l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentiments

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:45:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice ne bougeait pas. Comme à son habitude, elle ne souriait pas. Elle soupira même

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo sentit une énergie nouvelle s'infiltrer en lui, l'analyser. Mais lorsque cette flamme entra en contact avec son pouvoir, il vit jusqu'au tréfond ténébreux d'ou venait son pouvoir. Il sentit qu'il était face à un pouvoir implacable et il vit par la même occasion toute l'histoire de Yakumo. Puis son pouvoir fit alors quelque chose que Takeo ne pensait pas qu'il puisse faire, il interpréta ce pouvoirs comme une menace, il ne voulait pas de cette flamme noire. Takeo sentit une terrible douleur aux tempes, plus forte que tout ce qu'il pouvait supporter.

" NON, LACHEZ MOI"

Il tomba à terre, secoué de spasmes, il voyait à présent le pouvoir de Yakumo clairement, sa damnation et cette vision était dure à supporter autant pour lui que pour son pouvoir.

--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:29:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle fronca les sourcils voyant Takeo dans un état pareil.
*qu'est ce qui se passe ??*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle l'a testé "

Dit-il simplement sans faire un geste

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Non...c'est pas ça..mon pouvoir...mon pouvoir refuse.....sombre...aaaé

parvint il à articuler.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:07:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le feu noir est sombre pour une bonne raison monsieur Akeshi, je vous avais dis que ce ne serait pas facile "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo ressentait un tel mal de tête qu'il avait l'impression que l'on lui transperçait les tempes avec un morceau de fer chauffé à blanc, mais en entendant les dernières parolles de Yakumo il ressentit un frisson de colère

" Non, je ne te laisserais pas la joie de m'avoir brisé, ni à toi ni à personne." Fit il, il délirait en réalité, il se releva difficilement et commença à s'approcher du dragon.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il ne le supporte pas réèllement, il faut mieux que la situation ne dure pas trop longtemps, le feu des tènèbres ne le reconnait pas comme légitime... Monsieur Akeshi ne vous approchez pas de lui sous l'emprise de la colère, il va se venger "

--------------------

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:16:57   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Vous ne....comprenez pas....mon pouvoirs.....refuse le feu...des ténèbres...il ne le veut...pas....et je sens...sa colère grandir....il va me détruire....dois...me dépêcher." Chaque mot était pour lui une souffrance, il se croyait dans un cauchemard, ses pas le menaient vers le dragon.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:22:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le feu des ténèbres refuse lui que son possesseur ne soit pas légitime et c'est aussi de là que vient le conflit "

--------------------

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Chouette"

Il arriva enfin à côté du dragon

" Je fais...quoi mainte..nant?"

Il tomba à genoux.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:37:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Demandez au pouvoir de le soigner du mieux qu'il peut, il va puiser dans vos forces vitales et restaurer les tissus du dragon et tout ce qui ne va pas chez lui, faites attention c'est très contraignant "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*oh la la c'est horrible ça... il doit y avoir un autre moyen...pourquoi donc doit- il supporter le pouvoir d'un autre?*

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Aie....On peut rien faire en plus....*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:54:29   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo toucha le dragon, il sentit que le pouvoirs l'aidait mais de mauvaise grâce et que, l'estimant indigne de lui il cherchait à le tuer. Il vit avec stupéfaction que son propre pouvoirs le protégeait pour le moment mais qu'il ne tiendrait pas longtemps face aux assauts de cette flamme des ténèbres. Les tissus du dragon se reformères, pas entièrement mais cicatrisères assez pour lui permettre de s'envoler. Takeo se sentit d'un coup vidé de toute énergie, tout vacillait devant ses yeux.

* je dois...me débarasser d'elle...aide moi...le feu....le calme...*

" La flamme...s'en débarasser..repos...dehors"

, Il divaguait mais ressentait obscurément que le pouvoirs était en trains de s'attaquer à ses ressources vitales. Et que son propre pouvoirs ne disposait plus d'assez d'énergie interne pour le contrer.

" ça fait ça de mourir, c'est reposant après tout"

Puis une image s'imposa à son esprit sans qu'il ne comprit pourquoi, celle de sa mère, celle qu'il n'avait jamais connue, puis il vit un homme entrer, une arme à la mains, un sursaut de haine monta en lui lui redonnant quelques forces, pas assez pour se relever mais assez pour penser à son objectif, sans réellement savoir comment il faisait, il concentra toute son énergie dans son pouvoirs, c'était une facette de celui ci qu'il ne conaissait pas. Il ressentit que la flamme si elle le voulait pourrait vaincre son pouvoirs mais qu'elle estimait que c'était inutile, elle se retira.

" J'ai...j'ai gagné"

Il s'évanouit.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

La flamme se retire et se versa sur le sol, prenant l'apparence d'un chaton elle vient se frotter aux jambes de Yakumo qui sourit en la prenant dans ses bras. Elle ronronna un instant avant de se fondre en lui. Il s'approcha alors du jeune homme et le prit dans ses bras.

" Je pense que tout le monde est passé, nous allons donc rentrer, le cours est terminé "

Le décor disparut totalement et une porte unique apparut devant eux

" Vous pouvez aller dinner dans la grande salle, il est l'heure "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 05:57:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonne soirée" dit-il avant de sortir

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:11:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sort à la suite de Grisham
-Au revoir!

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:49:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonne journée à tous "

Dépose le jeune homme dans un fauteuil et l'asperge légèrement d'eau du robinet

--------------------

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo ouvrit les yeux, des formes floues commencèrent à lui apparaitre, puis il vit le visage de Yakumo, visage qui était dans son esprit embrumé associé à la douleur. Il tomba du fauteuil plus qu'il n'en descendit et mit machinalement la mains à sa ceinture, cherchant son cimeterre qui était resté dans sa chambre.

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Un problème monsieur Akeshi ? Le cours est terminé. Je peux vous donner un petit remontant si vous le souhaitez "

--------------------

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Non, ne le prenez pas mal mais je vais avoir du mal à accepter quelque chose de vous après cela."

Il se leva en s'appuyant au mur.

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:48:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Plus tôt que de m'accuser, prenez vous en à vous même, vous avez choisi d'accepter, alors il faut assumer. C'est bien beau de blamer les autres mais cela ne résout rien. De plus je ne vois pas en quoi un morceau de chocolat peut vous faire du mal "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia s'approcha de Takeo après avoir vu la scène.
"Comment tu te sens ?" La question n'amenait pas vraiment de réponse à vrai dire.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo a vrais dire n'avait pas cru Yakumo, il se rendait compte de la véracité de ses dires mais était trop fier pour l'avouer. Il se tourna vers Lelia.

" Je survivrais."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentimentsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum