l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 alors...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:01:18   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Et moi, si j'étais restée plus longtemps, je vous aurais largement dépassés toi et Maude...

Tu griffes, petite Lelia ? Tant mieux, moi je me transforme en un peu nimportequoi. Le petit chat que tu es pourrait se faire dévorer comme une souris ou écraser comme une fourmis :P

Si tu était un peu meilleure RPGeuse, peut-être que j'aurais fait de ton perso un ami. Mais vu que ton niveau n'est pas à la mesure de mes attentes, je vais me contenter de reprendre ma place en ta rabaissant au niveau que tu vaux ^^

Voilà, c'était l'exposé de mon programme.
Ma petite, je sens qu'on va bien s'amuser :D


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:03:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

C'est de la méchanceté gratuite qui viens droit de quelqu'un ça... Enfin bon, je veux bien que nos persos se detestent mais je ne te donne pas le droit de me juger moi sans me connaitre sur les dires de quelqu'un d'autre. Je trouves ton attitude très stupide. C'est pas grave jsuis pas rancuniere.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 22:08:53   

Marina, que vos persos se prennent le chou, je veux bien, c'est même marrant...

mais que tu t'en prennes direct a elle, c'est limite dégueulasse
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

C'est pas grave. Jcomprend pas c'est tout... On a du mal l'informer sur moi, je suis là pour jouer, simplement pour jouer et pas me prendre la tête avec des gens qu'on me presente comme sympa et qui m'attaque ensuite directement, sans me connaitre.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 22:14:58   

Bah, moi j't'ai juste présenté comme chieuses professionelle, mais comme elle l'est aussi... j'ai rien dit de mal -__-'

enfin j'espère que c'est pas moi qui ait envenimé les choses
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:16:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Jcomprends pas la méchanceté gratuite c'est tout... Jsais pas si elle se rend compte que ça peu blesser les gens ce qu'elle dit. Y'a des gens plus fragiles que moi partout (et encore jsuis un peu vexée)


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

j'oubliais, on dit roleplayer, pas RPGeuse lol (merci Kaylan^^)
ca c'est pour me venger! et na!


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:30:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Wolf, je croyais que tu me connaissais un peu quand même -__-"

Lelia, je parlais plus à ton perso qu'à toi. Toi je te connais pas, je n'ai même jamais vu ta tête et je ne connais pas ton âge.

Mais pense ce que tu veux.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Si tu était un peu meilleure RPGeuse, peut-être que j'aurais fait de ton perso un ami. Mais vu que ton niveau n'est pas à la mesure de mes attentes, je vais me contenter de reprendre ma place en ta rabaissant au niveau que tu vaux ^^ "

c'est lié a mon perso ça ? c'est de ma qualité d'ecriture dont tu parles, tu m'as lu au moins ? c'est pas grave, t'as du mal a reconnaitre tes tords.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:41:34   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ca, c'est des pensées que je n'aurais pas dû dire si fort. Je préfère supprimer ces messages et continuer cette discussion en privé, si tu veux bien.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:44:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Vu que tu me l'as dit en public je ne vois pas pourquoi ce serait privé. Jte demande jsut de reconnaitre que c'est tout sauf de l'humour et que tu as été blessante. Et hop on repart sur de bonnes bases.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:48:01   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Comme tu veux.

Voilà.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:49:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Non pas comme je veux, je veux que tu reconnaisses que c'est tout sauf de l'humour et que c'etait très desagreable de ta part.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 22:51:20   

mdrrrr

de la part de Marina... heum ^^
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:53:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Chacun sa fierté d'accord mais qu'elle comprenne que j'ai aussi la mienne. Elle a été méprisante et desagreable et elle ne veut pas le reconnaitre c'est quand même stupide nan.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:57:29   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Je suis d'accord avec Lelia. C'etait meprisant et très bas. D'ailleurs jcomprends pas pq t'es sympa d'hab.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 23:31:35   

l'histoire est terminée, j'ai eu marina au telemephone et j'ai servi d'intermédiaire avec Lelia par message privé ^^

ce sont de gentilles filles !!
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:49:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

lol oué stop pr cette fois


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:08:05   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

oué, zve la rvoir moi lol


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 09:56:10   

oue moi j'ai a peine 775 messages XD
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 18:42:01   

tais toi, j'en ai 115
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 21:32:34   

arf arf arf
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 22:36:54   

Je t'emmerde Dji, dans 1 mois j'en ai deux fois plus que toi !!!

[mais non, je t'aime ]
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:30:31   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bah ca commence bien tout ca!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 23:35:04   

Ouais !!

enfin bon, c'est qu'un début... J'compte bien récupérer les 4500 messages moi

en 5 cours et plusieurs topics, et bcp de flood ^^ ca devrait se faire ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  alors...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum