l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

 Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentiments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo ouvrit la salle et attendit que les élèves arrivent. Le temps n'était pas au beau fixe, une tempête se préparait sans doute.


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:47:09   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya entra dans la salle pour son premier cours de survie et de maîtrise. Elle était curieuse de savoir ce qu'on pouvait bien y faire et avouons le, assez inquiete.

Bonjour...
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:47:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne s'embarassait pas comme la blonde qui venait d'entrer et sans dire bonjour alla tranquilement s'installer plus loin.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:57:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonjour Mesdemoiselles. Aujourd'hui nous ne passeront pas de porte dans un premier temps, nous allons travailler au moins une heure en classe normale et après la pause je vous montrerai un nouvel exercice dans un nouvel endroit. En attendant que les autres arrivent, vous pouvez déjà vous présenter Mademoiselle "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya s'approcha de l'intriguante jeune femme et la devisagea.

Enya

Elle lui tendit une main franche.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:49:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sourit amusé

" Mademoiselle je parlais de vous présenter à moi pour que je sache qui vous êtes. Vous aurez tout le temps après de faire connaissance avec vos camarades "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:05:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arriva alors dans la salle et vit une nouvelle élève qu'il n'avait pas encore rencontré, il vit aussi que Lelia était là et Yakumo bien sur

"bonjour"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:48:14   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo entra dans la salle, juste après Grisham.
"Bonjour!"
Ses cheveux avaient poussé étrangement vite; il semblait que c'était une conéquence de sa perte d'"esprit". Au lieu d'atteindre à peine ses épaules, ils atteignaient légèrement plus bas que ses omplates. Vive les hormones de croissance refoulées -_-''


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 03:09:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lève la tête à l'entrée de son rélève et lui sourit

" Bonjour Monsieur Kazuo, je vous en prie asseyez vous. Le cours va bientôt commencer "


Regarde à nouveau la nouvelle élève attendant une réaction de sa part


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:46:09   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Elle se retourna et sourit au professeur. Elle ne se sentait pas du tout ridicule après son geste sans retour. Elle était reservée mais pas totalement timide.

Je crois que çe n'est pas très décent de vous serrer la main à vous.
Enya je disais donc.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:59:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce n'est pas idécent de serrer la main d'un professeur mademoiselle mais enchanté de vous rencontrer . Aujourd'hui nous allons apprendre à maîtriser l'espression du visage quelle que soit l'émotion comme je le disais tout à l'heure. Nous ne verrons bien sur pas la peur aujourd'hui puisque nous l'avons beaucoup travaillé au cours précédent. Nous allons commencer par la colère, l'énervement et ce qui en découle. Etant donné qu'il est l'heure je ne vais pas attendre plus longtemps. Les autres nous rattraperons en route."


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:06:38   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo S'asseya


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:44:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Quelqu'un peut il me dire ce qu'il ressent au fond de lui quand il est en colère et un moment où il l'était devant un membre de cette assemblée. Ensuite je demanderai à cette personne quelle était l'expression du visage marquant la colère "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:24:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*je ne me souviens pas d'avoir été en colère devant quelqu'un de cet orphelinat, enfin pas de manière visible et significative... *

attendit donc que quelqu'un réponde


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:34:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mademoiselle Leila peut être ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:42:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ricana.
"Quand je suis en colère je sors les griffes et j'ai des envies de meurtre, ça vous va mon cher professeur ?" Elle se caressa doucement les griffes tout en regardant Yakumo.
"Et je ne suis certainement pas très présentable quand je suis en colère, niveau esthetique."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:53:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je voudrai que vous nous décriviez la métamorphose de l'expression de votre visage, pas le reste "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia haussa un sourcil.
*Il est incroyablement désagréable cet homme, je lui fournis une réponse et il se permet encore de me dire que ce n'est pas suffisant.*
Elle sentait bien qu'il cherchait à la mettre en colère, alors elle ne répondit rien et resta de marbre.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:50:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous ne savez pas ce que dévoile votre visage ? Les signes extérieurs que vous avez mentionnez sont certes utilies mais dans un autre registre. Le cours d'aujourd'hui a pour but de maîtriser les expressions du visage et de savoir les lire pour avoir un avantage certain en combat. Quelqu'un peut il me dire que montre le visage de cette jeune fille lorsqu'elle éprouve de la colère ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:52:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Une pointe d'agaçement lisible quand je me maitrise. Il n'y a plus personne pour temoigner de vrais colères..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:52:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce qui ne change rien au fait que vous devez apprendre à maîtriser vos expressions. Vous serez un jour face à un adversaire aussi fort que vous si ce n'est plus et ce jour-là vous aurez besoin de ce que vous aurez appris ici "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 06:04:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il leva la main

"quelque fois, des plis apparaissent sur le front au début de la colère, par exemple pour marqué son exaspération ou alors les yeux se froncent..." proposa-t-il


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:16:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Sauf que ces jours là je ne suis plus moi même, l'instinct prime et il ne vaut mieux pas se laisser dominer. A quoi bon ce prof se prend pour superman en version moderne, la modestie c'est pire que moi au niveau de l'etouffement. Je plains ses pauvres chevilles...*

Elle laissa sa reflexion pour écouter Grisham qui n'avait bien sur que la bonne réponse pour son cher professeur de survie.
*Comme si personne n'avait jamais vu quelqu'un se mettre en colère, enfin.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:00:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le front se fronce sous le signe de l'exaspération mais les yeux pas. Les yeux peuvent rentrer un peu dans leur orbite à cause du fronssement du front et s'assombrirent. Le nez peut également se froncer et la bouche se plisser "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:44:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hj: j'ai pas toujours la bonne réponse, la preuve...

enregistra les réponses dans sa mémoire


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n°2: Contrôle de l'expression des sentimentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum