, j'adore quand toutes les deux vous me chouchoutez, mes favorites ^^ Chouchoutez-moi :D Affublez-moi de petits surnoms trognons dont vous avez le secret, de petits mots gentils, et Paris qui bat la mesure, mesure le trémois... 8)
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 22:01:42
| Elle arrête jamais avec sa chanson. Send.
|
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 22:02:18
| Miss tournseuse de yaku en folie
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Posté le 16-09-2006 à 22:03:02
| xD Jdélire là. Comatage powa. Niark. MARIE-JEANNE JE T'AIME ! * tOhu * *out*
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 22:03:57
| Ca devient grave on va faire un topic flood rpg où Marina entre à l'HP.
|
| Posté le 16-09-2006 à 22:05:32
| Au premier temps de la valse Toute seule tu souris déjà Au premier temps de la valse Je suis seul mais je t'aperçois Et Paris qui bat la mesure Paris qui mesure notre émoi Et Paris qui bat la mesure Me murmure murmure tout bas {refrain:} Une valse à trois temps Qui s'offre encore le temps Qui s'offre encore le temps De s'offrir des détours Du côté de l'amour Comme c'est charmant Une valse à quatre temps C'est beaucoup moins dansant C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une valse à trois temps Une valse à quatre temps Une valse à vingt ans C'est beaucoup plus troublant C'est beaucoup plus troublant Mais beaucoup plus charmant Qu'une valse à trois temps Une valse à vingt ans Une valse à cent temps Une valse à cent ans Une valse ça s'entend A chaque carrefour Dans Paris que l'amour Rafraîchit au printemps Une valse à mille temps Une valse à mille temps Une valse a mis le temps De patienter vingt ans Pour que tu aies vingt ans Et pour que j'aie vingt ans Une valse à mille temps Une valse à mille temps Une valse à mille temps Offre seule aux amants Trois cent trente-trois fois le temps De bâtir un roman Au deuxième temps de la valse On est deux tu es dans mes bras Au deuxième temps de la valse Nous comptons tous les deux une deux trois Et Paris qui bat la mesure Paris qui mesure notre émoi Et Paris qui bat la mesure Nous fredonne fredonne déjà {refrain} Au troisième temps de la valse Nous valsons enfin tous les trois Au troisième temps de la valse Il y a toi y a l'amour et y a moi Et Paris qui bat la mesure Paris qui mesure notre émoi Et Paris qui bat la mesure Laisse enfin éclater sa joie. ( A chantonner matin, midi et soir avec plaisir et avec amour, en pensant à moi 8) )
--------------------
|
|
|