|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:55:11
| "Comme vous le sentez. La blonde ?"
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 20:09:30
| "Peu m'importe... Kaylan?"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:14:52
| "La blonde. Je vous laisse vous en occuppez les filles ? Elle sera peut-être moins brusquée par la présence de femmes." (kaylan absent on peut faire avancer le topic alors profitons)
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:51:39
| [Tout sous-entend qui par les filles? Lelia et moi?] "Okay! Pas de problèmes!"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
Kaylan | prof de combat | | 639 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 20:53:59
| ( je te ferais pas ce plaisir Ellian lol) " ok , nous on s'occupe du type."
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
Akila | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 20:55:38
| Akila s'était assis en tailleurs, il attendait tranquillement que les trois autres reviennent, ses forces commençaient à revenir. |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:59:39
| "d'accord."
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:03:27
| Kaylan s'approcha de l'homme " Laisse moi faire, je ne te ferais rien." Il posa deux doigts sur le pou d'Aquila et enregistra le nombre de battement du coeur en une minute. Puis il se tourna vers Ellian, attendant qu'il commence à le questionner.
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:05:47
| "Bon expliques nous c'est quoi cette histoire de futur."
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:09:10
| Akila le regarda dans les yeux " Je vous ai raconté mon histoire, dans plus de 1000ans cet orphelinat servira encore à la formations des notres bien qu'il sera abandonné pendant plusieurs siècles. Nous étions en trains de mettre au point une machine à remonter le temps lorsque nous avons été attaqués par le gouvernement et des traîtres à notre espèce. J'ai été envoyé dans le passé pour tenter d'empêcher la division."
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:25:45
| "Bien, et comment pouvons nous vous croire, quel est votre don ?"
|
| Posté le 05-11-2006 à 22:03:58
| " Vous êtes certainement Ellian , le frère de Lena qui a créé cet orphelinat et est morte..." Il fût sur le point de dire quelque chose puis se ravisa " Votre soeur à créé cet orphelinat pour former et protéger les mutants, à sa mort, les mutants sont tous partis jusqu'a ce que vous repreniez cet orphelinat et que vous ne poursuiviez son oeuvre. Pensez vous que si le gouvernement savait tout ce que je sais, il aurait besoin d'envoyer des espions ?" * Heuresement que vous ne conaissez pas la suite de l'histoire, de toute manière l'histoire à déja changée.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:40:56
| Il regarda Kaylan, histoire de lui demander son avis.
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:31:54
| " Son pou reste stable, soit il dit la vérité, soit c'est un très bon menteur. Mais je suis d'accord avec lui que si le gouvernemetn savait ce qu'il vient de dire, il n'aurait qu'a venir nous cueillir."
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:04:52
| Elenwë laissa les deux hommes et s'approcha de Lelia "Ellian et Kaylan voudraient qu'on interroge la femme qui n'a pas montré de pouvoir... tu viens?" Elle s'approcha de la femme en question et s'éclaircit la gorge avant de lui adresser la parole: "Vous allez bien? Ca ne vous dérange pas si on discute un peu toutes les trois?"
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:19:42
| Lelia ne dit rien et regarda la jeune femme blonde, élégante quoique complètement paumée.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 13-11-2006 à 13:15:03
| Kaylan se tourna vers Ellian et lui lança un regard interrogatif.
|
Melinda Shoultz | gouvernement | | 54 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 22:45:08
| "Oui ça peut aller, je pense..." Elle fit un faible sourire aux deux jeunes femmes en jouant parfaitement sa petite comédie de fille perdue. Puis regarda sur le côté les yeux dans le vague embués de larmes qu'elles allaient faire couler sans difficultés. Melinda avait la tromperie dans le sang.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 18:30:13
| "Nous voudrions savoir comment vous avez atterri au gouvernement, pourquoi et depuis combien de temps vous y êtes..."
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:24:39
| "Je pense qu'il dit vrai. Je ne suis pas doué pour prendre des décisions, c'était pour Lena tout ça. On lui bande les yeux et on l'emmene, au cas où. Vous êtes d'accord, vous comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques ?" Question qui était plus une affirmation qu'autre chose. "Bon, voyons cette femme maintenant. Nous discuterons plus tard, après une bonne nuit de repos et un repas chaud pour se remettre de toutes ces émotions."
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:27:03
| Melinda pris un mouchoir et se moucha bruyamment. "J'étais professeur de français, quelques soldats de l'armée gouvernementale sont arrivés pour un élève précisement, j'ai voulu le défendre et plusa ucun souvenir... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette cellule, je..." Et elle fondit en larmes en s'essuyant les yeux maladroitement, du maquillage coula de ses yeux gris vert.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:36:57
| Elenwë resta insensible aux pleurs de la femme "Au fait, vous avez un nom?" Elle croisa les bras "Et puis, comment vous y êtes vous pris pour soit disant protéger cet élève?"
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:43:03
| Elle secha ses larmes d'un geste rageur en une crise d'hysterie. "Et vous, vous êtes qui d'abord pour me poser toutes ces questions ? Comment pourrais je vous faire confiance ? C'est peut-être le gouvernement qui continue ses experiences !! Pour me faire cracher Elle s'interrompu. encore n'importe quoi !"
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 22:04:25
| Akila décrocha la sangle qui retenait l'étuis de son épée et déposa celle ci aux pieds d'Ellian. " Oui, je vous comprends tout à fait." |
|
| Posté le 19-11-2006 à 13:21:41
| "Moi je m'appelle Elenwë et je suis infirmière. Croyez-vous que on vous aurait sorti du gouvernement si on était de mèche avec eux?" Elle haussa les épaules
|
|