|
Kaylan | prof de combat | | 639 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 12:05:15
| Kaylan gara le camion un peu loins de l'orphelinat, comptant y mettre le feu des qu'il le pourrait. Il en descendit et ouvrit les portes de derrières.
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:09:20
| Ellian sortit rapidement. "Tu veux que je le brule, c'est bien ça que je crois lire dans ton regard ?" Il sourit piteusement. *j'arrive encore à sourire, bravo !*
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:16:24
| Elenwë sortit du camion lentement. Elle gardait le visage impassible, malgré ce qu'elle ressentait. Elle ne disait pas non plus un mot, les yeux dans le vague. Elle écouta d'une oreille ce que disait Ellian; rien d'interressant...
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:17:55
| Lelia sortit du camion toute chamboulée aussi. Elle fit comme Elenwe et garda tout ça pour elle. Elle aura bien le temps ensuite de faire un bilan de tout ces évènements. "Comment on fait pour les récuperer ?"
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
Melinda Shoultz | gouvernement | | 54 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 19:33:46
| Melinda sortit de la voiture verdatre. Elle courut jusqu'au premier bosquet et vomit son dejeuner. Elle s'essuya discrètement avec un mouchoir et revint toute blanche vers le petit groupe sans oser dire un mot.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:56:47
| Kaylan se tourna vers les autres. " Je le brûlerai le camion, pour les autres pour l'instant vu l'état dans lequel nous sommes tous ça ne servirait à rien de prendre une décision." Il se tourna vers Akila et Melinda " Qui êtes vous ?"
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:30:23
| "Je te dis que je m'occuperai du camion t'as mieux à faire." Il fit jaillir une flamme de ses doigts pour lui rappeller son pouvoir.
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 24-10-2006 à 20:56:28
| " excuse moi Ellian, j'avais oublié ton pouvoirs."
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 00:16:16
| Anastasia restait quelque peu sous le choc, puis secoua sa tête, voulant reprendre ses esprits. Encore sous le choc, elle ne prononça aucun mot.
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
Melinda Shoultz | gouvernement | | 54 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 22:37:10
| "Je suis maîtresse d'école, je dormais et... trou noir. Et vous arrivez et tout ça et...." Elle fondit en larmes tremblante, les nerfs lachaient.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2006 à 22:40:33
| Kaylan se tourna vers Elenwe et eut un discret hochement de la tête, il avait comprit que ça ne servirait à rien de la brusquer pour le moment. Il se tourna vers Akila " Et toi qui est tu et d'ou vient tu ?"
|
| Posté le 30-10-2006 à 22:49:48
| Lelia était restée aux côtés de Kaylan. Elle s'était fait discrète. Elle avait avalé tout les évènements rapidement et était déjà bien plus lucide et surtout curieuse. Elle avait regardé la femme avec une certaine pitié, elle avait l'air complètement perdue. Quant à Akila, elle était extrèmement curieuse. Elle sortit et rerentra les griffes par habitude comme pour se détendre et observa autour d'elle. Elle passa machinalement sa main dans le dos de Kaylan, doucement en geste rassurant et l'enleva aussitôt en se rendant compte qu'ils n'étaient pas seuls.
|
Akila | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 00:33:42
| " Mon nom est Yuli Akila, et pour l'endroit d'ou je viens, j'ai été éduqué et entrainé à l'endroit même ou nous nous trouvons." Il observa un court silence " Je viens du futur" |
|
| Posté le 31-10-2006 à 13:32:12
| Kaylan fût sur le point de le traiter de menteur lorsqu'il s'aperçut que ses vêtements et son étrange épée n'avaient en effet rien de commun avec ce qu'il avait vu. " Du futur ?"
|
| Posté le 31-10-2006 à 15:44:23
| Elenwë haussa les sourcils quand Melinda se mit à pleurer et resta silencieuse quand Kaylan lui adressa un regard; elle ne connaissait pas cette femme, et en plus elle était juste choquée, pas blessée, et Elenwë n'était pas psy. Puis elle se mit à observer et à écouter cet "Akila" d'un air curieux...
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
Akila | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 21:09:37
| ( J'ai édité ma présentation et marqué l'histoire pour ceux que ça interesse.) " Mon histoire est assez invraisemblable et j'ignore si vous me croirez, je viens de l'an 3183, les notres sont divisés, certains aident le gouvernement, d'autres dont je suis pensent que nous pouvons vivre en bonne intelligence avec eux et d'autres encore disent que nous devons prendre le pouvoirs. Et c'est la guerre entre ces différentes factions, et là, le gouvernement aidé par ces laches, ces traitres de collaborateurs" L'on pouvait ressentir la haine dans sa voix " On attaqué l'orphelinat, nous nous sommes battus tant que nous pouvions" Il montra les différentes traces de brûlures ainsi que ses vêtements et son armure en lambeaux. " Mais nous avons eu le dessous, j'ai vu mes amis tomber ainsi que ma..." Il ne pût finir sa phrase. " Acculés, nous en avons conclu que notre seul espoir était que moi, seul du fait de mon pouvoirs lié au temps à pouvoir utiliser la machine à remonter le temps que nous étions en trains d'élaborer parte afin de tenter d'éviter cette division. Et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon pouvoirs." Pendant qu'il parlait, il s'était assis dans l'herbe et luttait maintenant pour ne pas s'endormir, complètement épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement. |
|
Takeo Akeshi | Membre | | 138 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 23:17:09
| Un jeune homme arriva, il portait un jeans et un pull neuf mais le sac qu'il avait sur le dos était fait en peau. A ce sac était accroché une lance et un cimeterre battait son flanc. Il vit un groupe de personnes mais à leur air il comprit qu'il y'avait un problèmes, sans compter le cadavre qui se trouvait dans un camion. Il resta en retrait. |
|
| Posté le 01-11-2006 à 12:56:45
| Lelia sentit la présence de quelqu'un derrière eux. Une odeur, un bruit de sentier foulé. Elle se retourna et regarda le jeune garçon dans les yeux. Intriguée elle quitta le groupe de sa démarche souple et rapide et se posa devant le jeune homme à une distance raisonable. "Bonjour... Tu cherches à venir à l'orphelinat ou tu es perdu ?"
|
| Posté le 01-11-2006 à 22:04:53
| Il resta sur ses gardes " On m'a parlé d'un orphelinat, est ce que c'est bien ici" Il lui tendit le papier sur lequel le légionnaire avait marqué l'adresse. |
|
| Posté le 01-11-2006 à 22:08:07
| "C'est bien ici..."
|
| Posté le 01-11-2006 à 22:44:31
| " Dans ce cas je cherche à venir à l'orphelinat, mais peut être que j'arrive au mauvais moment."
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2006 à 22:46:03
| "Non, continues ta route et tu y seras." Elle lui sourit et repartit vers le groupe.
|
| Posté le 01-11-2006 à 22:50:06
| Takeo la remercia et continua en direction de l'orphelinat. [ le dortoir des garçons]
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:07:38
| Kaylan s'approcha d'Ellian " Je peux te parler en privé ?" |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:11:48
| Elenwë soupira et ferma les yeux quelques instants avant de murmurer "Et on devrait croire ça peut-être?! ... Pff..."
|
|