l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:32:35   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" A ce que j'ai vu une, mais les autres ne devraient pas tarder."

Il se tourna vers Ellian

" IL est certains que cet accident n'était pas si accidentel que cela, est ce eux qui vous ont appris son décès ? "


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:37:26   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Non elle est morte près de moi... Je n'ai pas envie d'en parler, pas ce soir, fêtons plutôt vos retrouvailles." il sourit tristement


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:33:46   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" pardonnez moi"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:20:07   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

(pas ta faute g pas encore trouvé l'histoire lol^^)

"ce n'est rien." il laissa tomber un silence puis reprit "vous ne voulez pas manger un petit quelque chose, un café, quelque chose de plus corsé ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:19:52   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

[le sentier]
Kheila entra dans la cantine et s'arrêta sur le seuil de l'entrée, une main sur l'encadrement de la porte. Son regard parcourut la salle, que des visages inconnus...Lâchant un soupir, elle fit quelques pas à l'intérieur de la pièce, se dirigeant vers le buffet.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:00:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se tourna vers la jeune fille qui venait d'arriver

"Bonjour mademoiselle"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:12:30   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La jeune fille leva les yeux vers l'homme et eut un sourire franc.

"Bonjour monsieur !"

répondit-elle en se servant un jus de pamplemousse. De longs gants en caoutchou marron foncé recouvraient ses avant-bras.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:53:04   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"bonjour, je suis le directeur de l'école, Ellian." il lui sourit lui aussi


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:55:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je suis Kaylan Durlin professeur de combat"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Je m'appele Kheila !"

fit simplement la jeune fille en baissant les yeux sur son verre. Elle le porta à ses lèvres et but quelques gorgées avant s'essuyer la bouche du revers de la main. Durant un court instant, elle se demanda si elle arriverait à se faire à cette nouvelle demeure...


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:33:01   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Bonjour Kheila. Je suis Serena, professeur de maîtrise des pouvoirs.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila répondit à Serena d'un hochement de tête, reposant son verre vide. A présent, la jeune fille avait envie de visiter un peu les lieux et de repérer sa chambre.

"A bientôt alors..."

fit Kheila à l'adresse des deux professeurs et du directeur avant de sortir de la cantine.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:06:39   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian salua la nouvelle élève et reporta son attention sur les autres professeurs. Ils étaient tous arriver à peu près en même temps, il y avait donc plus de professeurs que d'élèves.

"je conseille à notre petite troupe de prof d'aller s'installer dans leurs bureaux et appartements et de commencer les cours au plus tôt. Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai quelque petites choses à faire."

il partit en direction de son bureau


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:41:31   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bonne soirée monsieur"

Il sortit

[ l'appartementde Kaylan]

( on peut commencer les cours maintenant ? )


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:46:54   

"Au revoir"

Elle sortit a son tour

[l'appartement de Elindra]
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle leur adressa un petit geste de main en souriant
"Salut!!"
Elle quitta la salle elle aussi


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:24:43   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena les regarda tous s'en aller. Elle sourit tristement avant de jeter le trognon de pomme qu'elle avait dans la main pour prendre un verre d'eau. Elle le but d'un trait en regardant par la fenêtre puis sortit à son tour mais elle ne prit pas la direction des appartements, elle avait besoin de prendre l'air.

[-> Les collines]


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 12:20:52   

[Sentier]

Kuja parvint à la cantine, là où il éspérait rencontrer du monde. Mais il enleva son bandeau, et, entrouvrant les yeux, ne vit personne. Les ouvrant complètement, le garçon ressentit la déception de ne pas tout de suite être acceuilli. Ne sachant pas où aller, il s'assit sur la table la plus proche, en attendant de parler avec quelqu'un.
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:50:43   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

[==>le lac]
Lorsque Kheila revint dans la cantine, elle ne trouva personne, à part un jeune homme, assis tout seul à une table. Elle le regarda un instant mais soudain, n'écoutant plus que son estomac, la jeune fille s'empara d'une pomme qui lui sembla bien juteuse et croqua dedans à pleines dents. Quelques instants plus tard, elle se retourna vers le jeune homme, hésita puis s'avança vers la table à laquelle il était assis.

"Je peux m'asseoir ?" demanda t-elle tout en remordant une nouvelle fois sa pomme.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 16:58:39   

La voix de Kheila fit sursauter Kuja, qui ferma immédiatement les yeux, et remit son bandeau en place. Il se tourna vers la fille, en lui souriant.
"Oui, je... Je vous en prie, asseyez-vous... Vous êtes la première personne que je rencontre ici, vous savez ^^"

Message édité le 28-08-2006 à 16:59:04 par Kuja
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:00:16   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila remarqua l'empressement avec lequel le jeune homme remit so, bandeau, ce qui la troubla un instant : elle aurait eu la même réaction si elle avait oublié de mettre ses gants...Cependant, elle ne laissa rien paraître et s'assit face au jeune homme, en croisant les jambes.

"Oh non, s'il te plaît ! Ne me vouvoie pas !"

fit-elle d'un sourire moqueur mais gentil.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:41:14   

"Très bien... Assieds-toi alors ^^"
Kuja était content de savoir qu'il était en bonne compagnie. Il savait que ce séjour à l'orphelinat changerait sa vie, qu'il rencontrerait des gens à peu près comme lui. L'idée de devoir fraterniser avec ses semblables lui réchauffait le coeur. Il ne pouvait pas demander mieux. Il décida d'engager la conversation avec la jeune fille.
*Je n'ai pas besoin de la voir pour savoir qu'elle est de nature... joyeuse et... Petillante ^^'*
"Qui es-tu, tout d'abord ?"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:15:43   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La jeune fille mordit une dernière fois dans sa pomme, tenant le trognon entre son pouce et son index.

"Kheila..."

Avec agilité, elle se leva légèrement de sa chaise et lança le trognon par-dessus la tête de Kuja, qui atterit quelques mètres plus loin, dans une poubelle.

"But !" fit-elle avec fierté, en se rasseyant.

"Et toi ? Comment tu t'appeles ?" demanda t-elle d'une voix enjouée. Elle adorait faire de nouvelles connaissances, surtout quand celles-ci promettaient être...intéressantes.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 19:03:51   

"Euh... Moi ? ... Mon nom est Kuja, enchanté de te connaître ^^ Je suis venu ici dans le but de trouver des semblables. Tu sais, j'ai du mal à en trouver, vu que je suis né dans un monde ordinaire ! ^^'... Mais... Assez parlé de moi. J'ai envie de connaître de fond en comble cet orphelinat. Quel est ton pouvoir à toi ? Je suis curieux de le savoir !"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:51:00   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila écouta Kuja et lorsqu'il lui demanda quel était son pouvoir, elle eut un petit rire nerveux, en lui montrant ses mains gantés jusqu'en dessous des coudes.

"Je contrôle l'électricité ! Je suis en quelque sorte une pile électrique ! J'envoie des décharges, des coups-de-jus à même le contact de la peau et peut faire exploser un appareil marchant à l'électricité..."

Un court silence suivit puis elle se pencha vers Kuja.

"Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum