l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 alors...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:02:12   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bah 8)

Moi je vais bientôt avoir du crédit, jtenverrai des textos pendant les cours mdrrr


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Chouette ça me fera plaisir!

Me suis endormie en lettres ajd l'horreur !!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:22:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Loool

Moi j'ai failli m'endormir, en français. Mes paupières voulaient plus rester debout lol ! Depuis que je participe pas (tout ce que je dis elle le prend mal, alors moi jme la ferme...), j'ai du mal à pas m'endormir...


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah c'est que son cours était plate.

Voilà tout Moi même quand jsuis fatiguée, jsuis le cours de math très réveillée parce que ça m'intéresse.... et en histoire, c'est l'inverse...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

XDDD

Tout le contraire de moi : en maths je fous rien, ça m'intéresse pas du tout, et en histoire-géo je suis super-activre voire morte de rire :p


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 04:21:37   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah toi t'as pas une prof qui change de ton de voix aux deux mots ("Les IROQUOIENS (gueulé)" et qui gesticule, vraiment près de la tête des élèves d'en avant >___< vais me prendre un coup un jour...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  alors...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum