l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

 Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:47:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" comment le visage humain exprime -t-il la joie ? la tristesse exepté les larmes ? L'anxiété ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"avec la forme de la bouche et les ridules qui se forment pres des orbites on peut lire les différentes émotions, non? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:58:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui bien sûr mais moi je pense que le regard est de loin le plus expressif, surtout les lueurs qui y flottent et c'est ce que nous allons apprendre à controler. Les mimiques et les expreessions de regard. Nous allons tenter de former un visage neutre, comme un masque de sentiment vierge "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"la lumière dans les yeux?"

se tourna vers Lelia pour voir s'il y voyait quelque chose


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:23:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" je ne veux pas parler de lumières en disant lueurs, nos yeux ne sont pas des phares voyons. C'est une image. Une lueur est dans ce cas si une émotion, une transformation de la pupille ou un maniement particulier des paupières "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:02:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"et vous voyez tout cela dans les yeux?"

il observa alors Enya pour voir s'iol voyait plus de choses que ce qu'il avait vu dans le regard de Lelia... rien de plus, c'est à dire toujours rien...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous n'êtes peut être pas assez observateur, nous allons aussi tenter de remédier à cela "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:12:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*y aura du boulot, enfin en ce qui me concerne en tout cas...*

des lueurs dans les yeux il en voyait peut etre mais comme il n'arrivait à y attribuer rien de particulier, il en conclut que ce n'était pas forcément cela qu'il appelait des lueurs


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:04:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Et me voilà phénomène de foire maintenant.*
Elle s'approcha rapidement de Grisham, sortit les griffes et lui posa un griffe à la gorge pour voir la petite lueur potentielle.
*J'espère que ça lui suffira... Je viens d'y penser ce n'est pas la peur qu'on peut voir dans mes yeux, mais la haine.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:14:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mademoiselle votre démonstration est certes bien utile mais je vous serai gré de ne pas tuer votre camarade ou du moins pas dans ma classe "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:17:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit sans enlevé sa griffe.
"Oui mais si il sait que je ne vais pas le tuer il ne va pas avoir peur et je n'y verrais rien, vous allez tout gacher."
Elle eut bien envie d'enfoncer un peu la griffe pour qu'il saigne et ait peur mais elle s'abstint et retira la griffe en soupirant de deception.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:29:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si vous voulez tant que ça tuer quelqu'un nous pouvons arranger cela en dehors des cours ou lors d'un entrainement personnel.

Bien nous allons aller dans une salle semblable à celle de la peur pour nous permettre d'être confronté à des illusions pouvant blesser et tuer réèllement "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:11:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je voulais seulement faire peur à votre cher petit Grisham ne vous inquietez pas, je ne vais pas le tuer." Elle rit.
*Il est stupide puisqu'il sait pourtant bien que c'est ma peur à moi.*
Elle soupira.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:47:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il avait pas quitté Lelia des yeux pendant tous ces instants et il avait eu l'impression de voir de la fantaisie dedans... pourtant il se dit que cela devait etre autre chose... comme de la colère mais bon, de toute façon il n'était pas doué alors...

dans ses yeux à lui, il y avait eu de la surprise tout d'abord puis un doute... pas vraiment de peur mais plutot des questions...



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:41:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* pourquoi dire de lui que c'est mon cher petit ? je ne fais pourtant aucun favoritisme... *

" Mademoiselle Leila qu'avez vous vu dans les yeux de Monsieur Grisham pendant votre acte ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:45:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"De l'étonnement il me semble, guère plus."
Elle ricana au nez de Grisham et s'en éloigna.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il vous connait bien vraissemblablement s'il n'a pas eu peur. merci mademoiselle "

se dirige vers une porte bleue

" je vous en prie, vous pouvez, ou plutôt devez me suivre "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:18:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia passa la porte bleue.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:42:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham franchit à son tour la porte


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Quand tout les élèves l'eurent rejoint il expliqua

" Le principe ici est un peu près le même sauf que nous allons faire l'exercice tous ensemble comme si nous voyagions en groupe dans un monde parallèle. Nous pourrons ainsi voir qui conserve son sang froid et qui dévoile trop d'éléments à l'ennemi. Vous pourrez donner des conseils à vos camarades et les aider. Pour chaque obstacle ou ennemi je citerai un nom, la personne qui devra s'en occuper "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:08:44   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo entra, en retard il en avait conscience mais il ne conaissait pas encore les lieux, il s'aperçut à son grand étonnement que la salle de classe était vide.


--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:38:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Un petit mot sur la porte bleue invitait les retardataires à la passer pour rejoindre le cours.


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:16:21   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo passa la porte non sans une certaine appréhension

" Bonjours professeur, excusez mon retard."
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:39:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce n'est pas grâve, l'exercice n'avait pas commencé. Nous avons juste introduit le sujet. Je vais vous expliquer brièvement. Nous allons tenter de conserver notre sang froid et un visage neutre malgré les obstacles et dangers que nous allons rencontrer. Bien que ce soit des illusions vous pouvez être blessés ou tués mais j'interviendrai en cas de problèmes. Je citerai le nom de la personne devant intervenir à tel ou tel moment, les autres peuvent donner des conseils au cours de l'exercice mais pas intervenir sauf sous demande de ma part. L'exercice allie donc travail individuel et personnel "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:24:01   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Bien"

Il ne laissa rien transparaitre, habitué à ne pas montrer sa peur devant un adversaire quel qu'il soit.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum