l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante 

 Campement dans la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Coudre ? " Répéta-t-il sans comprendre

" Non moi je dessine c'est tout, un genre de patron "

* un patron de la main droite oui, après tout je ne mens pas, j'omets la suite. A coup sûr il va penser que je vais chez un tailleur et que ce sera jamais prêt *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui mais une fois que tu l'as dessiné, il faut bien que tu lui donnes vie à ton modèle... tu vas pas t'habiller avec un dessin?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ben y a moyen de trouver un genre de tailleur "

* je ne dirai rien à moins d'y être obligé *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:11:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"par ici? possible, en tout cas, je n'en connais pas, mais cela devrait se trouver"


HJ: et si je te torturais, sous l'influence de Pernitia^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

hj: Nan mais ça va pas ? je suis Lucifer dans l'âme XD niark niark


" Je trouverai toujours à temps "

* J'ai l'idée, la dessiner ne prendra pas beaucoup de temps, recopier après non plus. Je pourrai le faire par l'esprit directement mais ça prendra trop d'énergie, je n'aurai pas le temps de récupérer *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonne chance alors... je ne peux pas vous aider je ne connais pas grand chose en ville, j'évite les lieux où il y a de la foule"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:31:53   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pourquoi ? Vous n'avez pas des écailles ou que sais-je encore de visible. Vous êtes comme les SPF, les sans-pouvoirs fixes "

Petit sourire


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:37:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'est vrai, mais je crains la foule, j'ai toujours eu peur , je suis angoissé dans la foule... je suis agoraphobe en quelque sorte"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:41:48   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'ai toujours vécu plus ou moins seul et bien que je n'aprécie pas plus que ça être trop entouré du fait que je n'ai pas vraiment l'habitude et que je ne sais pas comment me comporter, et bien je ne m'en sors pas trop mal. tu connais tout le monde là bas ? Amis avec tout le monde, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Ou il faut se méfier quand même ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:49:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ou? à l'orphelinat? je connais tout le monde... plus ou moins bien mais normalement je les ai tous déja rencontré"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:51:56   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ok il est possible que si le directeur me voit il devra me mettre un nom... S'il ne le connait pas on est mal "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"il ne devrait pas t'embeter... normalement il nous laisse nous amuser tranquille lors de tels évenements"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" ok je serai donc là à temps si tu me communiques l'heure et le jour je suppose que c'est le 31 ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:00:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense aussi et l'heure c'est 20h"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:07:14   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Bien j'y serais et je tenterai de te mettre la main dessus "

* A défaut d'autre part lol mais nan je plaisante après tout je ne suis pas gay *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:12:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon courage alors, je serai bien déguisé... ce sera peut etre moi qui te repererai"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:12:23   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'en doute fort mais nous pouvons toujours parier "

* un baiser ? Nan bien sûr que non je ne veux pas embrasser un mec... Remarque avec Ginko .... *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:19:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*que pourrait-on parier? pas de l'argent, c'est pas drole... non, non ...*

"non, après tout je pense que tu dois avoir toutes tes chances de gagner, je suis vraiment pas physionomiste"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne suis pas sûr de gagner, surtout si tu mets un masque ou change de parfum "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"change de parfum? tu as remarqué mon parfum? j'en mets si peu pourtant..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'ai juste l'habitude, oh pas de reniflier les gens mais de capter la plus suptile odeur dans la forêt pour me repérer. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai un meilleur odorat qu'un chien mais c'est un peu comme les aveugles qui dévellopent leurs sens, tu vois ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:36:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, je crois que je vois... si tu cherches un boulot, tu devrais faire un malheur en nez, pour créer les parfums"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Quans j'étais jeune je jouais à en mélanger pour faire de nouvelles senteurs mais je ne prétends pas être aussi doué que quelqu'un qui a fait une formation, c'était jeune un jeu de gamin tu vois ? Rien de plus poussé. Je ne pense pas réussir... Une parfumerie détruit un nez... trop d'odeurs à longueur de journée, ça ruine un odorat "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:48:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh oui c'est vrai.. tu as réservé de te préserver... un nez ca peut toujurs être utile, même si des fois cela doit etre un peu gênant, non?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:54:00   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Un nez génant ? Sans avoir de nez tu ne peux pas vivre... Mais pour certains pas doués, ça gène pour embrasser "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante  Campement dans la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum