l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 alors...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:39:14   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

l'orphe vous a manqué ?


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:41:32   

Franchement ,oui^^,surtout au début quand il venait vraiment de "mourir"

**derniére membre a partir du forum ^^**
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:02:20   

Pareil il a manquer^^ heureux de le retrouver
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:04:22   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

alors vousa vez tous failli tomber de votre chaise en voyant mon mail?


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:05:18   

je l'ai meme pas encore lu XD
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:06:32   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

toi c'est pas pareil t'etait le premiere prevenu en live!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:07:37   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

ça va être dur de tomber de ma chaise vu que je suis affalé sur un lit (vive les ordi portable et les cable long).
Moi aussi ça m'a manqué même si je l'ai quitté délibérement en plus je cherchais ce genre de forum ça tombe bien !


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:07:58   

je n'ai pas eu de mail ( il faut que j'aille regarder dans mes messages "insdésirables" )
Mais j'ai vu ca sur one d'alloforum ^^

**revien quelques secondes plus tard**

Le message était en effet dans "dossier Spam" ^^
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:13:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

J'ai eu un choc quand je l'ai lu ton mail^^ Surtout que je cherchais un rpg bien en ce moment et que je trouvais rien qui me convenais (j'suis particulièrement difficile, faut dire!) Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance et les membres... (vous savez peut-être pas, mais Maelia c'était moi^^ !)


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:14:59   

Les bon rpg sont difficille a trouver ces derniers temps.^^
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:17:17   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

je chch aussi un rpg sympa puis j'ai eu un coup de nostalgie jss allée voir l'orphe et ca ma fait mal au coeur de le voir comme ca. Et comme c les vacances et que j'ai du temps j'ai tt remis a neuf hier soir et c deja plien a craquer


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Serena
De retour...
Membre
Serena
32 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:17:46   Voir le profil de Serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena   

C'est sur, parfois les histoires sont bien mais les membre ça laisse a désiré


--------------------
prenom : Serena
age : 21 ans
pouvoir : parle au animaux, se transforme en n'importe quel animal.
Fonction : Prof de maîtise des pouvoir (avec Ellian)
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Très durs à trouver! J'ai cherché tous les rpg que je pouvais sur le seigneur des anneaux et bien aucun n'était bien... genre ils existaient depuis 2 ans et il y avait que 4 membre...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:19:19   

Oui

Cela fesait depuis combien de temps que l'orph était "mort" ?
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:19:57   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

je sais pas, ca fait un an et 7 moi qu'il existe...


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 15:21:20   

Pour les un ans de l'orph ont était encore quelques un,donc ont peux considerer que cela fait depuis 7 mois qu'il était comme ca
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Pour ma part, c'était une amie qui m'avait conseillé votre forum mais quand je me suis inscrite, il était déjà mort^^
Alors j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai vu le mail...
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:09:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

moi aussi ça m'a fait un choc, j'étais en trains de poster sur un autre RPG mais celui la est vraimetn super, il a manqué.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

bon je sais pas ce que je fais, les icones nouveaux et anciens messages jsais pas si jles change ou pas, un avis?


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 20:48:57   

Ceux la vont bien avec le desing je trouve
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:53:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

je trouve aussi


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Moi de même!^^ J'adore le fond et les couleurs que t'as mises font bien avec!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:13:44   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

très sympa ce forum jtrouve et le design aussi


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 23:27:37   

génial ^^ le premier a partir, le dernier a revenir -____- hé oui c'est moi... WOLF RAYET ^^

mais n'empéche, j'suis super content de refaire un rpg avec tout le monde ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 11:34:36   

tien donc, je n'imaginai pas wolf faire un personnage autre que Wolf Rayet^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  alors...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum