l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 alors...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:33:14   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Kaylan a écrit :

lol oué en plus maintenant y'a pas Marina et Anastasia pour faire concurrence lol


Tu crois ça ? ^^

Franchement les gars, si vous pensiez que j'allais vous laisser tranquille... C'est ra-té !
Mon retour est pour bientôt : il ne me reste qu'à changer de pseudo, d'avy et me construire une histoire bien ficelée... Faire mûrir un peu mon personnage... Et c'est fait.

Pour le flood, par contre, je vais me limiter : pas le temps, la flemme. Par contre, rien que par principe, c'est quand même moi l'impératrice héhé :D (fallait pas rêver, bande de ptits quettes :P)

A bientôt ^^

Ps : j'ai appris qu'une certaine Leilia (un truc dans le genre) m'avait piqué ma place d'emmerdeuse professionnelle. Alors écoute-moi bien, Marina2 ==> ici, la reine, c'est moi...


--------------------
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:43:47   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Tien mais c'est mon élève préféré que j'ai si souvent collé ravi de te revoir Marina


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:54:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ravie de te revoir Aronem-chou ^^

Ton perso a dû vieillir, depuis le temps... Tu vas le changer ?


--------------------
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:57:31   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Je pensais repredre mon ancien poste mais on m'a doublé dond our l'instant mon perso est au chômage mais tkt g de koi mocupé lol


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:48:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

qu'est ce que tu crois ma tite gamine^^

au pire on se foutera des tartes au mieux on emmerdera tt l'orphelinat ensemble

Mais fais attention, je griffe


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:21:48   

Hum...j'ai justemen l'impression d'etre le voleur...Bref marina de retour...arf comme si on avait pas assez du Chat en chaleur...XD
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

attention djidane, jcompte bien faire de qq personne de la bouffe pr chat


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:13:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

mdr

moi aussi vais me limiter question flood, j'ai plus le temps et surtout pas l'envie

ravie de te revoir ici Marina et tu sais effectivement tu ne seras plus la seule à ne pas avoir ta langue dans la poche...^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:56:34   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

J'ai hate de savoir ce qui va se passer, jdonne ma langue au chat^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Marinaaaaaaa! Quelle bonne surprise! Contente de te retrouver!!

Aronem aussi... mais Maelia elle est plus là... dommage!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:06:35   

20 $ sur MARINA ! mdrrr

Nan, mais Marina est la meilleure !

c'est dommage que Lelia ait pas été la pour voir le bordel que nous avons foutu dans l'orphelinat I...
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol jveux voir le duel, elles finiront comme deux soeurs ca se trouve^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:10:53   

Non, j'ai tout fait pour au téléphone ce matin!

Et comme je suis son amour, elle ne pourra pas choisir le camp de Lelia

(je dis ça, mais juste pour me faire chier et me contredire, elle va être super pote avec Lelia je commence a te connaitre marina ^^)
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:27:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

bah jss pas si chiante que ca elle doit ete geniale cette nana dont vous parlez, une emmerdeuse comme moi mdr


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:32:19   

Par pitié ne recommencez pas comme dans l'orph 1 ,la section flood a bien du être suprimé et recrée 3 foix téllement c'etait le souc ^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:43:21   

Une emmerdeuse pire que toi !

la meilleure !

Bof, c'est toujours marrant quand c le bordel dans la section flood ! ca veut dire que le forum est en bonne santé

(surtout quand c nous qui foutons le bordel )
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:45:40   

olala moi j'ai perdu le rytme je me fait vieu^^

Message édité le 31-08-2006 à 20:45:55 par Djidane
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:47:35   

Normal, t'es un peu rouillé! ca fait longtemps que t'as pas floodé

mais t'inquiètes pas, ca va revenir, mon preux serviteur ! mdr
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:53:58   

oui oui...en tout cas j'ai plus de message que toi arf arf arf!
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

idem cher jehanne

et toi mon tit djidane, tu paries sur moi cette marina ou moi?


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:58:29   

Oula vous vous valez mes pauvre...XD
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

oui mais faut voter^^


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:01:57   

Pfiou jpeu pas vous etes aussi chiante tte les deux loooool
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

hein jehanne tu as vu j'ai plus de messages que toi sans floode^r


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:22:06   

Dans une semaine, ca ne sera plus le cas ma chère.

Ils connaissent pour pouvoir d'augmentation de mon nombre de messages XD.

Ils se la pèetent parce que pour l'instant ils ont plus de messages que moi, mais bon... Ils n'ont pas recommencé de perso, eux

avant de m'en aller, j'avais 4500 messages, et il n'y avait que Maude qui me dépassait !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  alors...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum