|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Enya | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 14:47:09
| Enya entra dans la salle pour son premier cours de survie et de maîtrise. Elle était curieuse de savoir ce qu'on pouvait bien y faire et avouons le, assez inquiete. Bonjour... |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 15:47:12
| Lelia ne s'embarassait pas comme la blonde qui venait d'entrer et sans dire bonjour alla tranquilement s'installer plus loin.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2006 à 20:35:11
| Enya s'approcha de l'intriguante jeune femme et la devisagea. Enya Elle lui tendit une main franche.
-------------------- Enya 18 ans Apparition d'objets |
|
| |
Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 22:05:55
| Grisham arriva alors dans la salle et vit une nouvelle élève qu'il n'avait pas encore rencontré, il vit aussi que Lelia était là et Yakumo bien sur "bonjour"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 01:48:14
| Kazuo entra dans la salle, juste après Grisham. "Bonjour!" Ses cheveux avaient poussé étrangement vite; il semblait que c'était une conéquence de sa perte d'"esprit". Au lieu d'atteindre à peine ses épaules, ils atteignaient légèrement plus bas que ses omplates. Vive les hormones de croissance refoulées -_-''
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 08:46:09
| Elle se retourna et sourit au professeur. Elle ne se sentait pas du tout ridicule après son geste sans retour. Elle était reservée mais pas totalement timide. Je crois que çe n'est pas très décent de vous serrer la main à vous. Enya je disais donc.
-------------------- Enya 18 ans Apparition d'objets |
|
| |
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 03:06:38
| Kazuo S'asseya
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| |
| Posté le 29-10-2006 à 14:24:32
| *je ne me souviens pas d'avoir été en colère devant quelqu'un de cet orphelinat, enfin pas de manière visible et significative... * attendit donc que quelqu'un réponde
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
| |
| Posté le 30-10-2006 à 20:42:50
| Lelia ricana. "Quand je suis en colère je sors les griffes et j'ai des envies de meurtre, ça vous va mon cher professeur ?" Elle se caressa doucement les griffes tout en regardant Yakumo. "Et je ne suis certainement pas très présentable quand je suis en colère, niveau esthetique."
|
| |
| Posté le 30-10-2006 à 22:55:58
| Lelia haussa un sourcil. *Il est incroyablement désagréable cet homme, je lui fournis une réponse et il se permet encore de me dire que ce n'est pas suffisant.* Elle sentait bien qu'il cherchait à la mettre en colère, alors elle ne répondit rien et resta de marbre.
|
| |
| Posté le 30-10-2006 à 23:52:30
| "Une pointe d'agaçement lisible quand je me maitrise. Il n'y a plus personne pour temoigner de vrais colères..."
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 06:04:30
| il leva la main "quelque fois, des plis apparaissent sur le front au début de la colère, par exemple pour marqué son exaspération ou alors les yeux se froncent..." proposa-t-il
|
| Posté le 31-10-2006 à 08:16:04
| *Sauf que ces jours là je ne suis plus moi même, l'instinct prime et il ne vaut mieux pas se laisser dominer. A quoi bon ce prof se prend pour superman en version moderne, la modestie c'est pire que moi au niveau de l'etouffement. Je plains ses pauvres chevilles...* Elle laissa sa reflexion pour écouter Grisham qui n'avait bien sur que la bonne réponse pour son cher professeur de survie. *Comme si personne n'avait jamais vu quelqu'un se mettre en colère, enfin.*
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 18:44:53
| hj: j'ai pas toujours la bonne réponse, la preuve... enregistra les réponses dans sa mémoire
|
|