|
Kaylan | prof de combat | | 639 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:45:31
| Kaylan eut un rire méprisant à son égard, la vieille haine qu'il vouait à Wolf-Rayet se manifestait à nouveau en la personne de sa fille " Si vous avez une réclamation contre moi allez en parler au directeur, mais il y'avait dans le temps une rumeur qui disait que je ne suis pas le premier à faire cela." Il referma la porte
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:46:24
| "qu'est ce qu'on fait...?"
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:48:04
| "Viens avec moi, il faut qu'on parle. N'aie pas peur, je ne te collerai pas. Enfin, pas pour le moment." Elle lui souria gentiment. |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:54:10
| Kaylan referma la porte à clef et mit un meuble devant sans se préoccuper de ce que disait Jehanne, il parla ensuite juste assez fort pour que Lelia avec ses oreilles de félin ne l'entende. " Ce qu'on fait c'est très simple, tu te rhabille et tu t'asseois, tu n'a pas compris le dernier cours n'est ce pas et cela embêtait terriblement l'élève studieuse que tu est." Fit il avec un clin d'oeil
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:55:36
| (si tut e souviens bien c moi qui t'esdeshabillé pas le contraire^^) Lelia s'assit sur le canapé et fit à Kaylan un sourire d'ange.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:59:22
| "connard" hj : mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:00:34
| ( oué spa fo bon ba tant pis lol ) Kaylan rangea les bouteilles mais mit les verres dans l'évier, Lelia avait plus de 16ans elle avait donc le droit de boire de l'alcool et il ne comptait nullement cacher cela. Il remit ensuite son tee-shirt puis s'assit dans un fauteil en face de celui le Lelia tranquillement
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:01:54
| Lelia lui sourit "expliquez moi donc comment vous arrivez a bouger votre corps comme ça cher professeur je suis fascinée... et quel corps !" elle rit "bon jferais mieux de m'eclipser." elle embrassa Kaylan et sortit silencieusement après Jehanne.
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:45:49
| Elle repartit, un peu dépitée, se plonger dans un livre a la bibliothèque. |
|
| Posté le 02-09-2006 à 01:22:56
| Kaylan sortit alors [ Bureau d'Ellian]
|
| Posté le 03-09-2006 à 09:03:21
| Kaylan entra dans son appartement, suivi de Lelia. I lprit un flacon d'alcool à 70° et en versa directement sur la plaie, il ne put retenir un juron " Tin, ça fait plus mal qu'autr chose ce truc" |
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:07:31
| Lelia entra dans l'appartement de Kaylan pour la seconde fois. Elle le regarda verser le flacon et ne put elle, s'empêcher de rire. "Tu devrais aller prendre une douche... je t'accompagne si tu veux" elle rit de plus belle et l'embrassa "Et maintenant, tu as moins mal ?"
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:05:11
| Il sourit à sa proposition " Non, ça ira comme ça merci, tu as raison ça va beaucoup mieux" Il l'embrassa à son tour |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:06:47
| "Je t'attends dans le canapé. Va te laver. De toute façon je suis bien contente que tu me dises non, moi et l'eau..." elle soupira et lui sourit. Puis s'installa dans le canapé et ferma les yeux.
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:12:46
| Kaylan fut sur le point de refuser avant de s'apercevoir qu'il était réellement sale, il se doucha en l'espace de 5 minutes puis revint voir Lelia, encore un peu mouillé et vêtu seulement d'un short " Tu t'est pas trop ennuyée ? " |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:13:30
| Lelia ne répondit pas. Elle s'était endormie sur le canapé roulée en boule comme un petit chat.
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:28:11
| Kaylan la regarda attendrie, elle paraissait si fragile. Il se servit un verre puis s'assit sur le fauteuil en face du canapé et se mit à rêver en la regardant dormir. |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:30:22
| Lelia continua à dormir. Tant qu'il n'y avait aucun bruit suspect ou de gestes envers elle, elle continuerait de dormir. Elle s'etira comme un chat et se remit en boule. Elle poussa un petit gemissement et ne fit plus un bruit.
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:44:29
| Kaylan se doutait que quelqu'un risquait de monter les chercher mais il se sentait assez fatigué et n'avait pas envie de laisser Lelia toute seule, il se mit à la fenêtre regardant le paysage |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:49:06
| Lelia finit par se reveiller en sursaut en se demandant où elle était.Elle regarda autour d'elle et vit Kaylan à la fenêtre. Elle se leva sans un bruit et se glissa derrière Kaylan puis passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête dans son dos sans un mot. Elle regarda à son tour par la fenêtre. Il y avait les jardins de l'orphelinat, les petits bois et plus loin encore la plage. On voyait le feu de loin. Elle soupira et ferma les yeux.
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:51:40
| Kaylan sursauta puis se retourna et passa les mains autours de ses épaules " Tu as bien dormi ?" |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:54:30
| "Bien dormi oui... Ca fait combien de temps que tu es sorti de la douche ? Il est quelle heure ? Et le barbecue ?" enchaîna t'elle inquiète.
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:57:13
| " ça fait une bonne demie-heure que je suis sorti, je pense que c'est l'heure du diner " |
|
| Posté le 03-09-2006 à 20:00:45
| Lelia soupira et se colla un peu plus contre Kaylan. Elle caressa sa hanche distraitement. Il était simplement vêtu d'un short, elle en profita pour admirer son corps bien qu'elle commençait à le connaitre par coeur. "Tu as envie de retourner au barbecue ?"
|
| Posté le 03-09-2006 à 21:01:37
| Kaylan passa distraitement une mains sous son tee-shirt " Pas plus que toi" |
|
|