l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine 

 La cantine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Les élèves peuvent venir manger à toute heure au self service de l'orphelinat.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:48:46   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian arriva avc Kaylan le nouveau prof de combat. Il alla chercher des verres et demanda ensuite à Kaylan ce qu'il souhaitait boire.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 12:43:48   

[le sentier]

Il entra comme si il été chez lui esperant trouver quelqu'un
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:37:29   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian et Kaylan était dans la cantine quand une autre personne arriva. Ellian se leva et devisagea le nouveau venu, roux, sombre et un peu inquietant.

"bonjour..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 13:45:12   

Il regarda Ellian, il avait reconnu certain trait physique de Lena...il le regarda un instant...et repondit amerment
"Bonjour...Je suis Djidane"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:53:13   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Moi c'est Ellian, je m'occuppe de la direction maintenant que Lena n'est plus. Vous êtes venux dans quel but ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:07:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

[le sentier]

Lelia arriva en silence dans la cantine. Il y avait déjà trois personnes présentes, trois hommes. Elle ne fit pas un bruit et attendit à la porte, esperant peut-être obtenir quelques bribes de conversation.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:17:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan reconnu alors son ancien camarade

" Heureux de te revoir"

Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui venait d'entrer

" Bonjours"

Message édité le 25-08-2006 à 14:18:27 par Kaylan


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:20:09   

Il regarda Kaylan et lui adressa un demi-sourir
"je suis venu pour enseigné ce que j'ai appris...au futur élèves"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:20:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda le grand combattant dans les yeux. Elle sourit sensuellement et s'approcha du petit groupe.
"bien le bonjour messieurs, on complote contre l'humanité..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:36:17   

[ le sentier ]

Elindra entra dans la pièce, regardant au tour d'elle, rien n'avait changé...
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

[ le sentier ]

Serena poussa la porte, s'attendant a trouvers la cantine déserte. Une expression de surprise passa sur son visage. Elle posa son regard sur chacune des personnes présente sans un mots, s'attardant sur Kaylan qu'elle crut reconnaître sans en être sur.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:38:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit et repoussa une meche qui lui tombait sur son visage.
"c'est bien ce que je dis ici, reunion secrète, ça complote" elle ria


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:39:39   

Elindra s'approcha du petit groupe hésitante.Certains visages lui disaient quelque chose mais elle n'était pas sure.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:40:27   

Il regarda lelia d'un regard noir qui aurai effrayer n'importe qui...

"idiote" siffla til pour lui même
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:42:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Les yeux de lelia virerent au jaune. Ses griffes sortirent puis se rectracterent.

"c'est ainsi qu'on dit bienvenue aux nouveaux élèves. Je crois que je me suis trompée d'endroit. On m'a parlé d'un endroit chaleureux où les mutants ne sont pas rejetés. Mais ici c'est la loi du plus fort, comme dehors..."

elle sortit en claquant la porte de la cantine


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:43:47   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"c'est inteligent. Si vous voulez garder votre poste allez lui faire des excuses." soupira Ellian


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:45:43   

Il regarda Ellian et lui fit un petit sourir narquois...

"Je ne pense pas que Léna aurai voulu ca..."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:48:26   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"et bien moi j'ai du mal à croire que vous avez été éduqué par Lena ma soeur, un modele de gentillesse... Que vous vous comportiez ainsi comme le premier des goujats, comme un maitre dans son domaine. Je pense que Lena vous aurait largement réprimandé. Allez vous excusez ou partez." lanca t'il mecontent


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:56:27   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia revint sur ses pas quelques minutes après.
"j'ai oublié quelque chose a propos..."
elle elle gifla viollement Djidane au visage lui laissant la marque de ses griffes.
"Chacun sa fierté, je ne permet a personne en ce monde de m'insulter, que ce soit un homme ou un mutant, est ce clair ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:00:10   

hj : je suis pas comme ca^^

Il se toucha la joue, rouge vif, et sourit, cette fille avait du cranc...il aimer ca...

"On se retrouvera en cours madmoiselle"

Personne ne le savait mais c'était sa facon de "s'escuser"
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:02:21   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

Serena réprima un rire, cette fille avait du cran. Elle ne dit rien son regard passant de la jeune fille au prof.


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:02:28   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë entra discrètement et observa les quelques personnes présentes... Elle regarda notamment une jeune fille baffer un jeune homme
*Hey... ça commence bien... Vive l'ambiance!*
Elle s'approcha un peu plus du groupe et fit un petit coucou de la main juste pour indiquer sa présence puis s'éclaircit la voix
"Bonjour..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:02:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle lui sourit mielleusement
"j'y compte bien..."

Puis elle regarda ailleurs, l'ignorant totalement comme il le meritait.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:03:52   

Il partit donc en se recoiffan nerveusemen, saluant d'un sourir l'infermiere
[Son bureau]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine  La cantineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum