l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat 

retour du gouvernement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:55:11   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Comme vous le sentez. La blonde ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:09:30   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Peu m'importe... Kaylan?"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"La blonde. Je vous laisse vous en occuppez les filles ? Elle sera peut-être moins brusquée par la présence de femmes."

(kaylan absent on peut faire avancer le topic alors profitons)

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Tout sous-entend qui par les filles? Lelia et moi?]

"Okay! Pas de problèmes!"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:53:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( je te ferais pas ce plaisir Ellian lol)

" ok , nous on s'occupe du type."

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:55:38   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

Akila s'était assis en tailleurs, il attendait tranquillement que les trois autres reviennent, ses forces commençaient à revenir.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"d'accord."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'approcha de l'homme

" Laisse moi faire, je ne te ferais rien."

Il posa deux doigts sur le pou d'Aquila et enregistra le nombre de battement du coeur en une minute. Puis il se tourna vers Ellian, attendant qu'il commence à le questionner.

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:05:47   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bon expliques nous c'est quoi cette histoire de futur."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:09:10   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

Akila le regarda dans les yeux

" Je vous ai raconté mon histoire, dans plus de 1000ans cet orphelinat servira encore à la formations des notres bien qu'il sera abandonné pendant plusieurs siècles. Nous étions en trains de mettre au point une machine à remonter le temps lorsque nous avons été attaqués par le gouvernement et des traîtres à notre espèce. J'ai été envoyé dans le passé pour tenter d'empêcher la division."

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien, et comment pouvons nous vous croire, quel est votre don ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

" Vous êtes certainement Ellian , le frère de Lena qui a créé cet orphelinat et est morte..." Il fût sur le point de dire quelque chose puis se ravisa

" Votre soeur à créé cet orphelinat pour former et protéger les mutants, à sa mort, les mutants sont tous partis jusqu'a ce que vous repreniez cet orphelinat et que vous ne poursuiviez son oeuvre. Pensez vous que si le gouvernement savait tout ce que je sais, il aurait besoin d'envoyer des espions ?"

* Heuresement que vous ne conaissez pas la suite de l'histoire, de toute manière l'histoire à déja changée.*

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Il regarda Kaylan, histoire de lui demander son avis.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:31:54   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Son pou reste stable, soit il dit la vérité, soit c'est un très bon menteur. Mais je suis d'accord avec lui que si le gouvernemetn savait ce qu'il vient de dire, il n'aurait qu'a venir nous cueillir."

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë laissa les deux hommes et s'approcha de Lelia
"Ellian et Kaylan voudraient qu'on interroge la femme qui n'a pas montré de pouvoir... tu viens?"
Elle s'approcha de la femme en question et s'éclaircit la gorge avant de lui adresser la parole:
"Vous allez bien? Ca ne vous dérange pas si on discute un peu toutes les trois?"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne dit rien et regarda la jeune femme blonde, élégante quoique complètement paumée.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:15:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se tourna vers Ellian et lui lança un regard interrogatif.

--------------------
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:45:08   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Oui ça peut aller, je pense..."

Elle fit un faible sourire aux deux jeunes femmes en jouant parfaitement sa petite comédie de fille perdue. Puis regarda sur le côté les yeux dans le vague embués de larmes qu'elles allaient faire couler sans difficultés. Melinda avait la tromperie dans le sang.

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Nous voudrions savoir comment vous avez atterri au gouvernement, pourquoi et depuis combien de temps vous y êtes..."

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Je pense qu'il dit vrai. Je ne suis pas doué pour prendre des décisions, c'était pour Lena tout ça. On lui bande les yeux et on l'emmene, au cas où.

Vous êtes d'accord, vous comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques ?"

Question qui était plus une affirmation qu'autre chose.

"Bon, voyons cette femme maintenant. Nous discuterons plus tard, après une bonne nuit de repos et un repas chaud pour se remettre de toutes ces émotions."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda pris un mouchoir et se moucha bruyamment.

"J'étais professeur de français, quelques soldats de l'armée gouvernementale sont arrivés pour un élève précisement, j'ai voulu le défendre et plusa ucun souvenir... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette cellule, je..." Et elle fondit en larmes en s'essuyant les yeux maladroitement, du maquillage coula de ses yeux gris vert.

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë resta insensible aux pleurs de la femme
"Au fait, vous avez un nom?"
Elle croisa les bras
"Et puis, comment vous y êtes vous pris pour soit disant protéger cet élève?"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:43:03   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Elle secha ses larmes d'un geste rageur en une crise d'hysterie.
"Et vous, vous êtes qui d'abord pour me poser toutes ces questions ? Comment pourrais je vous faire confiance ? C'est peut-être le gouvernement qui continue ses experiences !! Pour me faire cracher Elle s'interrompu. encore n'importe quoi !"

--------------------
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

Akila décrocha la sangle qui retenait l'étuis de son épée et déposa celle ci aux pieds d'Ellian.

" Oui, je vous comprends tout à fait."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:21:41   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Moi je m'appelle Elenwë et je suis infirmière. Croyez-vous que on vous aurait sorti du gouvernement si on était de mèche avec eux?"
Elle haussa les épaules

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat  retour du gouvernementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum