l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante 

 Campement dans la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:13:20   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Quel genre d'entrainement ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:52:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"pour pouvoir nous défendre, pour nous apprendre à réagir dans toutes les situations possibles... pour maîtriser notre "pouvoir"..."

Grisham se rendit compte cette fois-ci qu'il était trop tard... il venait de faire une gaffe monumentale..... l'erreur de sa vie... il avait parlé trop vite, pourquoi donc n'était il pas rentré plus tot à l'orphelinat ?

il se mit à trembler.. il venait de comprendre sa dramatique erreur... retourner à l'orphelinat pourrait causer la perte de tous ses "amis" il allait donc errer à présent pour que jamais l'on puisse savoir de quel orphelinat il avait parlé

mais le problème qui le secouait à présent était de savoir comment il pourrait dans ce cas prévenir un membre du personnel de l'école du danger qui les guettait



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Le voyant se mettre à trembler il se rapprocha de lui et le frictionna avec tout de même une certaine douceur pour ne pas lui faire mal ou l'effrayer.

" Quelque chose ne va pas ? on dirait que tu as vu un fantôme ? Et c'est quoi cet histoire de pouvoir ? Vous vous sentez bien ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:12:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham était effondré, il avait eu l'impression, ;l'espace d'un instant de trouver quelqu'un qui le consolait, quelqu'un qui était là pour lui....... cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti celà

"un fantôme? non j'ai pas vu de fantôme... je.. je ne sais plus.. je suis perdu... "
il ferma les yeux, des larmes lui brûlaient à présent les yeux

ce jeune homme semblait si bon qu'il ne pouvait travailler pour le gouvernement
mais d'une façon ou d'une autre il pourrait etre acheté par le gouvernement, on pourrait lui soutirer des infos

Grisham en avait trop dit
il pouvait finir à présent, cela ne changerait plus rien, tant qu'il ne dévoilait pas leur lieu de retraite...


"chacun a un talent, un don hors du commun comme par exemple une mémoire infinie, ou le controle des hormones des gens, la maitrise du feu ou de l'eau, du vent... des choses comme cela, et à l'orphelinat on apprend à maitriser ces dons

voila tout ce que je peux te dire"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:27:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Et c'est pour ça que tu te mets dans des états pareils ? "

Resserre son étreinte en voyant ses yeux se remplirent de larmes


" Hey reprends toi va, vais pas te manger "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:30:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il posa sa tête sur l'épaule de Shiva

"dire de telles choses, alors que je ne te connais que depuis si peu de temps... tu dois comprendre que de telles infos mettent gravement en danger tous les eleves de l'orphelinat ainsi que le personnel..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Personnellement je vois pas pourquoi, y a rien de bizard à avoir des 'pouvoirs' si ? Ginko était sympa je trouvais et les mushishi sont après tout des gens à pouvoirs... "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:37:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sûr mais le gouvernement a tendance a kidnapper les gens à pouvoirs et à leur faire subir de terribles expérience... ton ami Ginko a probablement eu la chance de ne pas les croiser... mais ici personne n'est en sureté... et on doit donc cacher nos pouvoirs, ne jamais les divulguer à des personnes que l'on ne connait pas ou que peu...

pour la sécurité de tous"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oui c'est pour sa que ma grand mère m'avait interdit de quitter les montagnes de son vivant. Et qu'à sa mort elle voulait que je lui promette de ne jamais les quitter mais elle est morte avant que j'accepte du coup je suis partis... Ma grand mère croyait beaucoup aux esprits je te l'ai dis... mais elle prenait les pouvoirs pour une malédiction, une chose que l'on ne devait pas utiliser. Mon père est mort consumé par son pouvoir alors que j'étais tout petit "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:46:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il redressa sa tête et regarda Shiva dans les yeux

"attends... ta grand-mère ne voulait pas que tu partes... de peur que tu propages ce secret ou que l'on te repères parce que tu avais un pouvoir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:59:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Euh en quoi c'est important ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:01:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"juste que si tu as un pouvoir, j'aimerais bien savoir quel pouvoir... par simple curiosité"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:04:55   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est possible que j'ai un pouvoir comme tu dis mais moi je vois plutôt ça comme un don des esprits, ma grand mère voit ça comme une malédiction destiné à oeuvrer pour ma perte "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:15:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense aussi que tout pouvoir est un don... pourquoi donc cela serait il une malédiction.? à partir du moment où on sait le maitriser..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:32:33   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ben étant donné que mon père en est mort, ma grand mère a flippé "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:34:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"dommage qu'elle n'ait eu le temps de vérifier que cela pourrait être un don..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:36:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je suppose que de là où elle est, elle peut voir tout ce qu'elle veut mais avec tout ce qu'on leur fait subir je crois qu'elle va encore plus le penser qu'avant "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:48:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"vous savez, on est heureux, et on se sert aussi de nos dons pour aider, quand on le peut

si on a hérité d'un don, c'est pour aider les autres..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:02:30   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" peut être mais certains dons ne peuvent aider personne "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:44:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense pourtant qu'ils peuvent toujours être utile à un moment ou un autre... peut-être est-ce un reve pôur continuer à espérer"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:07:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Continuer à espérer c'est bien joli mais espérer quoi ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:39:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"que chacun peut apporter quelque chose à ce monde... que l'éventuelle charge que peut etre un don pour nous peut aussi être positif..."

Il était à présent plus calme... le calme et la douceur de Shiva l'avait apaisé
Il avait à présent reculé d'un demi-pas mais gardait les yeux fixés sur le visage de Shiva et se demandait bien quelle était la couleur de ses yeux


HJ: j'avais oublié de me décoller de toi^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:57:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" un don peut être positif, je n'en doute pas mais je ne vois pas pourquoi les gens qui ont ce genre de choses soient obligés d'aider tout le monde... Pour moi on devrat être libre. Tout ceux qui sont doués dans une discipline par exemple mais sans pouvoir, on ne les oblige pas à utiliser cette capacité à tout prix... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais moi je trouve cela injuste. Obliger les autres c'est pas trop mon crédo "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"on n'est effectivement pas obligé... tu as raison, chacun de toute façon a son libre arbitre..

le but de l'orphelinat est juste que l'on accepte notre pouvoir et que l'on ne soit plus victime de notre don, mais plutot que l'on puisse l'utiliser comme l'on veut quand l'on veut... après à chacun de nous d'en faire ce qu'on veut en fait"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:17:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Libre de faire ce qu'il veut et s'il ce qu'il veut est néfaste pour les autres, ton orphelinat y a pensé ? Moi mon père n'a pas été aidé, il s'est fait consumer par son pouvoir et tout le monde s'en fout. Parfois je pense qu'ils ont bon dos les esprits... "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La campagne environnante  Campement dans la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum