l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement De Kaylan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:53:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

En entrant dans l'appartement, on débouche dans un salon composé d'un canapé confortable, un minibar et des étagères ou sont entassé des livres et des objets venus de tout les horizons ainsi que des photos. Ainsi que d'une table, le reste de l'appartement est très simple, la chambre comporte un lit et quelques tableaux et la salle de bains est très simple.

Kaylan entra et prit une douche, puis il se sentit fébrile, il sortit

[ Les collines]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

La nuit était tombée, Kaylan entra dans son appartement se doucha et se coucha, mais il parvint difficilement à trouver le sommeil, il ressentait ce besoins impérieux de s'entrainer pour éliminer le stress causé par son pouvoirs qui voyait des attaques dans chaques mouvement. Il parvint enfin à se rendormir aux alentours de minuit mais se réveilla à 4h du matin, n'y tenant plus il s'empara d'un large manteau à capuche et sortit.

[ la forêt]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:22:52   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[ La plage]

Kaylan rentra et se doucha, puis il regarda le haut du maillot de Leila et le mit dans un tiroir de sa commode. Il descendit manger puis remonta et s'endormit comme un sac. Il se réveilla le lendemains il était environ 15h. Il occupa sa journée qui était un jour ou il n'y avait pas classe à faire quelques bricolages dans son appartement. Le soir tomba alors, Kaylan s'assit se servit un Whisky et regarda à la fenêtre, pensif.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:29:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva devant l'appartement de Kaylan. Elle ne frappa pas à la porte et entra doucement sachant qu'il l'entendrait très bien arriver. Elle se detacha les cheveux avant encore trempés de la douche et un peu bouclés à cause de la tresse. Elle se glissa à pas de loup dans la pièce et trouva Kaylan dans le canapé un verre à la main.

"je te manque au point que tu doives boire pour oublier ton chagrin" elle rit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:32:01   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire et lui répondit sans se retourner

" Tu est en retard pour l'apéro alors j'ai commencé sans toi"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:33:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je ne bois pas parce qu'après je suis tellement impulsive que je pourrais soit violer quelqu'un soit tuer quelqu'un. "


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:34:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Déja lorsque tu est sobre" Lui répliqua t'il " Je me demande ce que je choisirais si j'avais le choix"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:35:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle s'approcha de lui et caressa sa joue.
"je ne te vois pas faire du mal à quelqu'un..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:37:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Son regard s'assombrit pendant quelques secondes et il sembla oberver quelque chose que lui seul voyait avant de se reconcentrer sur Lelia

" Non, je disais entre être tué ou violé"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:38:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle vit qu'il se detacha quelques secondes mais elle n'avait rien senti donc ne s'inquieta pas.
"et bien ne me fais pas boire et tu n'auras pas à choisir!"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:40:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui sourit

" Non , je crois que je te préfère lucide... "

Il posa son verre et passa ses bras autours des épaules de Lelia


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:41:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Comment on va faire ? J'ai peur que tu ne sois pas un amuse gueule d'un soir" dit elle en riant


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:45:05   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan rit

" et ça te gêne ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:47:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"J'ai toujours tenu à mon indépendance... ca tenait aussi à ma survie." elle se laissa tomber dans le canapé. "Finalement sert moi une petite vodka..." elle rit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:51:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" J'étais comme toi, mais maintenant nous sommes un groupe et une connerie de l'un d'entre nous peut nous faire tous arrêter, j'ai vu ce que le gouvernement fait aux mutants" Il se tut

" Je sais pas si tu est assez vieille pour boire de l'alcool toi" Fit il pour détendre l'athmosphère


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:52:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit
"Mais je suis assez vieille pour flirter avec mon prof... Mais c'est pas ma faute, fallait pas être comme ça..." elle rit et lui fit signe de s'installer près d'elle


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:55:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit la bouteille de vodka et comme si il faisait un cognac la fit tournoyer dans les airs et autre. Puis il servit un verre à Lelia et reprit le sien, il s'installe ensuite à côté d'elle et fit mine de ne pas lui donner le verre

" Oui ben justement on penseré que je t'ai fait boire en jouant sur ta naiveté exprès pour profiter de toi"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:34:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Mais non ils ont bien vu coment j'etais, ils se diront que c'est moi qui profite de toi." elle rit et recupera agilement le verre des mains de Kaylan sans en verser une goutte.

"puis je vois que t'y es allé doucement sur la bouteille dis donc" elle sourit et but quelques gorgées


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:22:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Il faut bien que je m'inquiète de toi " Fit il en buvant à son tour quelques gorgées


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pourquoi tu t'inquieterais de moi je me suis toujours occuppée de moi depuis longtemps. Je suis une grande fille" Elle finit de boire son verre et le posa sur la table proche.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:25:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

KAylan termina tranquillement son verre puis passa une mains autour de la taille de Lelia

" grande, tout est relatif"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ah oui ? fais moi part de ton opinion." elle rit et se laissa prendre dans ses bras


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:41:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'attira légèrement

" Pour moi tu est encore un peu une gamine et je peux encore profiter de toi" Fit il d'un ton narquois


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:45:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je vois..." dit elle en riant et en lui caressant la joue en se mettant tout près de lui.

"Si personne ne me voit disparaitre la nuit pour aller dormir dans les bois personne ne se doutera que je suis ici..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:46:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" C'est très juste, et tes amies ne se sont jamais rendu compte que tu n'était pas là la nuit ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement De KaylanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum