l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:06:00   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Une fois qu'il fut partit elle sourit d'un sourire franchement peu aimable, un sourire de tueuse. Puis elle dit d'un ton détaché
"bien, qui êtes vous ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:09:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rendit son sourire au jeune homme puis son regard se plaça sur la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et esquissa un léger sourire. Elle lui répondit d'une voix calme
"Je m'appelle Elenwë... infirmière!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:11:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Enchanté de vous connaître. Je suis Lelia, une des élèves..." elle observa un silence le temps de la regarder "Vous avez l'air nouvelle vous aussi, un peu perdue. L'orphelinat est vaste."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:12:23   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"quant à moi je suis le directeur de cette école, Ellian." dit il chaleureusement.

"veuillez excuser notre professeur Djidane, il n'est pas très sociable." il lui sourit


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:12:49   

Elindra sourit en regardant la scène qui venait de se passer sous ses yeux. Si tout les élèves étaient comme ça,ça promettait.

"Je suis Elindra,professeur de survie et de maitrise de soi" Répondit elle a la jeune fille

Message édité le 25-08-2006 à 15:13:12 par Elindra
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:14:38   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena répondit a son tour avec un sourire :
- Serena, professeur de maîtrise des pouvoirs, ou du moins en partie.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:14:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit au directeur
"je m'enerve facilement il faut m'excuser, pour des choses et surtout des gens qui n'en valent pas la peine..." une lueur jaune passa dans son regard

Puis elle regarda Elindra
"ravie de vous voir."

sourit à nouveau à l'autre femme Elenwë
"idem"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:16:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Un sourire éclaira son visage, on voyait maintenant qu'elle se sentait plus détendue, de faire la connaissance de ses collègues et des élèves
"Enchantée!"
Elle eut un petit rire suite à la remarque du directeur à propos de ce certain "Djidane".
"Oh... C'est rien!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:41:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan rompit le silence dans lequel il était plongé depuis un petit moment, il se tourna vers Serena qui venait de se présenter

" Je ne pensais pas avoir le plaisir de te revoir un jour ni toi fit il à Elindra, pour ceux qui ne me conaissent pas je m'appelle Durlin Kaylan professeur de combat"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:43:33   

Elle souri

"Moi non plus,je pensait d'ailleur ne plus jamais avoir l'occasion de revenir ici..."
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:47:24   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Je ne pensais pas revenir mais les circontances ont fait que, répondit-elle avec un sourire.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:52:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Que nous sommes à nouveau tous ici mais en tant que professeurs, nous allons subir ce que nous avont fait subir aux notres" Dit Kaylan et riant et en repensant à Wolf Rayet en particulier


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:54:24   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena rit à son tour puis s'approcha de Kaylan et lui ébouriffa les cheveux en disant :
- Sadique !


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:54:38   

Elindra rit a son tour se souvenant de tout ce qu'ils avaient fait subir a leur professeurs
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:05:42   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se remit à rire

" Qui sait, autant on tombe sur une génération d'anges[i]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 16:10:28   

"Ca m'étonnerais "

Son aigle poussa un cri et commenca a voler dans la piece avant de se reposer sur son épaule
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:11:57   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

- Faudrais pas trop rêver, ajouta Serena


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:41:44   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je me sens un peu de trop dans cette reunion d'élève professeurs je crois que je vais vous laissez a vos retrouvailles."

elle sortit d'une démarche souple et sensuelle, sans un bruit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:43:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"je vois que tout le monde se connait, il n'y a que moi qui ne connait personne..."

il sourit puis se servit un verre d'eau.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:51:34   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena se tourna vers le directeur et sourit :
- Ellian, je suppose que si vous êtes le directeur Lena n'est plus la.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"non... elle est morte. Il y a deux semaines, un accident... d'après le gouvernement."

il sourit tristement

"je suis là pour elle maintenant"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:29:18   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Une vague de tristesse passa sur son visage vite chassée. Elle ne dit rien mais n'en pensait pas moins.
* Un accident, ça m'etonnerait.*
Elle esquissa un léger sourire.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 17:37:18   

Elindra resta de marbre

*D'apres le gouvernement...ont ne peu pas se fier a eux*
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle répondit à la suite d'Ellian
"Je ne connais personne non plus!"
Elle sourit puis baissa la tête quand ils se mirent à parler d'une certaine Lena... Elle ne la connaissait pas mais ça semblait être quelqu'un d'important pour eux...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:05:32   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Consciente du silence pesant qui peu à peu s'installait, Serena dit d'une voix qui se voulait déterminée :
- On va pas se laisser abattre, comme ça. Elle ne l'aurait pas voulu.
Elle s'avança vers le buffet prit une pomme dans une corbeille de fruit. Elle la lança en l'air un instant puis croqua dedans avec plaisir. Elle demanda :
- Combien d'élèves sont arrivés ?


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum