l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat 

 retour du gouvernement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Oui c'est tout à fait probable, pour me mener en bateau, me faire croire que vous êtes des gens surs alors qu'en fait vous ne voulez que tirez profit de..." Elle se tut les yeux brillants de colère.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:39:21   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Continuez donc à exprimer le fond de votre pensée... Tirer profit de quoi?"
Elle sourit d'un air amusé


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:14:54   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Ah oui !! je vous fais sourire !!!!"

Elle lui décocha un regard noir


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Vous me faites sourire en effet... Mais, dites, vous pourriez répondre à mes questions... sinon retour à la case départ!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Vous me menacez maintenant?? De me ramener là bas ? Il n'y a pas de doute vous êtes du gouvernement. Et bien vous n'aurez rien vous entendez! R I E N "


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë commençait à perdre patience. Elle lui cria à moitié dessus
"Comment faudra-t-il vous dire que je ne suis pas du gouvernement?! C'est pas vrai ça!!"
Elle jeta un regard à Lelia, qui à vrai dire ne l'aidait pas beaucoup...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" On pourrait peut être se montrer un peu plus persuasif, j'ai vu dans les affaires d'Aronem du thiopental sodique ou sérum de vérité , a mon avis une petite injection devraient suffire pour lui faire dire tout ce qu'on veut et même plus si affinité." Fit Kaylan en lui lançant un regard impitoyable. Il n'hésiterait pas à mettre sa menace à execution.

Message édité le 20-11-2006 à 22:27:36 par Kaylan
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda rouge de colère
"Après les épreuves que j'ai apssé espèce de petite sotte vous me parlez sur un autre ton !Apprennez le respect !"

Et elle disparut.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Merci Mawi^^]

Elenwë hurla une insulte puis sortit son revolver et se dématérialisa, bien décidée à retrouver Mélinda.
"Allez-y alors! Apprenez-moi le respect!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:23:28   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda s'installa contre un arbre. Elle n'était pas invisible, elle était en fait totalement visible mais avait pris la couleur de ce qui l'entourait à la perfection. Elle pouvait toujours chercher.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:35:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë s'approcha de Lelia en grommelant et lui murmura tout bas, pour que Melinda, s'il elle était à proximité ne puisse pas entendre
"Lelia... T'es un félin à ce que je crois? Tu pourrais pas la retrouver??"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:26:44   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

Akila s'approcha de Lelia, il devinait à son air attentif qu'Elenwe n'était pas bien loins.

" Avec votre permission, je peux peut être vous aider." Chuchota il.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:23:33   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë se rematérialisa
"Oui, un peu d'aide ne serait pas de refus..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:03:43   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

Akila ramassa son épée et appuya rapidement sur une série de boutons situés sur la garde. Puis il ferma les yeux, laissant les systèmes de celles ci envahir son esprit. Lorsqu'il les réouvrit, il voyait les sources de chaleurs, il ne tarda pas à trouver celle qui était suspecte.

" A côté de l'arbre, la bas."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle lui tendit son revolver
"Vous arriverez surement mieux à tirer que moi puisque je ne peux pas la percevoir... Visez par exemple les jambes!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:59:01   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia s'avança, mit une main sur le fusil, le pointant vers le sol
"Vous croyez qu'elle parlera en la blessant ou en la menaçant?"
C'était plus une affirmation qu'une question... Son ton était ferme, même si la fatigue transparaissait dans ses yeux.
"La torture... Le gouvernement utilise cette manière de procéder. Et nous ne sommes pas du gouvernement, aux dernières nouvelles."


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:02:18   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle lui répondit d'une voix toute aussi ferme
"Je ne compte pas la torturer... je veux seulement qu'elle ne parte pas... j'aimerai juste avoir une petite conversation avec elle... Elle refuse de coopérer, c'est tout..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:09:55   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

"Elle refuse de coopérer parce qu'elle a peur... et se fâcher contre elle ne l'aidera sûrement pas. En se rendant invisible, tantôt, elle aurait purement et simplement pu partir. Elle ne l'a pas fait."
[Hj:¬¬ jsuis nulle ce soir.]


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:13:48   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Vous croyez vraiment que c'est de la peur qu'elle ressent? Je ne crois pas à ça..."
Elle resta silencieuse un moment avant de se tourner vers Akila
"Bon, nan, laissez tomber, si elle n'est pas trop idiote, elle pensa peut-être à revenir... "
Sans un mot de plus elle s'éloigna et alla s'asseoir dans l'herbe


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

(je rappelle QUE PERSONNE ne se DOUTE qu'elle est du gouvernement, hein Elenwë ?)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Elenwë se doute pas, elle se pose des questions, c'est tout! Elle est méfiante!]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:37:03   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

" Je peux l'imobiliser sans lui faire le moindre mal, mais c'est vous qui voyez."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:00:48   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle se tourna vers Anastasia
"Qu'est-ce qu'en pense mademoiselle?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat  retour du gouvernementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum