l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante 

 Campement dans la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:33:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est avant tout l'objectif de l'orphelinat de faire que l'on ne souffre pas de notrre pouvoir

effectivement on pourrait utiliser nos pouvoirs à mauvais essiants (alors là ca doit pas etre le bon orthographe mais j'ai du mal ce matin) mais les professeurs veillent pour détecter d'éventuels détournements et nous remettre dans le droit chemin"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:38:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'ai plus l'impression d'une prison que d'autre chose, j'ai bien fait de ne pas y aller "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:42:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je t'assure que cela n'est pas une prison... on y est libre.... avec de certaines limites bien sur, mais c'est ainsi que l'on peut bien se construire, sans limites il est difficile de bien grandir"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:49:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Mouis mais même ça me tente pas, je préfère vivre ma vie comme elle est et puis je n'ai aucune raison d'aller là bas n'est-ce pas ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:53:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"pas si vous ne possèdez aucun pouvoir, effectivement... mais etes vous sur de ne pas avoir le moindre don? plus je vous parle plus vous paraissez mysterieux... comme si vous me cachiez quelque chose..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:10:30   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne cache rienn j'omets juste des pans de ma vie. Plus sérieusement je ne fais pas confiance au premier venu. J'ai peut être vécu longtemps à l'écart de tout mais je ne suis pas stupide pour autant. Trop dire à un inconnu peut causer notre perte et je pense que vous en savez déjà beaucoup sur moi et ma famille "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:19:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, d'accord, c'est vrai.. vous avez peut etre raison de tant de méfiance, ce n'est pas parce que j'ai fait l'erreur d'oublier l'espace d'un instant que nous nous connaissions à peine que tu dois etre aussi bete..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu as oublié que nous venions à peine de nous rencontrer ? tu as la mémoire courte ? "


hj: vive l'ironie en voyant ton pouvoir XD


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:25:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je ne pense pas que ce soit le problème de ma mémoire, mais plutôt un trop plein de sentiment de confiance à un moment donné... "

Hj: je vais quand même pas avoué que tu as tout chamboulé mon pouvoir tout de même


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:46:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Trop de confiance ? Je ne savais pas que j'en inspirais autant, tu me flattes tu sais. Remarque je me sens bien à parler avec toi, c'est peut être parceque je n'ai réellement plus parlé avec quelqu'un depuis longtemps, c'est peut être aussi pour ça que je t'ai dis autant de choses sur moi... je ne suis pas assez prudent, j'ai beau le dire c'est dur de ne pas faire confiance aux gens, ma grand mère était bien plus méfiante que je ne le serai jamais "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:52:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"la prudence c'est bien, mais il faut savoir ne pas tout s'interdire par,excès de prudence...
tu sais c'est sincère, je me sens en confiance avec toi... tu es si gentil, calme, doux... que j'en ai oublié un instant la prudence..."

il lui fit un petit sourire plein de chaleur


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:58:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Flatteur va "

Rougit légèrement mais cette rougeur disparait vite

" Tu me connais pas assez pour voir le nombre incalculable de mes défauts, c'est pas possible autrement "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je ne demande qu'à les connaitre" dit-il avec la plus grande sincérité


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:04:44   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" ça te plairait de pouvoir te moquer de mes défauts ? t'es zarb comme mec mon vieux, zarb ou je sais pas trop quoi mais bon "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:07:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"pourquoi me moquer? connaitre les gens c'est connaitre les qualités et les défauts.. et j'ai envie de te connaitre, c'est tout..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:09:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu veux me connaître ? Mais pourquoi ? il y a deux heures nous ne nous connaissions même pas alors pourquoi cet engouement soudain ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:11:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je ne sais pas, j'ai l'impression vraiment que tu es quelqu'un de passionant... et puis cela ne s'explique pas forcément... c'est une envie... c'est tout.. mais dit le si je te gonfle... je ne voudrais surtout pas te casser les pieds"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:15:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Une envie soudaine ? Je veux même pas savoir d'où elle te vient "

* Chasse de très mauvaises idées de sa tête avec un grand balais *

" Je n'ai jamais dit que tu me gonflais, je t'ai même dit que je me sentais bien avec toi... Suis pas doué avec les gens faut croire... Je le retiens cette vielle ermite, te jure je la retiens... Et dire qu'avec Ginko tout semblait si simple... Lui il était doué pour se lier avec les gens "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:19:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"nan, nan, je sais bien que tu ne l'as pas dit, mais on sait jamais... j'ai toujours peur d'embeter les gens... "

*il est vraiment intriguant... je sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment fascinant... c'est peut etre ce coté mystère qui me fascine tant... ou simplement sobn charme...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ôte toi cette mauvaise idée de la tête, comment veux tu embétter les gens ? tu es hyper sympa d'après ce que je peux voir. En tout cas ta façon d'être me plait. Dit je peux te poser une question ? enfin un autre puisque cette question en est une justement "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:25:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu sais moi aussi j'ai de nombreux défauts! vas-y je t'écoute pour ta seonce question" dit il en lui souriant


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:38:48   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Il y a moyen de visiter discretos ton orphelinat ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:43:47   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, c'est faisable... il suffit de paraitre le plus naturel possible et si on croise du monde je dirai que tu es nouveau... invente toi un don pour ne pas etre pris au dépourvu, au cas-ou quelqu'un te le demanderait"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:50:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Inventer un don ? Et puis ce n'est pas vraiment la discretion même de le révéler aux inconnus, vous êtes vraiment pas prudent chez vous "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:52:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"aux inconnus? si c'est à l'orphelinat, cela ne compte pas... on est tous logé à la même enseigne"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante  Campement dans la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum