l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat 

 retour du gouvernement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:05:15   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan gara le camion un peu loins de l'orphelinat, comptant y mettre le feu des qu'il le pourrait. Il en descendit et ouvrit les portes de derrières.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:09:20   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian sortit rapidement.

"Tu veux que je le brule, c'est bien ça que je crois lire dans ton regard ?" Il sourit piteusement.

*j'arrive encore à sourire, bravo !*


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:16:24   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë sortit du camion lentement. Elle gardait le visage impassible, malgré ce qu'elle ressentait. Elle ne disait pas non plus un mot, les yeux dans le vague. Elle écouta d'une oreille ce que disait Ellian; rien d'interressant...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:17:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit du camion toute chamboulée aussi. Elle fit comme Elenwe et garda tout ça pour elle. Elle aura bien le temps ensuite de faire un bilan de tout ces évènements.
"Comment on fait pour les récuperer ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:33:46   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda sortit de la voiture verdatre. Elle courut jusqu'au premier bosquet et vomit son dejeuner. Elle s'essuya discrètement avec un mouchoir et revint toute blanche vers le petit groupe sans oser dire un mot.


--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se tourna vers les autres.

" Je le brûlerai le camion, pour les autres pour l'instant vu l'état dans lequel nous sommes tous ça ne servirait à rien de prendre une décision."

Il se tourna vers Akila et Melinda

" Qui êtes vous ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Je te dis que je m'occuperai du camion t'as mieux à faire."

Il fit jaillir une flamme de ses doigts pour lui rappeller son pouvoir.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:56:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" excuse moi Ellian, j'avais oublié ton pouvoirs."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:16:16   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia restait quelque peu sous le choc, puis secoua sa tête, voulant reprendre ses esprits. Encore sous le choc, elle ne prononça aucun mot.


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:37:10   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Je suis maîtresse d'école, je dormais et... trou noir. Et vous arrivez et tout ça et...."

Elle fondit en larmes tremblante, les nerfs lachaient.


--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:40:33   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se tourna vers Elenwe et eut un discret hochement de la tête, il avait comprit que ça ne servirait à rien de la brusquer pour le moment. Il se tourna vers Akila

" Et toi qui est tu et d'ou vient tu ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:49:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia était restée aux côtés de Kaylan. Elle s'était fait discrète. Elle avait avalé tout les évènements rapidement et était déjà bien plus lucide et surtout curieuse. Elle avait regardé la femme avec une certaine pitié, elle avait l'air complètement perdue. Quant à Akila, elle était extrèmement curieuse. Elle sortit et rerentra les griffes par habitude comme pour se détendre et observa autour d'elle. Elle passa machinalement sa main dans le dos de Kaylan, doucement en geste rassurant et l'enleva aussitôt en se rendant compte qu'ils n'étaient pas seuls.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:33:42   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

" Mon nom est Yuli Akila, et pour l'endroit d'ou je viens, j'ai été éduqué et entrainé à l'endroit même ou nous nous trouvons."

Il observa un court silence

" Je viens du futur"
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:32:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan fût sur le point de le traiter de menteur lorsqu'il s'aperçut que ses vêtements et son étrange épée n'avaient en effet rien de commun avec ce qu'il avait vu.

" Du futur ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:44:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë haussa les sourcils quand Melinda se mit à pleurer et resta silencieuse quand Kaylan lui adressa un regard; elle ne connaissait pas cette femme, et en plus elle était juste choquée, pas blessée, et Elenwë n'était pas psy. Puis elle se mit à observer et à écouter cet "Akila" d'un air curieux...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

( J'ai édité ma présentation et marqué l'histoire pour ceux que ça interesse.)

" Mon histoire est assez invraisemblable et j'ignore si vous me croirez, je viens de l'an 3183, les notres sont divisés, certains aident le gouvernement, d'autres dont je suis pensent que nous pouvons vivre en bonne intelligence avec eux et d'autres encore disent que nous devons prendre le pouvoirs. Et c'est la guerre entre ces différentes factions, et là, le gouvernement aidé par ces laches, ces traitres de collaborateurs" L'on pouvait ressentir la haine dans sa voix " On attaqué l'orphelinat, nous nous sommes battus tant que nous pouvions" Il montra les différentes traces de brûlures ainsi que ses vêtements et son armure en lambeaux. " Mais nous avons eu le dessous, j'ai vu mes amis tomber ainsi que ma..." Il ne pût finir sa phrase. " Acculés, nous en avons conclu que notre seul espoir était que moi, seul du fait de mon pouvoirs lié au temps à pouvoir utiliser la machine à remonter le temps que nous étions en trains d'élaborer parte afin de tenter d'éviter cette division. Et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon pouvoirs."

Pendant qu'il parlait, il s'était assis dans l'herbe et luttait maintenant pour ne pas s'endormir, complètement épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:17:09   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Un jeune homme arriva, il portait un jeans et un pull neuf mais le sac qu'il avait sur le dos était fait en peau. A ce sac était accroché une lance et un cimeterre battait son flanc. Il vit un groupe de personnes mais à leur air il comprit qu'il y'avait un problèmes, sans compter le cadavre qui se trouvait dans un camion. Il resta en retrait.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:56:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sentit la présence de quelqu'un derrière eux. Une odeur, un bruit de sentier foulé. Elle se retourna et regarda le jeune garçon dans les yeux. Intriguée elle quitta le groupe de sa démarche souple et rapide et se posa devant le jeune homme à une distance raisonable.
"Bonjour... Tu cherches à venir à l'orphelinat ou tu es perdu ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:04:53   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il resta sur ses gardes

" On m'a parlé d'un orphelinat, est ce que c'est bien ici"


Il lui tendit le papier sur lequel le légionnaire avait marqué l'adresse.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:08:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est bien ici..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:44:31   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Dans ce cas je cherche à venir à l'orphelinat, mais peut être que j'arrive au mauvais moment."


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:46:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non, continues ta route et tu y seras."
Elle lui sourit et repartit vers le groupe.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:50:06   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo la remercia et continua en direction de l'orphelinat.

[ le dortoir des garçons]


--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:07:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'approcha d'Ellian

" Je peux te parler en privé ?"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:11:48   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë soupira et ferma les yeux quelques instants avant de murmurer
"Et on devrait croire ça peut-être?! ... Pff..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat  retour du gouvernementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum