l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante 

 Campement dans la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Cela faisait des jours qu'il marchait avec pour seule compagnie le chant des oiseaux et le bruissement du feuillage. La nature le reposait après les traquas que la dernière ville lui avait fait traverser. Au loin déjà les fumées de la prochaine ville iritait son nez, il soupira et décida de faire une dernière halte avant de pénétrer dans la zone industrielle. Il chercha des yeux un espace assez dissimulé dans les feuillages et constant que la nuit serait douce il avisa un buisson s'épine et installa son sac de couchage en dessous, les épines tombées lui feraient un bon matelas, celles de l'arbre seraient sa protection.


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:01:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[arrive de la bibliothèque ]

Grisham avait une fois de plus quitté l'encadrement de l'école pour se ressourcer.

Il vint dans la campagne pour y retrouver l'énergie qu'il avait perdu avec tout le travail fourni dans la semaine.

Il avait un livre à la main, qu'il avait emprunté à la bibliothèque deux jours plus tot.

Alors qu'il s'appretait à sinstaller pour lire, il sentit qu'il n'était pas seul.

Il commença à fouiller le coin du regard, pas très rassuré.

On n'était jamais à l'abri de rencontrer des gens du gouvernement et il se devait donc de rester sur ses gardes.


"qui est là?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:59:03   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Sort de son buisson et cligne des yeux sous la lumière couchante du soleil

* Qui crie à cette heure-ci ? j'ai eu une longue journée de marche moi, j'ai envie de dormir *

Baille et met sa main devant la bouche, il s'étire et regarde autour de lui, c'est alors qu'il aperçoit un jeune homme à quelques mètres devant lui, celui-ci lui tourne le dos


" Moi je suis là tout comme ce buisson et les nuages mais je ne vois pas pourquoi il faut crier alors que la nature est si calme "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 05:36:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham se retourna brusquement et observa le jeune homme

"heu, oui c'est vrai inutile de crier mais vous auriez pu être plus loin et ne pas m'entendre si j'avais parlé doucement

vous dormiez? si c'est le cas, je m'excuse de vous avoir réveillé"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je venais de m'allonger, je n'ai pas eu le temps de m'endormir et puis cette nature est libre je supose "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 05:42:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu, oui effectivement, je pense, enfin vous lui avez demandé?" dit il en plaisantant... d'ailleurs c'était inhabituel pour lui de plaisanter avec quelqu'un qu'il venait juste de rencontrermais là il n'avait pu s'en empecher


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne sais pas parler aux esprits de la nature mais j'essaie de la comprendre au mieux en évitant de la mettre en colère "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:24:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"parce que vous croyez vraiment que la nature se met en colère si on agit mal?" demanda-t-il en observant de manière assez curieuse le jeune homme


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:30:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pas s'il on agit mal en tant que tel mais si on la blesse, elle se déffendra. Peut être pas tout de suite mais elle reprend toujours un jour ses droits. "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:31:27   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"qu'entendez-vous par "elle reprend ses droits"? la Nature cherche à rester mettre sur notre planète et il devrait etre normal qu'on l'accepte et que l'on la respecte mais j'ai du mal à croire qu'elle puisse se défendre

vous pensez que les tempetes sont des conséquences de colères de la Nature? comme nos ancetres pensaient qu'il s'agissait de la colère de Dieux?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:18:35   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Peut être pas la colère des dieux mais celle des esprits qui l'habitent. Je pense que chaque plante, chaque animal à une âme, même les cailloux en en une et par conséquent ils essayent parfois de se faire rappeler au bon souvenir des humains. Peut être ai-je tort, peut être ai-je raison... Qu'en pensez-vous ? Je ne soutiens pas par contre que les fours, les télévsions ou autres objets ont une âme. Cela je n'y crois guère "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 05:48:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'ai un peu de mal à y croire, que les cailloux aient une âme, autant pour les animaux et les plantes qui sont des etres vivants je voudrais bien l'admettre... mais de la roche... c'est minéral, alors j'ai du mal à imaginer qu'une âme puisse habiter cela..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:27:18   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Vous ne croyez pas en l'existence des Mushi ? Ils sont fascinants enfin je trouve. Pas que ça me dérrange de parler debout mais peut être pourrait on s'asseoir. J'ai fait une longue route et je suis un peu fatigué "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 05:52:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est une bonne idée, asseyons-nous...
racontez moi, que sont les mushis? je n'ai jamais entendu parler de cela?"

il s'assit


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 09:29:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il s'assis non loin de lui

" regardez votre bras, prenons par exemple vos doigts comme les humains, la main comme les animaux, le bras comme les végétaux et l'épaule, l'endroit le plus proche du coeur comme les Mushi. Le coeur est l'origine de la vie, le flux vital "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:12:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham avait suivi ces explications un peu interloqué, puis il observa son bras en se répétant dans sa tête les mots prononcés par le jeune homme

"donc vous etes partisan d'une vision où la vie a été créée par des esprits? qu'ils sont la base de la vie? et vous appelez cela des mushis?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:19:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pas tout à fait, si vous voulez le flux vital crée la vie et les mushi sont les créatures les plus proches de lui. Ils n'ont pas de forme définies et certains peuvent même prendre une apparence humaine. Lors du grand banquet un humain peut devenir un mushi. Ma grand mère disait que les Mushi étaient en réalités des esprits, moi je pense que c'est encore différent "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 05:46:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"vous pensez quoi, vous? si ce ne sont pas des esprits que sont-ils?
ils n'ont pas de forme précise, vous dites... alors comment les reconnaître?
Comment être sur qu'ils existent et qu'il ne s'agit pas simplement d'une croyance?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:30:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ce sont des êtres vivants tout simplement que certains humains peuvent voir, d'autres non mais qui interfèrent parfois dans notre vie de tout les jours. C'est d'ailleurs pourquoi Ginko voyage en permanence, il vient en aide aux gens qui ne peuvent pas les voir mais qui subissent des choses à cause ou peut être grâce à eux. Je peux savoir ton nom ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Ginko?"
décidément il allait apprendre beaucoup de choses, encore un mot qu'il ne connaissait pas

"mon nom? ah oui, je m'appelle Grisham. et le tien? j'ai oublié de te le demander"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:38:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ginko c'est un ami à moi, un homme que l'on appelle un mushishi puisqu'il peut voir les mushi et aider les gens qui ont un mal à cause d'eux bien sûr il a des mushi qui apporte de bonnes choses. Rassure moi, je peux te tutoyer hein ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:48:13   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sur, d'ailleurs moi aussi je t'ai tutoyé, cela ne te gene pas?"

*mushishi...voila encore un nouveau mot*

"tu es une vraie encyclopédie vivante ma parole" dit-il un brin songeur mais avec un petit sourire


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:03:00   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est un compliment ? Je ne suis pas un dico parlant rassure toi, il y a beaucoup de choses que j'ignore, je suis encore bien trop jeune pour tout connaître et je crois que même si quelqu'un est éternel, jamais il ne saura tout. Oui bien sûr que tu peux me tutoyer, mon nom est Katenshi, Shiva de mon prénom "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:35:07   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'était plutot un compliment... mais je suis d'accord avec toi.. personne ne peut tout savoir et cela est mieux comme cela! le contraire serait plutot effrayant, non?"

il tendit la main à Shiva

"enchanté de te connaitre, Shiva"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:40:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il regarda sa main d'un air curieux

" Moi de même, euh tu fais quoi avec ta main là ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante  Campement dans la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum