l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 22:27:12   

"Tu peux électrocuter quelqu'un ? Tu es une pile électrique, toi ! ^^ En clair, je suppose que dès que tu es énervée ou excitée, tu fais exploser ta télé ! Hum...........Nous sommes à peu près... Handicapés, par rapport aux autres. On est semblables."
Kheila questionna le jeune garçon à propos du sien.
"Hm. Mon pouvoir... J'aurais dû me douter qu'on en arriverait là..."
Il retira son bandeau, mais en gardant les yeux fermés. Il n'osa pas les ouvrir, de peur de faire une autre victime innocente.
"J'ai eu des yeux rouges à la naissance, camouflant ma vraie couleur d'oeil ; il y a des petits symboles, en plus, sur cet oeil rouge. Personne n'a eu le courage de pouvoir s'en souvenir. Mon pouvoir est, en regardant quelqu'un dans les yeux, de pénétrer subitement son esprit et de déclencher en lui une vision de mort... Tu vis l'enfer, mais en cauchemar, à vrai dire. Mais je ne sais pas maîtriser ce pouvoir. Voilà pourquoi je suis venu dans cet orphelinat. Toi aussi, je suppose ?"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila hocha la tête. Tous étaient semblables ici de toute manière.

"Oui. Un jour, je suis allée à la piscine avec ma classe. L'eau conduisant l'électricité, j'ai failli tué un de mes camarades. Il est resté dans le coma. Deux mois. Brûlé au second degré.

Elle soupira avant de compatir avec le "don" de son interlocuteur.
"Pas facile ton pouvoir non plus !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 18:18:28   

"Dans le coma ? ....... Alors nous sommes définitivement semblables. Tous ceux que j'ai regardé dans les yeux ont pleuré après. Ils n'ont probablement pas pu oublier l'horreur qu'ils ont cru voir à l'heure ou je te parle... Mais... Etre foudroyé, c'est autant cruel comme destin."
Il voulut la toucher en guise d'amitié, mais se rapella ce qu'elle avait dit et retira sa main.
"Tu sais, ça fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi."
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 18:31:32   

Rina arriva avec Lexane et Kaomia . Elle prit un jus de pomme avec un sandwich et alla s'installer à une table avec les deux autres filles .
Elle s'adressa alors à Lexane :

"Et toi, tu n'as pas beaucoup parlé de toi, tu es du genre à faire n'importe quoi ou plutot à respecter scupuleusement le reglement ?"
Elle souria en posant cette question .
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Le geste de Kuja n'échappa pas à Kheila qui par réflexe avait eu un faux mouvement mais elle s'apaisa aux paroles du jeune homme.

"Moi aussi Kuja ! Ecoute...Je vais devoir t'abandonner mais j'ai été ravie de faire ta connaissance !"

Elle se leva tranquille, souriante.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:39:24   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane suivait Rina et Kaomia, jusqu'à la cantine.

"Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu à me plier à un reglement.. J'en sais rien. Avant, je faisais tout comme on me le demandait quand je connaissais pas l'existence de mon pouvoir. Après quand je l'ai connu, je suis partie, et donc j'avais plus beaucoup de contraintes, alors du coup.. Maintenant que je reviens dans une "école", va falloir que je m'habitue à reprendre des règles de vie!" dit-elle en levant les yeux au ciel, enfin au plafond!
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:24:29   

Rina eut un sourire malicieux .
"Respecter toutes les règles de l'école ... C''est pas amusant ! Je vais faire mon possible pour y arriver ! "
Dit-elle ironiquement .
"Non moi ce que je voudrais c'est me concentrer sur les cours pour que mon pouvoir ne soit plus un fardeau mais plutot quelque chose dont je sois fière ..."
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:35:08   

lui sourit
oui,tu as s'en doute réson!
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:46:02   

Rina abandonna son sandwich et mis les coude sur la tables la tête dans les mains . Elle demanda :
"Dites moi les filles ... Avec vos pouvoirs vous n'avez jamais eu envie de faire quelque chose de très spécial ? Quelque chose que personne d'autre ne pourrait faire même en faisant tous les efforts possibles ?"
Elle leur sourit en attendant un réponse .
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:48:50   

Ci ,mais je n'y suis jamis arriver!
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:54:23   

Rina ne chercha pas à savoir ce qu'elle avait voulu faire . Elle répondit simplement :
"je suis sure que tu pourras le faire avec l'enseignement de cet orphelinat ... Moi j'ai toujours voulu faire en sorte d'aider les gens avec mon pouvoir ... En les réchauffant... Je voudrais que lorsque je leur réchauffe le corps leur esprit aussi soit réchauffé ...Enfin j'aurais surtout voulu faire ça à ma mère ..."
Elle se tut absorbée dans ses pensées ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 12:20:46   

se voulut pas parler car elle pensait que ce devait être de mauvais souvenir!
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:34:56   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Et bien moi, je n'ai jamais pensé à mon pouvoir. J'ai toujours voulu vivre sans, je ne l'utilise jamais que dans les cours de maitrise. Et de toute façon, je ne vois pas comment je pourrais aider des personnes avec. Mais qu'est-ce qui s'est passé avec ta mère.." demanda Lexanne. Surement il devait s'être passé d'horrible chose, mais son esprit trop curieux la forcait.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 23:16:09   

Kuja fit un signe de la main à Kheila, qui se leva vers sa chambre. Il était heureux de la connaître. Elle semblait acceuillante et souriante. Il décida de se lever, sans déranger les jeunes filles qui discutaient. Il se dirigeait vers le couloir ne sachant pas exactement ou aller. Il sentit alors une odeur venant de l'extérieur de l'orphelinat...

[Plage]

Message édité le 02-09-2006 à 21:27:41 par Kuja
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:26:12   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

Adéa et Kimina arrivèrent dans la cantine


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Y'a quoi à manger aujourd'hui, j'espère que c'est bon, mais bon, quand on a fin..."


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:22:16   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"on mange un peut n'importequoi quand on a faim, je connais très bien cela hélas"

elle alla vers le buffet et pris une poire qui lui semblais suculente


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:06:29   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Kimina se pris une grappe de raisin.
Les filles s'installèrent alors autour d'une table.


"C'est quoi ton pouvoir ?" demanda t-elle tout en mangeant.


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:31:45   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"je peut lire dans les pensée"

"Et toi ?" demanda-t-elle


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:55:59   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Interescent ton pouvoir, faut que je fasse attention à ce que je pense alors." dit elle en lui souriant.

"Moi je suis télékinésiste, pour l'instant je n'arrive à soulever que les petits objets qu'ils soient lourds ou légers."

"Et toi tu en es où dans la maitrîse de ton pouvoir ?"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"eh bien je sais lire se que tu pense maintenant, mais seulement une partie, et si tu mais une barrière je ne sais pas encore la franchir"

elle repondit à son sourire


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Pour une nouvelle c'est déjà pas mal !"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:02:05   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"oui, je trouve que je me débrouille pas mal^^"


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Quelques minutes après, elles avaient fini leur repas.

"Tu veux qu'on aille visiter autre chose toutes les deux ?"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:37:06   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"oui ^^ pourquoi pas, il faut dire que je ne connais que toi pour l'instant^^"


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum