l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentiments

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 02:56:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo le regarda avec une drôle de tête

" Personnellement la mort ne me dérrange pas mais je doute que vos camarades soient du même avis "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:54:05   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'arreta aussitot dans son geste et regarda Yakumo, dubitatif

*...ca semblait si logique comme raisonnement...* (HJ:le mieux que je puisse faire à une heure pareille^^)

se reconcentra...

"c'est pas l'automne? ou bien c'est juste pas la bonne case?... "

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:40:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Les deux, vous devez donner la bonne réponse à voix haute et prendre le trou correspondant. Si vous regardez bien l'automne a un dessin d'hirondelle stylisé en dessous, l'été a un soleil, l'automne à une feuille et l'hiver un flocon. Ne négligez pas votre sens de l'observation, une mémoire peut être utlisée de différentes manières "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:26:07   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il eut alors comme une illumination en voyant les dessins

"ah ben oui, l'hirondelle ne fait pas toujours le printemps mais là elle le fait!!! et puis l'automne ne peut pas aider, donc ca peut pas etre l'automne! mais quel idiot! un peu plus et je vous tuais tous, merci de les avoir sauvé, professeur..."

"donc c'est le printemps et il s'agit donc de cette encoche" dit-il en approchant de celle du haut à droite

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:49:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Génial tout le monde sera vivant à la fin du cours *

" Je vous en prie, vous devriez le mettre dans l'encoche avant que les plus petits ne meurent ensablés "

hj: il reste encore combien de personnes qui doivent passer ?

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:05:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hj: il doit rester Enya et Takeo il me semble^^

"oui bien sur"

il s'empressa de s'éxecuter

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:32:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: enya est passée avec le monstre marin

Le pan de roche se leva et le sable s'arrêta de couler. Yakumo s'avança et passa

" La porte reste ouverte 1 minute "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:42:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: alors cela doit etre Alice et Takeo^^

il s'empressa de sortir pour ne pas bloquer le passage

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:25:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: alice est déjà passée si bonne mémoire. Que ceux qui sont pas encore passé me fasse signe

--------------------

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:15:12   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

(je suis pas passé perso)

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Ils s'avancèrent dans une vallée, une pluie torrentielle tombait, un dragon allongé au milieu du chemin semblait malade... il souffrait, ralait... mais nul ne comprenait le langage des dragons parmis eux... autour d'eau des geysers jaillissaient du sol... trop dangereux de quitter le chemin

" Monsieur Akeshi vous allez toucher ce dragon et tenter de comprendre ce qu'il a, l'aider éventuellement, pour qu'il libère la route sans nous tuer "

hj: Il a un pic à travers la patte arrière droite à cause d'un arbre qui a chuté durant la tempète. Et il a été blessé par un autre dragon lors d'un duel.

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:48:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*un dragon, oh la la... rien que cela... mais bon, comme tout le monde, il va bien s'en sortir... avec un brin d'aide si besoin est...*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo resta deux bonnes minutes immobiles, l'on aurait pu croire qu'il avait peur mais en fait il analysait la situation.

* Bon , il va falloir que je fasse gaffe aux geyser mais en même temps, je ne dois pas faire de mouvements brusques, c'est comme un cheval, il est blessé et il a peur. Si je le brusque, il va croire que je vais l'attaquer.*

Il passa encore une minute à bien mémoriser les endroits d'ou sortaient les geyser puis commença à avancer lentement, il surveillait le dragon du coins de l'oeil mais ne le regardait pas droit dans les yeux, il savait que cela pourrait être interprêté comme un signe de défi par l'animal. Arrivé à une dizaine de mètres de lui, il commença à lui parler d'une voix douce.

" laaaaa tout doux, calme toi calme toi mon gros, je ne veux pas te faire de mal, je veux juste regarder ce que tu as, calme."

Il savait que si il montrait des doutes l'animal aurait peur. Il continua à avancer, il voyait que l'animal montrait des signes de réticence mais il continuait à lui parler d'une voix douce. Il avança ainsi jusqu'a être à un peu moins de cinq mètres du dragon puis il s'accroupit et attendit en continuant à parler au dragon, au bout d'un quart d'heure environ, il sentit que le dragon commençait à lui faire confiance. Il avança petit à petit et arriva à sa hauter, là il posa la mains sur sa peau parchemintée. Le dragon eut un petit mouvement de recul mais se laissa ensuite faire. Il avait déja soigné nombre d'animaux. En le touchant, il eut des flash, un combat avec un autre dragon, il le vit en trains de se faire griffer et brûler, puis tomber. En tombant, plusieurs arbres chutèrent et il comprit qu'il avait une branche plantée dans une patte. Il s'approcha de la patte et vit la branche, avec des gestes précis il la retira....le dragon dans un mouvement de douleur se tourna et Takeo reçut un coup de queue qui l'envoya rouler à quelques mètres, passant par miracle entre deux geysers. Il passa une mains à sa bouche et lorsqu'il la retira, celle ci était rouge mais il s'en fichait. Il se tourna vers Yakumo.

" Il s'est battu avec un autre dragon, il porte plusieurs traces de brûlures et des traces de griffes et de morsures. je crois qu'il a aussi une patte brisée relative à sa chute mais le problème c'est que je n'ai rien pour soigner ça."

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il regarda impressionné Takeo, surpris que le dragon n'ait pas protesté... il savait vraiment y faire

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:32:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je peux peut être vous passer une partie de mon pouvoir puisqu'il vous fait confiance mais il y a un léger problème "

--------------------

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle avait tout suivit

(je suis passée la première :p)

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:00:57   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Quel est votre pouvoir et quel problème cela va t'il causer"

Fit il, mais il tournait le dos à yakumo, ne quittant pas le dragon des yeux.

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mon pouvoir a la faculter de guérir quand il est bien luné... le problème étant qu'il n'obeit qu'a ceux qu'il choisi... Donc même si je lui demande de vous écouter, il va vous tester "

--------------------

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:02:33   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

* Me tester ?*

" Et qu'est ce qu'il va se passer si il me refuse ?"

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:54:55   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" La mort pure et simple "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*gloups*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

* C'est très encourageant tout ça, non, ça ne doit pas être vrais, c'est surement un test. Je vais quands même pas passer pour un peureux.*

" Il faut bien mourir un jour de toute manière, j'accepte."

Il n'avait toujours pas quitté le dragon des yeux.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:02:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Une flamme sortit alors de Yakumo, une longue et large langue de flamme qui toucha le jeune homme, s'inflitrant en lui, analysant sa vie, ses pensées. Yakumo lui ne percevait rien, seul son pouvoir analysait. La flamme se retira alors et communiqua son verdict. Elle était d'accord de colaborer une fois, rien qu'une fois. Yakumo lui transmit alors la réponse

--------------------

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Il a eu de la chance....*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:41:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*j'aime mieux ca, j'avais pas envie de voir mourir quelqu'un aujourd'hui*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentimentsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum