l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:27:58   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Moi aussi je connais pas grand monde." dit elle en se dirigeant vers la porte.
[salle d'entraînement]


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[arrive de la salle des fetes]

Grisham arriva encore déguisé, il avait juste retiré son masque et guidait Shiva lors d'une visite privée et qui se devait de passer inapercue aux yeux des autres puisque Shiva n'était pas élève ici

"voila notre cantine

là c'est bien tranquille, comme tout le monde est à la fete ou occupé ailleurs mais à certains moments c'est une vraie fourmilière... c'est vraiment pas un coin très tranquille... à moins de n'y venir que quand tout le monde dort..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Personne ne vient de nuit ? C'est assez étrange... les petites faims... les petites soifs... ce genre de chose quoi "


Il n'avait pas retiré son déguissement quand à lui et nul ne pouvait faire le lien comme quoi il n'était pas de cet endroit


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:37:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je n'y ai jamais croisé personne en tout cas... la plupart du temps les élèves récupèrent quelque choses à la fin du repas , juste au cas où pour éviter de revenir..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ah bon la cuisine est si loin des chambres que cela ou il y a un couvre feu ? Je croyais pourtant que tu m'avais dit qu'il n'y en avait pas "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non, mais les élèves préfèrent rester dans les dortoirs la nuit, les couloirs sont un peu trop froid pour etre tenté, à moins de vraiment vouloir retrouvé l'atmosphere si particuliere de la cantine la nuit"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'en serai bien capable rien que pour retourner ensuite me blottir dans mes couvertures "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est une vision des choses mais dans ce cas tu peux aussi juste sortir du lit pour prendre une douche froide et te recoucher"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:03:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est bien plus agréable de se ballader dans les couloirs voyons. Tu as jamais essayé ? Moi quand j'étais encore chez moi je le faisais souvent "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah non, j'ai jamais trop essayé, mais pour te faire plaisir je vais te ballader dans tous les coins et recoins de l'orphelinat, dans tous les couloirs, passages.... des coins plus ou moins sombrees..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:23:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je n'ai pas dis que tu devais le faire... "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sur, mais vu que tu aimes les coins déserts ...les lieux de transition..et puis tu as dit que tu avais tout ton temps... moi aussi cela tombe bien" dit il avec un petit clin d'oeil


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:46:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne vois pas en quoi ça tombe bien mais si tu le dis... "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:55:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben comme cela, tu vas pouvoir te faire plaisir... tes moindres plaisirs seront exaucés ce soir... dans les limites de l'acceptable tout de même, si ton envie est de m'égorger, fait le avec amour" dit-il ll'air le plus sérieux du monde


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:58:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Euh tu te sens bien là ? De 1 je ne veux pas t'égorger et de 2 que vient faire l'amour la dedans ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:03:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ca va très bien, je te rassure... c'était juste un exemple... et l'amour? bah, on verra cela..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Le regarde un instant d'un air étrange mais n'ajoute rien sur le sujet

" On va où ensuite ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:23:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonne question... allons... dans la salle d'entrainement... pour quelque chose de plus sportif... car c'est pas le tout de songer à manger... faut éliminer les calories aussi, et la salle d'entrainement c'est un moyen comme un autre..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:40:11   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Certes... mais je ne vois pas pourquoi on doit perdre des calories après avoir visiter la cantine... On y a pas mangé "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:47:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui oui c'est vrai... bon, tu es quand même d'accord pour visiter la salle d'entrainement? nous n'y ferons pas d'exercices, si tu ne le souhaites pas...même si cela fait du bien aussi de se défouler même si l'on n'a pas pris de poids... "

*mais il y a d'autres façons bien plus agréables de perdre des calories...*
Grisham se suprit à avoir de telles pensées, il n'était pas comme cela pourtant, il y a peu encore...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:59:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oui bien sûr, j'ai hâte de découvrir tout les secrets que recèlent cet endroit "

Il lui sourit

" Et puis si tu y vas, j'y vais. J'aimerai passer un peu de temps en ta compagnie puisque nous ne sommes pas vu depuis longtemps. Quoi que nous ne sommes pas connu longtemps non plus "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"allons-y alors"

*tiens il dit qu'il a envie de passer du temps avec moi...ca fait plaisir *
il lui sourit à son tour et ils sortirent de la salle
[-->salle d'entrainement]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:47:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Le suit en faisant tout de même attention de ne pas trop parraître étonné de l'endroit, après tout il ne devait pas se faire repérer donc devait faire comme s'il connaissait


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum