|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:03:22
| Lelia rit et le laissa la caresser. "Pourquoi tu t'acharnes sur mon tee shirt, il n'y a rien de bien interessant en dessous." elle lui sourit et sans lui laisser le temps de répondre l'embrassa.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
Kaylan | prof de combat | | 639 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:05:38
| " Mais tout est interessant, d'ailleurs si j'avais tout d'un coup ce serais moins drôle" Fit il en lui enlevant pour la énième fois son tee-shirt |
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:10:26
| "Tu n'arrêtes donc jamais..." Elle lui pris la main, l'allongea sur le canapé et s'assit sur lui. Elle glissa ses doigts sur son torse abimé en se mordant la lèvre. "Fallait pas me chercher ptite souris... " Elle lui mordilla la lèvre avant de glisser sa langue dans la bouche de Kaylan.
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:15:49
| Il eut un rire " Je te rappelle que c'est toi qui est venu me chercher. " |
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:30:48
| Lelia alla fermer la porte é clés et revient un sourire aux lèvres. Elle deshabilla Kaylan totalement. Enleva son pantalon cuir et ses dessous en riant. Elle ferma les rideaux et s'approcha de kaylan, féline. Elle glissa sur lui en l'embrassant. Elle lui embrassa le cou, mordilla ses lèvres et glissa sa bouche et sa langue partout sur son corps. Elle s'installa sur lui et commença à gémir tout en effectuant un leger mouvement des hanches. Elle fermait les yeux et ne put s'empecher de lui griffer légèrement le cou, presque imperceptiblement. Ses cheveux sombres tombaient tout autour d'elle. Elle avait lachée la bouche de kaylan pour profiter un maximum du reste, le laissant promener ses mains où il en avait envie.
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:39:38
| Kaylan ne fût pas en reste cette nuit là, s'arrangeant pour que Lelia en profite également au maximum et ( censuré) |
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:43:56
| (c'est facile ça^^) Une fois fini Lelia soupira et s'allongea sur kaylan. Elle ferma les yeux puis sentit la fatigue l'envahir au bout de quelques minutes. Elle se releva et alla se glisser dans la couverture du lit de Kaylan. Elle ne savait pas si il irait prendre une douche, viendrait s'endormir avec elle ou encore autre chose. Elle coinca la couette ente ses jambes, l'une au dessus, l'une en dessous, tournée sur le côté.
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:50:09
| Kaylan s'allongea sur le lit sans se mettre sous la couverture, il n'avait pas sommeil, 2 ou 3h par jour lui suffisaient mais il était bien comme ça, il sentait que Lelia était prête à dormir |
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:53:43
| Contrairement à Kaylan, Lelia pouvait dormir des heures et des journées entières. En fait, dès qu'elle s'ennuyait un peu elle allait s'installer dans un petit coin chaud et s'endormait en quelques secondes. Elle gemit dans son sommeil, se tourna sur le côté et émit un drôle de babillage incomprehensible. Elle s'etira, pris toute la palce sur lit, poussant presque Kaylan et se rendormit.
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:01:03
| Kaylan ne parvenait pas à trouver le sommeil, déja compte tenu de son pouvoirs qui avait du mal à dormir lorsque quelqu'un était présent mais en plus il se sentait nerveux pour beaucoup de raisons. Il ramassa son short qui trainait, l'enfila puis sortit sur le balcon ou il s'appuya contre la rambarde en regardant les rapaces nocturnes faire leur oeuvre de mort |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:04:53
| Lelia dormait paisiblement. Puis elle commença à voir quelques sueurs froides. Elle etait luisante de sueur et repoussa d'un coup de pieds la couverture. Elle emit quelques gemissements, se rendormiat puis reprenait son babillage incomprehensible. Elle finit par se reveiller en poussant un cri, toutes griffes dehors et elle s'etait griffé le bras. Elle resta assise et tremblotante sur le lit en esperant que Kaylan n'est pas entendu. Elle ne voulait pas se montrer fragile.
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:07:05
| Kaylan n'avait fait que repousser la porte, il entendit soudains Lelia crier, craignant le pire il l'ouvrit d'un coups de pieds et se précipita dans sa Chambre " Lelia, qu'est ce qui se passe ?" |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:08:02
| Elle rabatit la couette sur elle. "Rien...excuses moi si jt'ai fait peur..."
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:11:58
| Kaylan s'assit sur le lit à côté d'elle " un cauchemard ?" |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:14:02
| Lelia rit nerveusement "j'ai plus l'age... qu'est ce que tu vas croire ?!"
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:15:38
| Il rit et lui passa une mains dans ses cheveux, il adorait faire ça " Il n'y a pas d'âge pour faire des cauchemards" |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:17:29
| Lelia fit la moue. "Si tu le dis..." Elle laissa traîner un silence perdue dans ses pensées.
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:19:41
| Il laissa passer un petit moment " Allez, dit ce que tu as" fit il d'un ton engageant |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:21:01
| Lelia soupira. "Je dors avec des cadavres..." Elle tourna la tête pour ne pas qu'il la voit.
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:23:57
| Son regard s'assombrit et il la regarda apitoyé " Moi aussi" murmura t'il |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:24:59
| "Ne prends pas ce ton condescendant avec moi..." Elle continua de fixer le mur, evitant le regard de Kaylan.
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:27:22
| " Je ne prends pas de ton condescendant, je sais ce que c'est c'est tout." Son regard était perdu dans le vague, semblant observer quelque chose que seul lui pouvait voir |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:28:40
| Elle ne le regarda pas dans les yeux et se rapprocha de lui jusqu'a le coller. "Pourquoi tu as tué ?"
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:34:45
| " Pour de multiples raisons, pour survivre, parce que je ne maîtrisais pas son pouvoirs" dans son regard passa alors un éclair étrange, qui ressemblait un peu à de la haine " Ou par vengeance" |
|
| Posté le 03-09-2006 à 22:35:33
| Lelia savait qu'elle s'avançait en terrain miné. "Pour qui alors ?"
|
|