l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

alors...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 16:16:18   

Ca existe ça ?

Flood Goddess XD
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:14:03   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

c ce que tu m'as dit sur msn que tu t'ennuyais et que tu te forcais a venir pr moi ct plus que clair que tu partais!

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:44:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

t'inquiète tout le monde avait compris ça

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:53:50   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah ?...

Moi j'avais rien compris mais bon ^^

Voui, aux USA yen a en tout cas... Et pis sinon hein, je serai la première dreadeuse mannequin ! 8)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 22:30:23   

Bref.

Sarah, depuis 3 ans tu vas finir par me connaître nan ? lol
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:05:09   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

On dirait que la Sarah, elle a littéralement disparue... Le pauvre Ellian, il a toujours pas bougé dans le cours de détente (enfin d'un côté tant mieux, je sais qu'il m'aurait engueulé encore xD)

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:40:36   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

[Vieux topic, Ellian, pourrais-tu le supprimer aussi?]

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:34:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

What ?

Ca se supprime pas, un topic de flood, ya pas de raisons.

On fait un UP...

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:43:08   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah ce topic sert à rien...

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Beeen si.

A flooder, pardi ^^

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:34:43   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

....*Sort par la graaaaande porte*

_____
----\ | |
---- > | |
----/ | |
¯¯¯¯¯

(Perte de temps, j'ai honte là.)

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Ah ouais, j'avoue xD

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:54:40   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Et les espaces ont disparus.

Espaces Ingrats.

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:13:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Y'avais des espaces ? J'ai pas vu....

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Oui. J'avais tout bien fait ma grande porte et VLAN! elle me renit!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:02:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Jme disais, ça ressemble pas trop à une porte xD

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:09:13   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

je comprend plus rien à vos topics et je m'en fou

JE FLOOD

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:35:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hey, c'est moi la floodeuse ici d'habitude :p

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bah oui mais quand je m'y met je fais pas semblant et je fais d'autres trucs en mm temps même^^

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:47:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi je regarde un film en même temps, c'est pour ça que je suis pas très rapide ^^

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:48:31   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Tu regardes quoi?

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Le truc sur M6, avec les voleurs et la flic... C'est drôle ^^

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:51:23   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ah ok... Moi v bientot aller au pays des reves

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi aussi, ma mère est au tel donc elle râle pas, mais elle veut que j'éteigne...

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:02:29   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol snif va falloir se dire bonne nuit^^

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  alors...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum