l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante 

 Campement dans la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:58:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui mais dans ce cas-là il y aurait trop d'élèves... il faut savoir se fixer des priorités... c'est ce que le directeur a fait"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:40:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'aime pas trop cette politique "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:17:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais c'est ainsi, je ne puis le changer... je n'ai pas le pouvoir d'entrer dans la tête des gens et de modifier leurs décisions.."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:51:01   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pas comme si quelqu'un pouvait l'avoir non plus "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:17:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ou c'est vrai..." dit-il avec un petit sourire amusé en pensant à tous les pouvoirs qui se cotoyaient à l'orphelinat


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:23:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" ce sourire est sensé signifiquer quelque chose où je me fais des films ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:42:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu... il signifie peut-être quelque chose...qui sait? essayez toujours de lire dans mes pensées"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'en suis pas capable, je suis pas devin, désolé "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 07:43:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"en fait je pensais que certaines personnes ont un pouvoir de persuasion tellement important et un aura si puissant qu'au final on a l'impression que la décision qu'ils ont prise était la nôtre depuis le départ"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:36:55   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Humm je ne sais pas, peut être ces personnes étaient-elles influensables à la base. Personnellement je ne crois pas en un genre de sort ou d'impero permettrant un contrôle total sur autruit. je pense qu'à la base tout le monde est libre de résister pour peu qu'il croit en ce qu'il fait "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"possible... enfin vous devez avoir raison..."

A vrai dire Grisham n'avait jamais vu quelqu'un possèdant ce pouvoir


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Mes paroles ne sont pas évangile, je n'en sais pas plus que vous mais j'émets des hypothèses dans le but de comprendre. Je ne voyage pas depuis si longtemps que cela et j'ignore énormément de choses "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sûr, je n'ai jamais dit que vos paroles sont évangiles, c'est juste que vous faites preuve de tellement de bon sens que vous ne pouvez etre pas loin de la réalité"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:27:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'ignore même pourquoi je suis repassé au vouvoyement, je passe du tu ou vous en permanence, je suis désolé si je t'ai blessé, je fais pas toujours attention, je crois qu'il me faudra un peu de temps "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:01:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"il n'y as pas de problème! à moi-aussi, cela m'arrive souvent"

HJ: je sais plus quoi dire^^ ca se voit pas du tout, hein?^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:06:22   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

hj: nan nan

" Dit moi ton orphelinat, ce serait pas ces gens qui vont de temps en temps importuner les gens et leur demander de venir à leur institution pour soi disant les aider alors que les gens eux n'ont jamais rien demandés et aspirent juste à la tranquilité ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"importuner des gens? ce n'est pas notre genre, mais certes lorsque l'on repère quelqu'un que l'on sent en danger, que le gouvernement risquerait d'enlever pour leui faire subir de nombreuses horribles expériences on veut l'aider ... mais on ne force personne à nous suivre... cela ne pourrait être que néfaste à tout le monde"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:21:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Et si la personne ne se sent pas en danger et préfère la vie du monde extérieur à rester cloitrer entre quatre murs par peur ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 05:54:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais vous savez on n'est pas si cloitré que cela

et puis on s'est bien quel danger guette les gens moins ordinaires puisque nous le sommes nous-même"

*oups, qu'est-ce-que je ne viens pas de dire là! mais quel idiot! mais quel idiot! Voila que je mets en danger tous les membres de l'orphelinat par cette réponse stupide*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Moins ordinaire ? tout le monde est différent et par ce fait extraordinaire mais pourquoi considérer les gens de ce lieu comme encore plus différents que ceux habitant au dehors ? Pour leur histoire ? Chacun peut en vivre une dure même sans venir se réfugier là..."

* je me demande ce qu'il veut dire... j'ai l'impression qu'il cache quelque chose... non je dois me faire des idées... Faut toujours que je me fasse des films moi *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 05:48:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je vous l'accorde... mais tous ici ont un point commun...des capacités uniques, qui intéressent trop le gouvernement et qui font que ces jeunes risquent leur vie s'ils vivent seuls

de plus etre différent fait naitre de la peur et ces jeunes sont souvent en marge de la société, à l'écart, rejetés..."

*ah ben nous voila bien... voila que je lui dévoile tout à demi mot... faut que j'arrete moi... et si je me trompais et qu'il était un espion du gouvernement...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'avoue que je ne vous suis pas forcément. Vous m'avez dit ne pas connaître ni les mushi ni les esprits dont ces gens ne sont pas des mushishi mais des gens totalement ordinaire et à ce titre je ne comprends pas vos paroles "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hj: je vais pas te dire cash qu'on a tous un "pouvoir" quand même ... si?

Grisham semblait réfléchir à ce qu'il devait répondre... il y eut donc un silnce assez curieux


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

hj: lol j'en sais rien mais je doute que ton perso soit aussi bête ^^'

" Je suis trop curieux je crois, oubliez ce que je viens de dire. Je ne sais pas si vous avez un couvre feu mais la nuit est tombée..."


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh, oui vous avez raison... non on n'a pas vraiment de couvre feu... mais nos entrainements commencent tot le matin, il faut que j'aille me reposer..."

*et encore une gaffe... faut vraiment que je parte*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante  Campement dans la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum