l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Appartement De Kaylan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:42:41   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan n'entendit même pas sa question, des souvenirs affluaient dans son esprit

* " Kaylan Durlin rencontre Heihachi Yang"

"Oh lala, le cou de Yang est brisé, il est certainement mort"

" Tu as tué mon frère, pour la peine regarde ce que j'en fais de ta petite s******

" Noooon Kaylan ne le laisse pas aaarg"

" JE TE RETROUVERAI SAO TU ENTENDS MEME SI JE DOIS ALLER TE CHERCHER EN ENFERT" *

Il s'aperçut qu'il était sur le point de pleurer, il se retint de justesse et son regard redevint le regard mystérieux auquel les autres étaient accoutumés.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vit son regard boulversé, puis les larmes dans ses yeux et plus rien. Elle se tut. Il n'avait rien dit. Lelia attendit qu'il parle...

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:53:40   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( g di kil avait RETENU ses larmes)

Kaylan leva les yeux

" Et toi, pourquoi tu as tué à part les 5 premiers ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(j'ai mis ds ses yeux^^)

"Pourquoi je repondrais à ta question, si tu ne réponds pas à la mienne..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:58:55   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Répond déja sur les grandes lignes comme moi j'ai fait"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:02:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pour me défendre, pour me venger, par instinct... Je contrôle rien en fait. Je me contente de controler mon independance, je me contentais..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:08:35   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* contentait ??*

" Et maintenant ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et maintenant je ne sais plus si j'ai envie d'être indépendante..." elle se colla contre lui "je suis bien avec toi, jpourrais passer mon temps à abuser de toi et à te maryriser..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Il eut un rire

" Tien donc, le petit chat sauvage serait en trains d'être apprivoisé"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:05:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Arrête de m 'appeller comme ça !" dit elle en essayant de lui donner un coup sur la tête, profitant qu'il était sur le lit avec elle.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:13:25   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Il para facilement son coup en lui attrapant le poignet

" Tu trouve que tu n'en a pas assez fait ?"

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:16:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je joue... Pourquoi tu en veux encore ? Je trouve pas ça très juste que tu sois si fort..." elle lui sourit et lui fit lacher son poignet.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Il eut un rire en reprenant son poignet

" Mais la vie elle même est injuste"

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia contorsionna son poignet dans tout les sens sans sortir les griffes pour qu'il lui lache enfin la main. Elle se leva, toujours nue, et se dirigea vers le frigo.

"Une tite faim..."
Elle y recupera un yaourt, du lait et du chocolat. Elle revint sur le lit avec tout ça sur un plateau en se frottant les mains.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:42:31   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et le café alors ?"

Il se leva d'un bond

" Tin, j'avais oublié mais c'est aujourd'hui qu'il va falloir aller au gouvernement"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:44:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia le regarda serieuse puis reprit son sourire.
"Raison de plus pour bien manger..."
Elle croisa les jambes et posa le plateau sur ses genoux, elle l'empechait de le faire tomber grâce à ses reflexes et son agilité. Ele ouvrit le yaourt, y mit sa cuillere et but à la bouteille le lait. Elle lecha ses levres pour enlever les moustaches et mangea le yaourt tout en crouant dans le chocolat avec un appetit féroce.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan pour sa part but un café et mangea tranquillement un croissant, puis il prit sur son bureau les diverses armes qu'il y avait mis la veille et qui l'accompagneraient pour l'expédition, il les prit et commentàa à les vérifier et les affûter.

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:53:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et j'emmene quoi moi, à part mes griffes ?" demanda t'elle tout en continuant à manger

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:01:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui désigna un large éventail accroché au mur

" Si tu y es toi c'est déja bien, maintenant si tu en veux une, fait ton choix"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:03:34   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda l'eventail de choix au mur et soupira. Elle sortit les griffes et les regarda.
"Je vais prendre un poignard au cas où mais sinon pas grand besoin d'autre chose."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:57:30   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan en prit un qu'il avait affûté pas plus tard que la veille et le lui envoya

" Je pense que celui ci devrait te convenir."

Il regarda ensuite sa katana qu'il venait de finir d'aiguiser et fit avec quelques mouvements.

" Parfait"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia récupéra le poignard entre ses doigts en souriant. Elle n'utilisait jamais d'armes. Elle debarassa son plateau consciencieusement, finit la bouteille de lait qu'elle envoya dans la poubelle et regarda kaylan.
"Faut que je me change, on se rejoint dans le bureau d'Ellian, ok ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:04:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Non, plus personne ne va dans le bureau d'Ellian maintenant, on se retrouve tous dehors"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:08:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"A l'entrée de la ville donc ?"
Lelia laissa un silence.
"Je suis bien contente d'être avec toi..."
Elle l'embrassa et sortit.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:23:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la regarda sortir puis il fit des mouvements de yoga appris au temple Shaolin et déstinés à calmer toutes les tensions du corps et de l'esprit, ensuite il revêtu une combinaison style ninja, noire avec une sorte de cagoule. Il accrocha des shuriken dans les emplacements destinés à cet effet. Puis il prit son nunchaku arme qu'il affectionait particulièrement et le rangea dans se ceinture. Enfin il s'empara de sa Katana et à l'aide d'une sangle la mis dans son dos. Puis il s'assit en tailleurs, se concentrant sur le combat à venir en attendant l'heure.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement De KaylanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum