l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Appartement De Kaylan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:54:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" ET est ce que tu rugis aussi bien que tu ronronne ?"

Fit il en l'embrassant

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:55:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"mmh... tu finiras peut-être par le savoir..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:58:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" mmm pas à mes dépends en tout cas" Fit il en commençant lentement à passer ses mains dans le pantalon de Lelia,

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:00:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle rit et se laissa caresser. Puis elle posa sa tête contre l'epaule de Kaylan, embrassant son cou. Elle avait beau chercher il n'y avait aucun defauts sur son corps. Elle laissa son doigt trainer sur un grain de beauté et glissa sa langue dans la bouche de Kaylan.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:03:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan ouvrit tout grand sa bouche pour la laisser faire tandis que ses mains continuaient leur " travail"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia glissa ses mains dans le pantalon de Kaylan caressant ses fesses d'abord puis glissa sa main jusqu'a son sexe.

(Et ensuite CENSURE)

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:07:22   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( comme tu dis lol ya des enfants sur le forum)

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:09:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(snif Lelia remballa la marchandise en deprimant )

Elle rit, enleva sa main et continua d'embrasser Kaylan.
"c'est pas immoral pour un prof ce que tu fais?" elle sourit connaissant déjà la réponse

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:11:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"tu fais tout ça à la fois ? Et bien bravo! J'aime l'illegalité et l'imoralité depuis toujours... Et je ne grossis jamais!"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:14:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Notre existence même est illégale, l'immoral nous sommes en trains de le faire et le sport empêche de grossir"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:15:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je mange des croquettes diet" dit elle en riant

"Pourquoi le plaisir devrait être immoral..." dit elle d'un air coquin en lui caressant le bas du dos

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:22:46   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Peut être parce que je suis prof et mageur et toi élève et mineure non ?"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:24:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"J'ai peu être fait plus d'immoralité que mon professeur majeur, moi élève mineur... Si je me trompe raconte moi." dit elle malicieuse

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Crois le"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:28:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne crois pas quand je ne sais pas... Je veux te faire avouer je ne sais quoi." elle rit

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

KAylan eut un rire

" Je ne parlerai que sous la torture" Fit il en riant

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:31:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ah oui..." dit elle rieuse

elle sortit les griffes.
"la torture..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:33:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit sa mains et caressa tranquillement ses griffes puis il la posa sur son torse nu

" Tu ne me ferais pas ça "

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle rit

"parce que tu me connais maintenant ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:35:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bien sur , je le vois dans tes yeux."

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:37:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia le griffa legerement
"Qui sais..." elle lui sourta
"il n'empêche que tu as encore éludé ma question de base, tu es fort, je le reconnais..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:39:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit son doigts qui le griffait et la fit lentement continuer le mouvement. LA griffe ne le gênait nullement.

" C'est tout un art"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:41:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle sourit
"Je n'en oublie pas pour autant ma question. tu ne sens rien alors?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:43:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan continuait de jouer avec la griffe

" Oui, et la réponse est toujours la même"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement De KaylanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum