|
Melinda Shoultz | gouvernement | | 54 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 16:12:41
| "Oui c'est tout à fait probable, pour me mener en bateau, me faire croire que vous êtes des gens surs alors qu'en fait vous ne voulez que tirez profit de..." Elle se tut les yeux brillants de colère.
-------------------- |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 16:39:21
| "Continuez donc à exprimer le fond de votre pensée... Tirer profit de quoi?" Elle sourit d'un air amusé
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 19-11-2006 à 20:14:54
| "Ah oui !! je vous fais sourire !!!!" Elle lui décocha un regard noir
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2006 à 20:25:38
| "Vous me faites sourire en effet... Mais, dites, vous pourriez répondre à mes questions... sinon retour à la case départ!"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 19-11-2006 à 20:26:59
| "Vous me menacez maintenant?? De me ramener là bas ? Il n'y a pas de doute vous êtes du gouvernement. Et bien vous n'aurez rien vous entendez! R I E N "
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2006 à 20:31:00
| Elenwë commençait à perdre patience. Elle lui cria à moitié dessus "Comment faudra-t-il vous dire que je ne suis pas du gouvernement?! C'est pas vrai ça!!" Elle jeta un regard à Lelia, qui à vrai dire ne l'aidait pas beaucoup...
|
Kaylan | prof de combat | | 639 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 22:14:56
| " On pourrait peut être se montrer un peu plus persuasif, j'ai vu dans les affaires d'Aronem du thiopental sodique ou sérum de vérité , a mon avis une petite injection devraient suffire pour lui faire dire tout ce qu'on veut et même plus si affinité." Fit Kaylan en lui lançant un regard impitoyable. Il n'hésiterait pas à mettre sa menace à execution.
Message édité le 20-11-2006 à 22:27:36 par Kaylan |
|
| Posté le 21-11-2006 à 19:46:32
| Melinda rouge de colère "Après les épreuves que j'ai apssé espèce de petite sotte vous me parlez sur un autre ton !Apprennez le respect !" Et elle disparut.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2006 à 20:47:57
| [Merci Mawi^^] Elenwë hurla une insulte puis sortit son revolver et se dématérialisa, bien décidée à retrouver Mélinda. "Allez-y alors! Apprenez-moi le respect!"
|
| Posté le 22-11-2006 à 08:23:28
| Melinda s'installa contre un arbre. Elle n'était pas invisible, elle était en fait totalement visible mais avait pris la couleur de ce qui l'entourait à la perfection. Elle pouvait toujours chercher.
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2006 à 13:35:10
| Elenwë s'approcha de Lelia en grommelant et lui murmura tout bas, pour que Melinda, s'il elle était à proximité ne puisse pas entendre "Lelia... T'es un félin à ce que je crois? Tu pourrais pas la retrouver??"
|
Akila | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 19:26:44
| Akila s'approcha de Lelia, il devinait à son air attentif qu'Elenwe n'était pas bien loins. " Avec votre permission, je peux peut être vous aider." Chuchota il. |
|
| Posté le 22-11-2006 à 20:23:33
| Elenwë se rematérialisa "Oui, un peu d'aide ne serait pas de refus..."
|
| Posté le 22-11-2006 à 21:03:43
| Akila ramassa son épée et appuya rapidement sur une série de boutons situés sur la garde. Puis il ferma les yeux, laissant les systèmes de celles ci envahir son esprit. Lorsqu'il les réouvrit, il voyait les sources de chaleurs, il ne tarda pas à trouver celle qui était suspecte. " A côté de l'arbre, la bas." |
|
| Posté le 22-11-2006 à 21:12:06
| Elle lui tendit son revolver "Vous arriverez surement mieux à tirer que moi puisque je ne peux pas la percevoir... Visez par exemple les jambes!"
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 21:59:01
| Anastasia s'avança, mit une main sur le fusil, le pointant vers le sol "Vous croyez qu'elle parlera en la blessant ou en la menaçant?" C'était plus une affirmation qu'une question... Son ton était ferme, même si la fatigue transparaissait dans ses yeux. "La torture... Le gouvernement utilise cette manière de procéder. Et nous ne sommes pas du gouvernement, aux dernières nouvelles."
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
| Posté le 22-11-2006 à 22:02:18
| Elle lui répondit d'une voix toute aussi ferme "Je ne compte pas la torturer... je veux seulement qu'elle ne parte pas... j'aimerai juste avoir une petite conversation avec elle... Elle refuse de coopérer, c'est tout..."
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 22:09:55
| "Elle refuse de coopérer parce qu'elle a peur... et se fâcher contre elle ne l'aidera sûrement pas. En se rendant invisible, tantôt, elle aurait purement et simplement pu partir. Elle ne l'a pas fait." [Hj:¬¬ jsuis nulle ce soir.]
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
| Posté le 22-11-2006 à 22:13:48
| "Vous croyez vraiment que c'est de la peur qu'elle ressent? Je ne crois pas à ça..." Elle resta silencieuse un moment avant de se tourner vers Akila "Bon, nan, laissez tomber, si elle n'est pas trop idiote, elle pensa peut-être à revenir... " Sans un mot de plus elle s'éloigna et alla s'asseoir dans l'herbe
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 17:55:01
| (je rappelle QUE PERSONNE ne se DOUTE qu'elle est du gouvernement, hein Elenwë ?)
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 24-11-2006 à 18:12:59
| [Elenwë se doute pas, elle se pose des questions, c'est tout! Elle est méfiante!]
|
| Posté le 24-11-2006 à 22:37:03
| " Je peux l'imobiliser sans lui faire le moindre mal, mais c'est vous qui voyez." |
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:00:48
| Elle se tourna vers Anastasia "Qu'est-ce qu'en pense mademoiselle?"
|
|